Aller à la page... |
Trouver un stage comme développeur web
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les ESN cherchent toujours autant de stagiaires que possible non ? X) En ces temps où trouver un stage doit être assez compliqué, ça peut être une maniere de trouver.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
2 mois de stage c'est la norme pour l'équivalent d'un bac+2 hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stage, j'aimerai faire en présentiel mais si on m'impose en distanciel, je ne serai pas contre @La Hutt Finale J'ai 35 ans en gros. Niveau professionnel, j'ai longtemps été paumé et ça fait des années que j'essaie d'intégrer une formation de ce genre. Pas pour comprendre le développeur mais pour en être un. Si tu me dis qu'en tant que "Developper Junior", je ne risque de rien trouver, tant pis j'aurai essayé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et du coup, tes compétences de code... ?
Je déconseille le distanciel. C'est de la merde sur le plan pédagogique. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Excuse moi de le dire comme ça, t'es dans la merde, et ça vient d'un formateur dev sur le titre professionnel CDA. Commence par : https://symfony.com/doc/current/crea...ork/index.html Il te faudra ensuite la maitrise d'un framework backend, soit symfony/laravel, soit node.js Et il te faudra un framework frontend, soit react, soit angular, soit vue.js En terme d'employabilité, en france, symfony + react ou node + angular (stack MEAN). |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau framework, on n'a pas du tout commencer à en parler sérieusement. On nous donne, pour l'instant, que les bases des 5 langages de programmation au vu de ce que j'ai vu sur le planning de la formation. Vous me faites peur car j'ai l'impression que, même si je trouve un stage, je risque plus d'être un boulet qu'autre chose au vu de mes connaissances actuelles ![]() |
![]() |
|
|
Les offres d'emploi dans l'info c'est toujours du mouton a 5 pattes fullstack moins de 22 ans 10 ans d'XP payé au smic.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|