Les forums JOL

La Hutt Finale

Dernières publications

RSS
13 août 2020 à 23:15 - Messages
Non mais c'est tout vu: Si Paris perd en demi, c'est une équipe qui a chatté des buts a la 90eme en quarts, et qui arrive m... Lire la suite
C'est comme ca depuis 50 ans lol va falloir t'habituer.... Lire la suite
C'est pas spécialement "un délire", et ce n'est même pas spécifiquement français. Les villes moyennes régionales détestent ... Lire la suite
13 août 2020 à 20:53 - Messages
Il n'a rien ramené du tout: toutes les entreprises du secteur ont des résultats similaires dus aux gamers confinés chez eux... Lire la suite
12 août 2020 à 23:25 - Messages
La probable compo pour ce soir: Navas - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Gueye - Neymar - Sara... Lire la suite
何 ?!?... Lire la suite
Oui perdre Navas serait ennuyeux. Le prochain match est lundi, si il a juste pris une béquille ca devrait aller.... Lire la suite
12 août 2020 à 22:02 - Messages
J'aurais tendance aussi à penser que réclamer une couleur transforme de facto les vêtements de travail en uniforme. Mais les rè... Lire la suite
Je conseille pas de syndicat directement, vu que je suis syndiqué CGT moi-même. Histoire que tous les droitards de l'agora vi... Lire la suite
Pour réclamer ton dû, faut connaitre la loi et les entorses qui y ont été faites pour savoir quel est le dû, exactement. ... Lire la suite
12 août 2020 à 12:32 - Messages
C'est surtout ca le truc important. Si on peut tomber sur des estimations à peu près pertinentes sur le bien en lui-même d... Lire la suite
11 août 2020 à 22:22 - Messages
Je connaissais pas ce modèle, elle est grave bien. Sinon en magasin dans ce budget, en fouillant un peu tu peux avoir d... Lire la suite
Le mieux que tu puisses obtenir c'est qu'ils te la rachètent en occasion avec une décote de ouf. Les montres c'est comme les v... Lire la suite
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :D 655918... Lire la suite
11 août 2020 à 17:33 - Messages
Le lino chez ma grand mère a tenu plus de 30 ans. Défaut: je sais pas si celui d'aujourd'hui est aussi bien ou pas, du coup... Lire la suite
Je trouve que la moquette claire devient sale trop vite, et ayant grandi dans un appart' des années 80 avec une moquette ma... Lire la suite
Je mets des tapis dans la chambre, j'aime pas le carrelage au point d'aller dessus pieds nus en janvier en sortant du lit. ... Lire la suite
10 août 2020 à 14:35 - Messages
Ton générateur de texte aléatoire a fait des progrès mais c'est pas encore ca, tes conversations sont aussi décousues qu'avant.... Lire la suite
10 août 2020 à 12:05 - Messages
Toutes les fonctions d'un "être vivant" (je mets des guillements parce que les virus...) n'ont pas nécéssairement un "but" ... Lire la suite
9 août 2020 à 18:08 - Messages
L'outil est terriblement mal utilisé. :/ J'ai l'impression de voir des paysans du début du siècle à qui on aurait donné des tra... Lire la suite

Jeux

La Hutt Finale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Hutt Finale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Hutt Finale n'a publié aucune critique de jeu.