[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation dévoile le Mage, son « maître du chaos »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/7/148317-240.jpg
Après le Clerc, Ashes of Creation dévoile sa classe de mage. Dans le MMORPG, le Mage inflige de lourds dégâts ciblés ou de zone, contrôle les déplacements de ses adversaires et peut drainer la vie de ses adversaires pour la convertir en mana.

Prochainement, Ashes of Creation donnera le coup d’envoi de son Alpha 1 (en avril prochain) et d’ici là, le MMORPG fait l’objet de plusieurs phases de pré-tests. Le studio Intrepid en profite notamment pour présenter les principaux archétypes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis absolument pas fan des animations en plus des têtes des personnages.... Après avoir connus BDO ou même Aion j'ose espérer qu'on puisse créer des personnage un minimum "beau" ou "classe" si ce n'est pas "correcte" dans un MMO 2021 '-'

PS : je ne suis pas contre des feu d'artifice mais dans ce cas faut créer une classe Artificier krkrkr (excusez-moi c'est mon sarcasme naissant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ashes of Creation n'est pas un triple A. Il faudra pas s'attendre à des graphismes de fou. Ca sera davantage un jeu de niche qu'un WOW killer, et tant mieux!
Parce que maintenant il faut que ce soit un triple A pour avoir un chara design et des animations sympa ? C'est triste. Surtout après leurs succès monétaire.
Message supprimé par son auteur.
Ce niveau d'animations et d'effets visuels ne donne pas spécialement (et même pas du tout) envie d'y jouer. Sans attendre du niveau AAA, quand on sait tous les outils et logiciels qui existent pour aider l'animation, ce rendu est douteux.
Encore le "conversationnel", quel que soit le jeu, ça n'est jamais extraordinaire (mouvements surjoués) mais pour l'action pure, quand on voit qu'il existe en plus des banques de données de motion capture...
Voila qui ne donne franchement pas envie... Non seulement c'est pas original (mais je conçois qu'on ne peut pas tout réinventer à chaque fois) mais surtout le rendu des particules fait assez amateur. Un jeu que je n'attends pas de toute façon, je pourrais pas m'immerger dans un univers si fade du point de vu artistique.
Pour moi le vrai problème dans les vidéos qu'on nous dévoile au fur et à mesure, c'est le cruel manque d'identité.
Le jeu fait très générique, il manque cruellement de charisme. C'est lisse tout ça.
Je rejoint également les avis, les animations sont trop wtf et les effets aussi.
Pour le cast :

"Hello friends! As a reminder these are early works in progress, and represent lower level spells for our Alpha One playtests. One important thing to note, the speed of casting is not augmented by buffs in this video. So as many of you may know from the many mmos we all play, lower level casting can tend to be slower than the casting at higher levels due to passive augments and active buffs that can be applied. This will speed up cast times and overall combat for casters (and across all classes)."

Par Steven Shariff, sur la vidéo youtube.

Rien de choquant à la lenteur des skills. Vaut mieux partir bas pour donner une impression d'évolution. Quand y'aura 12 buffs qui vont up le cast speed, on en reparlera de la lenteur.
Niveau environnement et contenu de jeu ça a l'air pas mal, mais question animes et visuel des personnages me laisse plutôt perplexe sur cette partie du jeu..
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
64 classes, il y aura de quoi faire.
J'imagine pas la tronche de l'équilibrage déjà qu'avec 10 classes la plupart des studio n'arrivent pas à bien équilibrer alors bon xD
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je te renvoi à une news précédente qui traite du sujet: Le MMORPG Ashes of Creation illustre les bases de son système PvP
ouaip tout ce que je vois c'est du blabla forcément ils vont pas te dire que l'équilibrage des classe sera totalement pété dans leur jeu... Puis quand je parle d'équilibrage je parle aussi en pve il n'y a pas que le pvp dans un MMO où sur 64 classes ils y aura forcément 2-3 classes de chaque roles prédominantes et que tu verras à 80% comme dit plus haut, enfin pour le moment je ne connais encore aucun MMO avec autant de classe toute bien équilibrer égal à égal pve comme pvp.

Je peux aussi me tromper évidemment, mais pour le l'instant je préfère me référer à ce qu'on a déjà eu qu'un hypothétique bon équilibrage x)
moué les skin des sorts de feu laissent vraiment à désirer... trop de particules. Même le prêtre qu'on ns a montré. C'est zarbi de faire des sorts comme ça de nos jours...
Si c'est aussi bien optimisé que d'autres MMO qui aimaient les effets KikoO, un groupe de mages qui lance du meteor storm va offrir un bonus de ralentissement du temps à son équipe et éventuellement un bonus de dissimulation pour ceux qui sont à proximité ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés