Bagnard
|
Bonjour,
Malheureusement c'est une question que Google n'arrive pas à résoudre facilement, parce que les mots clés ne s'assemblent pas bien.. J'aimerais brancher plusieurs écrans à mon ordinateur portable, qui n'a qu'une seule sortie HDMI. Est-ce possible ? Est-ce qu'un article comme celui-ci fonctionnerait ? J'ai peur de me retrouver avec deux images identiques sur chaque téléviseur https://www.amazon.fr/Splitter-sorti...3732677&sr=8-6 J'ai aussi un port VGA sur mon ordinateur portable mais j'aimerais utiliser cette solution en second recours. Merci Dernière modification par Kufum ; 26/10/2020 à 18h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faire du multi écran à partir d'une seule prise HDMI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que tu recherche existe, mais je ne me souviens plus du nom. .../... J'ai trouvé une image de ce que je recherche, mais pas encore trouvé son nom... je continu mes recherches...
![]() Matrox Dual Head !
Encore un problème résolu par Onissius (abonnez vous). =8-] Dernière modification par thanatosX ; 26/10/2020 à 22h05. |
![]() |
Bagnard
|
Citation :
Enfin, avec windows gauche et droite il y a peut-être moyen que ça marche ^^ Mais à ce moment là il faudrait downgrader ma résolution 4K de la nouvelle télé en full HD comme l'ancienne. Citation :
Mais ce n'est pas garanti que tous les ports USB puissent envoyer de la vidéo, si ? Après, je vais peut-être me satisfaire du port VGA... Plutôt que payer le prix d'une télé d'occas en devant aller chercher un matrox je ne sais où. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fais gaffe avec les Hubs USB par contre. Plus tu branche de trucs dessus et moins t'auras de performance. J'ai toujours branché L'adapter en direct USB pas avec un hub. Aucune idée si t'auras un impact ou non. Sur le laptop du bureau j'avais deux ports USB. Un avec un hub pour la souris et d'autres bricoles et un pour L'adapter hdmi branché directement dessus. Sinon je ne sais pas si t'as plus d'un PC ou non mais t'as un petit software sympa appelé "mouse without borders" gratuit, te permettant de contrôler jusqu'à quatre machines différentes avec un seul clavier / souris. ![]() Perso ça m'a changé la vie pour bosser de chez moi avec un PC, un portable et une Surface Pro le tout contrôlé avec le même clavier / souris. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon, en souris, j'ai une mx master, les trois canaux bluetooth ou unifying sont très pratiques pour changer d'appareil. Je passe de mon ordi à mon ipad ![]() |
![]() |
|
|
Alors, pour "découper" tes divers fenêtres : WinSplit Revolution n'est plus disponible (ne va pas la télécharger sur le site Softonic).
Si tu recherche une solution qui fait ça, prend un ordinateur fixe. Dernière modification par thanatosX ; 27/10/2020 à 21h31. |
![]() |
|
Bagnard
|
https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1
Je viens de recevoir le truc et installer le driver. Ca ne marche pas... Je ne comprends pas quoi faire de plus ? Ca devrait pouvoir marcher à votre avis ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Il y en a des mieux que je pourrais installer ? J'aurais du prendre un 5 étoiles ![]() https://www.amazon.fr/YOEAR-Adaptate...3893249&sr=8-1 |
![]() |
|
|
Si tu l'as bien pris chez Amazon, renvoie le bousin.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par N° 44 636 ; 12/01/2021 à 17h32. |
![]() |
|
Bagnard
|
Usb c ou 3, c'est pas pareil ?!
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par N° 44 636 ; 12/01/2021 à 17h32. |
![]() |
|
|
Bon tu as déjà visiblement les écrans et vu la discussion, j'imagine que tu cherches des écrans grands, mais il existe depuis quelques temps des solutions de triple écrans que tu intègres directement à ton ordi portable et qui se déploient sur les côtés.
Du coup, ton portable, où que tu sois, dispose de 1, 2 ou 3 écrans au choix. Genre ça, ou ça, avec des écrans allant de 10 à 17". En revanche, ça douille. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|