Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu un truc sur le hoquet, comme quoi c'est le reste d'un très très ancien mécanisme, mais je suis plus quoi... Et une rapide recherche google ne m'a pas aidé à retrouver.

J'ai trouvé ça par contre :
Citation :
Pour se débarrasser du hoquet, il existe de nombreuses astuces qui fonctionnent plus ou moins bien. Retenir son souffle permet d'augmenter le dioxyde de carbone contenu dans les poumons et réduit ainsi le hoquet. Placer un sac de glace sur la zone du diaphragme permet de le comprimer et de stopper ses contractions spasmodiques. Laissez fondre une cuillère de sucre sur la langue permet de stimuler le palais et de modifier ainsi les influx nerveux envoyés au centre du hoquet afin de mettre fin à la crise.

Attention toutefois car un hoquet qui persiste peut être le signe d'une atteinte métabolique (diabète, insuffisance rénale, etc.) ou cérébrale (maladie de Parkinson, AVC, etc.), ou bien d'une autre pathologie (péritonite, hernie hiatale, etc.).
Voilà, si tu n'as pas de maladies graves, tu te fais fondre langoureusement des glaçons sur le diaphragme en suçant une sucrerie et en te coupant la respiration. Dans le pire des cas, à l'hôpital tu pourras dire "c'était pour me débarrasser du hoquet, c'était pas un jeu érotique".
l'alcool, beaucoup d'alcool enlève le hoquet bon en fait j'ai jamais le hoquet, je n'ai jamais de problème d'érection non plus, ni aucun problème de manière générale, et je vous emmerde voilà.

c'était mon coup de gueule contre les gens qui ont des coups de gueule.
Citation :
Publié par Jet
l'alcool, beaucoup d'alcool enlève le hoquet bon en fait j'ai jamais le hoquet, je n'ai jamais de problème d'érection non plus, ni aucun problème de manière générale, et je vous emmerde voilà.
En fait, t'es trop bourré pour réaliser que tu as des problèmes érectile et que tu as le hoquet. "C'est pas ma teub qui penche, c'est l'trou qu'est po droit, hips !"
La murge H24, la solution pour avoir l'impression d'être heureux, intelligent, séduisant, invincible, invisible et en bonne santé.
Citation :
Publié par Aloïsius
la solution pour avoir l'impression d'être heureux, intelligent, séduisant
Pour ça y'a pas besoin de l'alcool suffit de venir sur JOL
Citation :
Publié par Aloïsius
Voilà, si tu n'as pas de maladies graves, tu te fais fondre langoureusement des glaçons sur le diaphragme en suçant une sucrerie et en te coupant la respiration.
Quelle condition de merde.

Ils sont déjà au courant à l'hosto, le hoquet rebelle est un effet secondaire d'un de mes traitements. Du coup, les remèdes de grand-mère risquent de ne pas être très efficaces.

Ça vient de se finir. Moins de 3 heures, c'est une petite crise de rien du tout. Au moins je vais pouvoir dormir cette nuit.





Et doublonner sur le sujet des satisfaits.
Message supprimé par son auteur.
Bon testé ce matin à 9h. Résultat négatif... Du coup petit cdg vu que j'ai tout manqué pour rien. Mais bon vaut mieux ça. Et je vais voir pour raccrocher la formation en novembre, même si ce n'est pas idéal.
Citation :
Publié par THX
Comme quoi Waze c'est le bien comême. Tellement facile sans faire gaffe de t'apercevoir que t'es à 180 en Tesla sans avoir rien remarqué
après l'avantage c'est que tu vas pas pouvoir y rester trop longtemps à 180, it's a feature !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je ne sais pas trier mes photos, help !
quel intérêt de les trier quand tu peux utiliser un algorithme de machine learning pour trouver ce que tu cherches ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Merci pour ton aide précieuse !
Chandler a un humour qui n'appartient qu'à lui, c'est son style, un humour épuré...épuré de l'humour lui-même en quelque sorte.
Citation :
Publié par Chandler
Vu mon moral c’est déjà un miracle d’arriver à ce niveau.
ah ça la grosse partouze d'halloween sur 3 jours c'est un peu mort lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés