[Actu] Battle for Azeroth intégré à la version de base de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/1/133301-240.jpg
Avec le déploiement du pré-patch de l'extension Shadowlands, le contenu de l'extension Battle for Azeroth est intégré à la version de base de World of Warcraft, accessibles aux abonnés sans surcoût. La version gratuite du MMORPG étoffe par ailleurs son contenu.

On l’a noté, la semaine prochaine, Blizzard déploiera le premier pré-patch de l’extension Shadowlands sur les serveurs live de World of Warcraft. Les joueurs du MMORPG pourront donc commencer à découvrir la trame et certaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour la première fois, je ne ressens aucun besoin (ni même l'envie) d'acheter la prochaine extension de WoW que je ne trouve vraiment pas intéressante et qui promet le même type de grinding chiant post max level que les deux dernières extensions (ressource miraculeuse à récolter, expéditions à n'en plus finir et tout le toutim) mais je crois que je vais revenir pour les événements pré-patch...

Rhaaaaah! Purée ils me tiennent !
Citation :
Publié par Urleur
Si BFA est gratuit.... sa sent le sapin chez blizpognon ou le forcing pour vendre du shadowland wow en fin de vie, vivement du nouveau.
Comme à chaque extension, il passe la précédente gratuite. Je me rappel à l'époque il faisait un pack "BattleChest" qui incluait le jeu + Burning Crusade pour 25€, puis ils ont ajouté Wotlk à ce prix à la sortie de Cataclysme.

Donc non, tu peux reproché tout ce que tu veux à Blizzard et à World of Warcraft, mais ça c'est juste habituel depuis 15 ans maintenant.
Citation :
Publié par Urleur
Si BFA est gratuit.... sa sent le sapin chez blizpognon ou le forcing pour vendre du shadowland wow en fin de vie, vivement du nouveau.
Ou alors c'est comme ça dès qu'une extension sort et t'es juste en peine d'argument pour t'inscrire dans la filiation de wowémor vieille de 10 ans.
Citation :
Publié par Urleur
Si BFA est gratuit.... sa sent le sapin chez blizpognon ou le forcing pour vendre du shadowland wow en fin de vie, vivement du nouveau.
c'est juste ce qui se passe a chaque nouvelle extension, dommage pour toi et ton renouveau!!
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Par curiosité avec l'achat de l'extension il y a toujours le sésame et le mois gratuit ou je suis has been à ce niveau ?
Ca dépend de la version que tu achètes

Tu as le sésame à partir de la version héroique (56€) et le mois gratuit avec la version épique (75€)
Citation :
Publié par InVino Veritas
Je vais m'y remettre, ça fait un petit moment que je l'avais laissé de coté. C'est moi où lu jeu devient du grind à mort ?
Oui, cette extension est particulièrement horrible à ce niveau. Il y a un nombre incalculable de quêtes journalières et hebdomadaires afin de gagner (entres autres choses c'est vrai) de l'Azerite. Il y a fort à parier que la prochaine reposera malheureusement, comme Legion et donc BFA, sur les même mécaniques puisque on sait déjà qu'il y aura une nouvelle ressource miraculeuse à collecter, l'anima.

Je me console personnellement en me disant que 40 euros plus l'abonnement, n'est pas si cher payer pour la ballade jusqu'au level max. Le leveling des extensions a toujours été soigné et agréable. Ensuite je vais jouer un mois ou deux puis je me rendrai compte que j'ai mieux à faire que collecter de l'Anima jour après jour et me désabonnerai...
Une fois encore, c'est pas parce que toutes les quêtes sont proposées qu'il faille tout faire. Assumez vos choix.

Y aurait rien à faire que ça couinerait qu'on s'emmerde.

Le principe c'est de toujours chouiner pas content quelque soit la situation ?

Après Légion, où j'avais été assidu sur le farm quotidien, j'ai décidé de ne pas réitérer à BFA et bien vous savez quoi ? ça passe tout pareil même sans s'acharner.
Citation :
Publié par Azatorn
Oui, cette extension est particulièrement horrible à ce niveau. Il y a un nombre incalculable de quêtes journalières et hebdomadaires afin de gagner (entres autres choses c'est vrai) de l'Azerite. [...] Ensuite je vais jouer un mois ou deux puis je me rendrai compte que j'ai mieux à faire que collecter de l'Anima jour après jour et me désabonnerai...
En fait, et comme beaucoup de joueurs, tu raisonnes par "je peux faire donc je dois faire" mais en réalité rien n'oblige à farmer de l'Azerite chaque jour sauf à vouloir faire un top world.

De manière générale dans WOW, l'équipement c'est juste un moyen d'atteindre un objectif. S'équiper n'est pas un objectif. En tout cas c'est comme ça je le conçois.
Pour moi non plus s’équiper n'est pas une fin en soi mais malheureusement pour faire tout le reste de façon correcte il faut être équipé de façon à peu près potable... donc c'est un peu un passage obligé.
Jouez pas au mmo si vous aimez pas le farm ....

Et encore se plaindre du farm de wow alors qu'il y a bien un mmo qui donne sont accès a sont contenu selon ton niveau de farm/difficulté (lfr, normal,héro, MM) c'est quand même assez drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés