Pré-Saison Poule I

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule I

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Emaël02Pasteques
HaMoK21Burpawa


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
HaMoKEmaël
Pasteques10Burpawa


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
EmaëlBurpawa
PastequesHaMoK

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Mawort ; 20/09/2020 à 09h53.
youpi on est pas les derniers.

je suis dispo
tout le temps
mais parfois je suis fatigué et je dors

jouons donc quand je dors pas.

Ca devrait laisser une plage horaire assez vaste.

Ces temps-ci, c'est debout 4h00, donc après midi, je fatigue.

Jouons donc entre 4h00 et midi mon cher Hamok.

Quel jour te conviendrait-il?

En attendant, je propose demain dimanche horaire au choix 4h-midi(j'entend finir à 12h00 dernier carat, donc max 10h pour débuter à priori).

édit: finalement je peux pas ce matin.

je propose également samedi et dimanche prochain, même horaires (on pourra commencer à 11h00 la semaine prochaine, je suis pas un monstre mais demain, je serai occupé donc pas le choix)

Dernière modification par Burpawa ; 06/09/2020 à 09h54.
Citation :
Publié par Burpawa
youpi on est pas les derniers.

je suis dispo
tout le temps
mais parfois je suis fatigué et je dors

jouons donc quand je dors pas.

Ca devrait laisser une plage horaire assez vaste.

Ces temps-ci, c'est debout 4h00, donc après midi, je fatigue.

Jouons donc entre 4h00 et midi mon cher Hamok.

Quel jour te conviendrait-il?

En attendant, je propose demain dimanche horaire au choix 4h-midi(j'entend finir à 12h00 dernier carat, donc max 10h pour débuter à priori).

édit: finalement je peux pas ce matin.

je propose également samedi et dimanche prochain, même horaires (on pourra commencer à 11h00 la semaine prochaine, je suis pas un monstre mais demain, je serai occupé donc pas le choix)
Alors la l’ami... je ne sais pas quoi te dire...
Si y a bien une plage horaire ou je ne suis jamais dispo... c est entre 4:00 et 12:00.

Mais alors jamais de chez jamais...
Ca me parait tellement peu probable comme dispo que je me demande si c’est pas @bulot qui me bizute pour mon retour lol ou @Castor ?
Citation :
Publié par HaMoK
Alors la l’ami... je ne sais pas quoi te dire...
Si y a bien une plage horaire ou je ne suis jamais dispo... c est entre 4:00 et 12:00.

Mais alors jamais de chez jamais...
Ca me parait tellement peu probable comme dispo que je me demande si c’est pas @bulot qui me bizute pour mon retour lol ou @Castor ?
Alors pour le coup j'y suis pour rien du tout
Il est fort l'ami Burpawa, je sais pas ce qu'il consomme mais ça m'a l'air bien puissant ! On va attendre sa réponse quand il se sera un peu reposé
Citation :
Publié par HaMoK
Alors la l’ami... je ne sais pas quoi te dire...
Si y a bien une plage horaire ou je ne suis jamais dispo... c est entre 4:00 et 12:00.

Mais alors jamais de chez jamais...
Ca me parait tellement peu probable comme dispo que je me demande si c’est pas @bulot qui me bizute pour mon retour lol ou @Castor ?
Alors la je dois dire que j avais pas pensé au bizutage des horaires.

Je suis presque jaloux de pas y avoir pensé, mais grâce a ça ça nous montre que burpawa a un vrai potentiel
Citation :
Publié par bulot
Alors la je dois dire que j avais pas pensé au bizutage des horaires.

Je suis presque jaloux de pas y avoir pensé, mais grâce a ça ça nous montre que burpawa a un vrai potentiel
En tous cas , ce qu est sure c'est qu'on est pas pret de jouer ...
Citation :
Publié par HaMoK
En tous cas , ce qu est sure c'est qu'on est pas pret de jouer ...
Citation :
Publié par HaMoK
Alors la l’ami... je ne sais pas quoi te dire...
Si y a bien une plage horaire ou je ne suis jamais dispo... c est entre 4:00 et 12:00.

Mais alors jamais de chez jamais...
Ca me parait tellement peu probable comme dispo que je me demande si c’est pas @bulot qui me bizute pour mon retour lol ou @Castor ?
i'm not your friend, pal!

il ne sera pas dit que je ne suis pas accommodant, p-ê sera-t-il possible de trouver une plage horaire d'entente, néanmoins pour ce faire il faudrait au moins que tu proposes quelque chose.

Je propose, tu proposes, ect et on fini par trouver.

et non, c'est un vrai compte pas fake avec une vraie personne qui t'écrit, c'est pas ma première participation aux compèt' d'ailleurs je pense que tu le sais.

@++


édit: j'aime parler avec le coach adverse de vive voix, donc j'essaierai de me rendre dispo pour discuter sur discord. Je te pose donc la question: te sera-t-il possible de venir sur discord?

De plus, si mon micro est réglé, je ferai sans doute un live sur twitch de ce match.
Pareil, je préfère prévenir.

Par contre je sais pas écrire, et comme je déteste lire le chat de BB2, je le cutte, ne soit donc pas surpris.


Histoire de faciliter la prise de rendez-vous (je sens que t'es pas du matin), j'ouvre jusqu'à débuter à 15h00 (si t'es du style à respecter un horaire, sinon je me fie au règlement et je préfère limiter à 14h30 le rendez-vous)
... de façon à finir à 17h grand max.

Ca fait plus de la moitié de la semaine dispo, j'espère que ça suffira, sinon j'imagine que tu déclares forfait.

Dernière modification par Burpawa ; 07/09/2020 à 20h03.
Citation :
Publié par Castor
Alors pour le coup j'y suis pour rien du tout
Il est fort l'ami Burpawa, je sais pas ce qu'il consomme mais ça m'a l'air bien puissant ! On va attendre sa réponse quand il se sera un peu reposé
Aucun toxique, même pas de café. C'est vrai que c'est très puissant, c'est comme ça qu'on arrive à se lever avant midi, même si certains consommateurs y arrivent parfois qd leur seul tabac n'est ouvert qu'en matinée.
Fais gaffe Burpawa, parce qu'a vouloir jouer la limite avec le règlement, tu sembles oublier un peu vite l'article 0.
Et autant j'aime bien vanner l'adversaire autant que n'importe qui ici, autant à trop jouer sur la limite ça finit par ne plus amuser personne.

A toutes fins utiles, je rappelle qu'en cas de match non joué, c'est le staff qui détermine le résultat du match, je cite :
Citation :
en tenant compte des efforts mis par les participants à s'impliquer pour permettre à la rencontre d'avoir lieu.
S'impliquer et faire des efforts pour que le match ai lieu, c'est entre autres choses proposer des horaires décents pour jouer le match.
Ceci dit ça n'empêche pas Hamok de poster ses dispos sur la semaine pour s'organiser.
Citation :
Publié par Khellendorn
Fais gaffe Burpawa, parce qu'a vouloir jouer la limite avec le règlement, tu sembles oublier un peu vite l'article 0.
Et autant j'aime bien vanner l'adversaire autant que n'importe qui ici, autant à trop jouer sur la limite ça finit par ne plus amuser personne.

A toutes fins utiles, je rappelle qu'en cas de match non joué, c'est le staff qui détermine le résultat du match, je cite :


S'impliquer et faire des efforts pour que le match ai lieu, c'est entre autres choses proposer des horaires décents pour jouer le match.
Ceci dit ça n'empêche pas Hamok de poster ses dispos sur la semaine pour s'organiser.
J'ajouterai que l'immense majorité des coachs est disponible en soirée en semaine, donc ceux qui ne le sont qu'en journée ou au milieu de la nuit ont souvent du mal à caler leurs matchs...
On est une ligue de vieux pères de famille aux 35h, en gros on joue quand on a couché les gosses, vers 21h...
Salut

ben je ne peux que valider les propos de Clemsk, en ajoutant que c est la rentrée et que c est un peu hot pour tout caler.
Je suis dispo ce soir , demain ou mercredi normalement vers 21:00 mais je peux commencer un peu plus tot.

Si je m arrange avec ma femme , je peux essayer de jouer en sortant du taf vers 17:30. Mais faut qu on prévoit ca aujourd'hui.

Jeudi toute la journée c'est mort et vendredi en soirée aussi.

Voila pour l'instant pour mes dispos. Il reste le week end mais pour le moment réserver a la famille .

Ceci dit je suis sur discord donc si tu trouves ca plus simple appelle moi.
Citation :
Publié par Khellendorn
Fais gaffe Burpawa, parce qu'a vouloir jouer la limite avec le règlement, tu sembles oublier un peu vite l'article 0.
Et autant j'aime bien vanner l'adversaire autant que n'importe qui ici, autant à trop jouer sur la limite ça finit par ne plus amuser personne.

A toutes fins utiles, je rappelle qu'en cas de match non joué, c'est le staff qui détermine le résultat du match, je cite :


S'impliquer et faire des efforts pour que le match ai lieu, c'est entre autres choses proposer des horaires décents pour jouer le match.
Ceci dit ça n'empêche pas Hamok de poster ses dispos sur la semaine pour s'organiser.
qu'est-ce qui te dit que j'oublie quoi que ce soit?
4h00 du matin-17h00 c'est pas décent? ça suffit pas? si c'est ça, je reste pas, autant me le dire de suite.

dsl mais pour le moment je ne suis pas dispo passé 17h00.

Pn s'est arrangé, on va jouer de suite
mais pas de retransmission sur twitch ou alors sanson.

On s'est donné 15 min, donc RV vers 21h30

Dernière modification par Burpawa ; 07/09/2020 à 21h22.
Exclamation
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Pas de nouvelles officielles du match de Hamok non plus. Cela cacherait-il quelque chose ?
@HaMoK doit être en train de pleurer roulé en boule dans un coin, il a perdu 2-1 lundi soir contre Burpawa, tout en ayant 2 coureurs et le rat-ogre de tués lors du match.

Ca a de quoi traumatiser un raton !
Citation :
Publié par Khellendorn
@HaMoK doit être en train de pleurer roulé en boule dans un coin, il a perdu 2-1 lundi soir contre Burpawa, tout en ayant 2 coureurs et le rat-ogre de tués lors du match.

Ca a de quoi traumatiser un raton !

Moi qui pensais être malchanceux d'avoir 2 morts dont 1 momie, Hamok m'a battu...
Oui, j'ai vu, c'est pour ça que je l'ai relancé.
Je me suis dit qu'il devait être rentré !

C'est dégueulasse de tuer les positionnels de HaMoK
Il va plus me rester que les 3/4
Citation :
Publié par Pasteques
Toujours pas de nouvelles d'Emaël, je lui ai envoyé un MP sur discord.
Je l'ai eu et l'inscris IG, j'avais oublié que quand on rate le coche on a besoin d'une invitation
Citation :
Publié par Pasteques
Oui, j'ai vu, c'est pour ça que je l'ai relancé.
Je me suis dit qu'il devait être rentré !

C'est dégueulasse de tuer les positionnels de HaMoK
Il va plus me rester que les 3/4
Je me permet de rappeler qu'il s'en est tué un tout seul sur GFI, c'est pas tout ma faute.
Je propose de remplacer Emael ... On voit bien qu il veut pas jouer . Je vais vite créer une équipe et hop le match aura lieu.

Par contre il faudrait trouver un remplaçant a celui qui s'est fait passer pour moi contre Burpawa... Lui a mon avis on ne le reverra jamais...
Déjà 1 il pirate mon compte pour jouer ... c est limite
2 il perd , ce qui prouve bien que c'était pas moi.
3 Il se fait défoncer son équipé

Conclusion : Vu la petite mentalité du gars ... ca serait surprenant de le revoir.

En tous cas , pas de panique , malgré ce piratage , je serai la pour prendre la place d'Emael , et je pourrai jouer avec vous ... ouf :-)
Citation :
Publié par HaMoK
Je propose de remplacer Emael ... On voit bien qu il veut pas jouer . Je vais vite créer une équipe et hop le match aura lieu.

Par contre il faudrait trouver un remplaçant a celui qui s'est fait passer pour moi contre Burpawa... Lui a mon avis on ne le reverra jamais...
Déjà 1 il pirate mon compte pour jouer ... c est limite
2 il perd , ce qui prouve bien que c'était pas moi.
3 Il se fait défoncer son équipé

Conclusion : Vu la petite mentalité du gars ... ca serait surprenant de le revoir.

En tous cas , pas de panique , malgré ce piratage , je serai la pour prendre la place d'Emael , et je pourrai jouer avec vous ... ouf :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés