Pré-Saison Poule I

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
L'ami ... Si tu arrives dimanche soir , pour dire que tu ne peux jouer que mardi ... La je peux rien faire pour toi...

Edit : non je confirme , mardi c'est mort. J'ai revérifié, il faudrait que je bacle tout ce que j'ai a faire pour avoir peut etre une chance d'etre à l'heure , c'est mort ....

Allez on va pas se prendre la tête. Emaël propose un match nul , je ne suis pas d'accord et pour faire gagner du temps a tout le monde je déclare forfait.

Allez hop J3 let's go @Pasteques !!! Quelles sont tes dispos ??? Je te proposerai bien lundi prochain 21:00 parceque j ai un sale emploi du temps cette semaine ... (sinon jeudi 21:00 c'est la seule date de la semaine qui parait jouable ou alors ce soir 21:00 si on nous passe en J3 alors la c 'est toppissime).
Si vous prenez le temps de caler vitre J3 rapidement (avant/après la J2 peu importe pour le staff), on peut accorder un délai. L'idéal pour du brassage c'est que tout les matchs soit faits
Citation :
Publié par HaMoK
L'ami ... Si tu arrives dimanche soir , pour dire que tu ne peux jouer que mardi ... La je peux rien faire pour toi...

Edit : non je confirme , mardi c'est mort. J'ai revérifié, il faudrait que je bacle tout ce que j'ai a faire pour avoir peut etre une chance d'etre à l'heure , c'est mort ....

Allez on va pas se prendre la tête. Emaël propose un match nul , je ne suis pas d'accord et pour faire gagner du temps a tout le monde je déclare forfait.

Allez hop J3 let's go @Pasteques !!! Quelles sont tes dispos ??? Je te proposerai bien lundi prochain 21:00 parceque j ai un sale emploi du temps cette semaine ... (sinon jeudi 21:00 c'est la seule date de la semaine qui parait jouable ou alors ce soir 21:00 si on nous passe en J3 alors la c 'est toppissime).
Il est venu dimanche soir pour dire qu'il avait pas fait le lien mais il te propose un truc que ce matin à 11h quand même ! Bon ok 1 semaine plus tard.

@HaMoK je te jure c'est pas du bizutage !
Citation :
Publié par HaMoK
Allez hop J3 let's go @Pasteques !!! Quelles sont tes dispos ??? Je te proposerai bien lundi prochain 21:00 parceque j ai un sale emploi du temps cette semaine ... (sinon jeudi 21:00 c'est la seule date de la semaine qui parait jouable ou alors ce soir 21:00 si on nous passe en J3 alors la c 'est toppissime).
Ce soir et lundi soir prochain, je ne peux pas.
Ce jeudi à 21h à la limite. Tu peux mardi 29 à 21h ?
Après, je peux aussi parfois en journée, notamment le WE.
Je me permets de t'en parler vu que tu sembles énerver, histoire d'en remettre une couche
Citation :
Publié par Pasteques
Ce soir et lundi soir prochain, je ne peux pas.
Ce jeudi à 21h à la limite. Tu peux mardi 29 à 21h ?
Après, je peux aussi parfois en journée, notamment le WE.
Je me permets de t'en parler vu que tu sembles énerver, histoire d'en remettre une couche
Mardi 29 a 21:00 c'est jouable. Je vérifie avec ma femme pour la forme mais ça devrait le faire. Par contre c'est un peu louche tout ca... ce match a été beaucoup trop vite planifié. Tu tentes un petit troll pour détourner l'attention... mais je me demande ce que toi et le staff vous me préparez ? La panne d'électricité au niveau régional, ayant été utilisée récemment par @Castor, ça ne peut pas être ça... Je m'attends au pire.

Sinon envoie moi un message en journée ce week end on sait jamais...

@Mambofffan @Emaël je te propose lundi prochain 21:00 pour jouer contre mes skavens full piétinement, seulement parcequ'il est possible que dans le règlement il soit écrit que sur JoL on préfère les matchs joués que les forfaits et qu'il est possible que ce soit moi qui ait écrit la phrase...mais attention ca va etre un bain de sang :-).
Citation :
Publié par HaMoK
@Mambofffan @Emaël je te propose lundi prochain 21:00 pour jouer contre mes skavens full piétinement, seulement parcequ'il est possible que dans le règlement il soit écrit que sur JoL on préfère les matchs joués que les forfaits et qu'il est possible que ce soit moi qui ait écrit la phrase...mais attention ca va etre un bain de sang :-).
on adooooooooooooooooore les bains de sang nous en même temps!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par HaMoK
Mardi 29 a 21:00 c'est jouable. Je vérifie avec ma femme pour la forme mais ça devrait le faire. Par contre c'est un peu louche tout ca... ce match a été beaucoup trop vite planifié. Tu tentes un petit troll pour détourner l'attention... mais je me demande ce que toi et le staff vous me préparez ? La panne d'électricité au niveau régional, ayant été utilisée récemment par @Castor, ça ne peut pas être ça... Je m'attends au pire.
J'ai une semaine pour trouver une excuse classe
Si je te vois connecté quelque part ce WE quand je suis dispo, je t'envoie un message.

@Mambofffan : du coup, on passe en J3 et Emael et HaMoK jouent plus tard ?
Parce que Emael et Burpawa doivent aussi caser leur match ^^

Dernière modification par Pasteques ; 21/09/2020 à 14h47.
Citation :
Publié par Pasteques
En même temps, tu l'as appelé "J2", c'est peut-être pas la meilleure façon d'engager la conversation et d'attirer l'attention de quelqu'un ^^
On va dire que je suis a dada sur le règlement enfin s'il est là c'est aussi pour s'en servir.


On est bien censé donner ses dispos, genre après 3 jours max ça doit être fait, donner environ 2 possibilités de rendez-vous histoire d'avoir le choix, entre choléra ect...


ca fait 2 semaines et on a quoi comme présence sur le topic? 2 messages?

Je préviens de suite, je vais pas courir après mon adversaire, je donnerai mes dispos à l'annonce de la J3 et il se démerdera avec! (je dis il parce que ce message sera plus lu par d'autres que lui).

Vu que la J3 n'est pas encore annoncée, j'ai envie de dire.. à dans 3 jours.

Dernière modification par Burpawa ; 21/09/2020 à 17h25.
La poule I a remplacé le Donjon de Naheulbeuk dans mon cœur ! Merci les gars vous tenez un super concept !

Dommage que vous puissiez pas être dans la même division, vous pourriez presque faire de l'ombre à Kaamelott !
Bon les gars, c'est marrant effectivement quand on lit tout ça mais c'est un peu le foutoir dans votre poule.

@Emaël il serait plus que conseillé de venir un peu te tenir au courant de l'avancée de ta poule, de proposer quelques disponibilités "convenables" en début de journée de championnat et de convenir d'une date assez rapidement avec tes adversaires. On ne va pas pouvoir t'attendre et te relancer pour que tu viennes te manifester à toutes les journées. Pour tout ça merci d'avance.

Même si ça semble évident, je vous rappelle que vous êtes 4 vraies personnes avec 4 vraies vies (peut être certains ont plus d'une vraie vie ça je vous laisse gérer) et que vous ne jouez pas contre une IA (même si HaMoK son niveau s'en rapproche).

Personne ici n'a été forcé de venir jouer avec nous donc je vous demanderais juste en toute cordialité de vous tenir un peu au courant de la vie de votre division et de vous respecter.
Et inutile de jouer au plus malin quand y en a un qui se connecte jamais et de jouer la provoc. Ça n'arrangera rien.

Merci à vous et bons matchs !

Dernière modification par Castor ; 22/09/2020 à 13h50.
Bonjour à tous
Je vous présente mes excuses pour ce b..., je n’ai pas bien lu le règlement et je pensais que les prises de rdv étaient faites par mp ou sur Discord...
Je me connecterai plus régulièrement pour fixer mes futurs matchs.
C’est mon bizutage en bonne forme 😉
Je suis dispo en général en semaine à partir de 21h et quelques fois en journée.
Cette semaine dispo ce soir, mercredi soir et vendredi soir.
Finalement, quelle déception cette poule

Eh les admins @Mambofffan, @Castor, @clemsk, n'oubliez pas de valider la journée entre lundi soir et mardi soir.
Sinon, on fera comme les gens qui font n'importe quoi individuellement avec les gestes barrières, on accusera le gouvernement.

Dernière modification par Pasteques ; 24/09/2020 à 09h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pasteques
Finalement, quelle déception cette poule

Eh les admins @Mambofffan, @Castor, @clemsk, n'oubliez pas de valider la journée entre lundi soir et mardi soir.
Sinon, on fera comme les gens qui font n'importe quoi individuellement avec les gestes barrières, on accusera le gouvernement.
Et on fera pareil, on se barrera avec la caisse en laissant la merde qu'on n'assume pas aux successeurs . Mais avant ça, ça devrait pouvoir se valider entre les deux journées ^^

Donc, si je résume :
- @HaMoK @Emaël lundi 28
- les deux derniers matchs mardi 29 ?
Tu t'es complètement trompé.
Si débat il y a c'est sûr les gens qui font n'importe quoi et qui après gueulent sur le gouvernement

Mais c'était surtout un troll.
Aucune envie de parler politique ici, et je ne le ferai pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés