[Actu] Premier teaser pour End of Dragons, la nouvelle extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goom
Je trouvais ca bizzare aussi , je suis pas le seul a trouver que ca rame ^^ !
J'ai arrêté le jeu il y a 1 ans à cause de ça (en partie): se taper du 30 fps dans certains lieux avec une RTX 2080 et un I9 9990K, ça la fout mal et je ne parle même pas World Event
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai arrêté le jeu il y a 1 ans à cause de ça (en partie): se taper du 30 fps dans certains lieux avec une RTX 2080 et un I9 9990K, ça la fout mal et je ne parle même pas World Event
Il y a des réglages à faire dans les pilotes NVidia,pour que les calculs passent en priorité par la carte graphique, avec ma GTX 1660, un Ryzen 5 3600, je tourne à minimum 60 FPS partout sauf pour les world boss ou je suis à 40-50 FPS. Ça mériterait une optimisation quand même mais c'est déjà mieux que 30 FPS.
Citation :
Publié par Goom
Hésite pas a nous balancer la marche a suivre Pandark Ce serait tiptop !
J'ai cherché "Guild wars 2 Nvidia control panel sur Google et ai trouvé ceci :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._fps_and_game/

J'ai du mal à croire que j'ai passé 7 ans de jeu sans ces infos. Je sais pas si ça le fera pour toi, mais je suis passé à 60-70 FPS constant avec des graphismes moyen/haut en 1920x1080 (avant j'étais plutôt à 40), avec un Ryzen 7 et une carte graphique modeste (GTX 1050TI).
Citation :
Publié par Lancier
Je suis pas sûr qu'ils aient envie d'investir dans un GW3.
je suis pas sûr que ça soit une bonne idée en tout cas.

Citation :
Publié par Lilith-raito
exacte j'ai voulu retester avec ma nouvelle config (RTX 2070/i7 10750 et 16go ram) et le jeux tourne a peine a 30 en ultra

je sais pas comment tu fais car moi avec ma vieille config à l'époque j'étais toujours à 60fps sauf rvr et encore cétait relativement fluide car y'avait déja plus personne y'a 4 ou 5 ans dedans
Citation :
Publié par davison
Pandark je suis super interessé si tu as un tuto facile
Je n'ai pas vraiment de tuto facile, j'ai utilisé le même lien que Kinxil, surtout la partie qui concerne le panneau de contrôle NVidia.
Apres avoir fait le test , bah , j'ai tout remis par defaut , pour moi ca a fait l'effet inverse ^^ Du coup je reste entre 40 a 70 fps , sinon les tests me donné 20 fps de moins
J'espérais plutôt un warcraft, un dark messiah ou un tomb raider avec l'univers de guild wars... ce magnifique univers ce prête à tellement de choses
Citation :
Publié par Goom
Meme chose , le liens donné n'a rien changer pour ma part
Je pense que LE truc qui change tout, c'est de régler en jeu le nombre de joueurs affichés en même temps.
Même avec une config de malade il vaut mieux rester à "moyen". J'ai un FPS relativement stable depuis que je l'ai changé alors qu'avant c'était le rodéo dès qu'on avait des zones un peu saturés.
Citation :
Publié par 'Az
Je pense que LE truc qui change tout, c'est de régler en jeu le nombre de joueurs affichés en même temps.
Même avec une config de malade il vaut mieux rester à "moyen". J'ai un FPS relativement stable depuis que je l'ai changé alors qu'avant c'était le rodéo dès qu'on avait des zones un peu saturés.
Dac je testerais pour voir
Citation :
Publié par Goom
Je trouvais ca bizzare aussi , je suis pas le seul a trouver que ca rame ^^ ! Si j'ai bien compris le jeux pompe plus sur le proc que la CG mais dans tout les cas avec nos nouvelles config ...Le jeux a clairement besoin d'une maj graphique ...

Bon par contre apres que le telechargement complet du jeux soit terminé , je suis a 80 fps avec tout au max sur GW2
Désolé pour le necro.
Le moteur de GW2 est en fait un upgrade de celui du 1 .... Qui était pensé et optimisé pour les processeurs single core à l'époque ....
Il était de fait déjà un peu obsolète à la sortie même du jeu, d'où les problèmes techniques en RvR au début qui ont mis un certain temps à être résolus par exemple.
Pas mal de gens qui ont quitté Arena s'en plaignaient d'ailleurs sur Glassdoor car ça les limitaient énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés