J'ai pas parlé uniquement de patch mais de suivi et prendre bdo en exemple alors que déjà de base c'est un p2w mais qu'en plus le jeu a les mêmes soucis majeurs depuis sa sortie notamment en pvp c'est rigolo. GW2 ils ont attendu 50 ans pour ne serait ce qu'avoir la suite de l'histoire et un peu de nouveauté et EvE online a le suivi classique d'un mmorpg mais sans comparaisons possibles avec la rapidité d'intervention de Blizzard.
Maintenant moi j'avances des réalités et des faits pendant que toi tu continu de juste balancer "non non c'est pas vrai", on le voit bien avec les articles JoL chaque nouveau mmorpg s'fait bash et parmi les anciens déjà aucun n'a autant de client à gérer comme sur WoW mais en plus hormis de rares cas comme EvE ou FF14 le suivi est clairement comparable à celui de Blizzard.
Blizzard s'occupe de 8 jeux et les 8 peu importe ce qu'ils rapportent c'est l'assurance d'avoir une qualité d'entretien présente et wai je pense pas que ce soit fanboy de le reconnaître, actuellement aucun jeu y comprit HOTS est à l'abandon. Maintenant tu veux qu'on compare avec d'autres studios comme pour FF11 ou bien dans l'état qu'est GW1?
Même Diablo 2(et même sc1) est encore entretenu et patché pour l'adapter aux nouvelles technologie etc donc faut vraiment le faire pour dire que Blizzard fait pas le taff.
Tu m'as l'air fan des Drama sur les forums, mais ce n'est pas mon cas.
Alors je vais faire simple.
Tu as dis :
"Pour beaucoup Blizzard même si y'a Activision derrière reste une valeur sure surtout au niveau du suivi de leurs jeux car même si c'est pas parfait c'est clairement une boite au dessus de 99% des autres à ce niveau là."
Je t'ai rep que non, ils ont un suivit au même niveau que la concurrence. Ce qui est vrai et je te donne des exemples que tu peux aller vérifier sur google quand tu veux.
Tu n'as pas juste parler de patch ok. Bah dans EvE Online, ils ont sortie 3 vaisseaux dernièrement, des extensions régulièrement. Dans Black Desert une nouvelle classe (osef du P2W la n'est pas la question), GW2 est un peu plus lent mais sortent l'histoire (en même temps ils n'ont pas le même budget). Ce sont des valeurs sûr aussi. Tu prends League of Legend, Fortnite, Même FF XV qui est un RPG solo etc. Il y en a des tonnes qui ont des suivis fixbugs ou contenu additionnels, que ce soit des jeux gratuits, payant, P2W et je ne parlerais même pas des jeux mobiles.
Donc non ta boite n'écrase pas 99% de la concurrence, on en est même extrêmement loin et pour le côté sympa les devs de EvE Online on leur propre alliance et combattent avec ou contre les joueurs.
Comme je l'ai déjà dit, renseigne toi avant d'affirmer ton 99% et ne tente pas de retourner mes propos. Même si on dit que tu as fait une exagération grotesque, ça reste toujours risible.
Edite : je rebondis juste sur ça "Même Diablo 2(et même sc1) est encore entretenu et patché pour l'adapter aux nouvelles technologie etc donc faut vraiment le faire pour dire que Blizzard fait pas le taff." Je ne dis pas qu'ils ne font pas le taf, je dis qu'ils ne font pas mieux, nuance.
Dernière modification par Zilak ; 11/08/2020 à 22h09.
|