[Actu] Les salariés de Blizzard se mobilisent pour obtenir une revalorisation salariale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai pas parlé uniquement de patch mais de suivi et prendre bdo en exemple alors que déjà de base c'est un p2w mais qu'en plus le jeu a les mêmes soucis majeurs depuis sa sortie notamment en pvp c'est rigolo. GW2 ils ont attendu 50 ans pour ne serait ce qu'avoir la suite de l'histoire et un peu de nouveauté et EvE online a le suivi classique d'un mmorpg mais sans comparaisons possibles avec la rapidité d'intervention de Blizzard.


Maintenant moi j'avances des réalités et des faits pendant que toi tu continu de juste balancer "non non c'est pas vrai", on le voit bien avec les articles JoL chaque nouveau mmorpg s'fait bash et parmi les anciens déjà aucun n'a autant de client à gérer comme sur WoW mais en plus hormis de rares cas comme EvE ou FF14 le suivi est clairement comparable à celui de Blizzard.

Blizzard s'occupe de 8 jeux et les 8 peu importe ce qu'ils rapportent c'est l'assurance d'avoir une qualité d'entretien présente et wai je pense pas que ce soit fanboy de le reconnaître, actuellement aucun jeu y comprit HOTS est à l'abandon. Maintenant tu veux qu'on compare avec d'autres studios comme pour FF11 ou bien dans l'état qu'est GW1?


Même Diablo 2(et même sc1) est encore entretenu et patché pour l'adapter aux nouvelles technologie etc donc faut vraiment le faire pour dire que Blizzard fait pas le taff.
Tu m'as l'air fan des Drama sur les forums, mais ce n'est pas mon cas.

Alors je vais faire simple.

Tu as dis :

"Pour beaucoup Blizzard même si y'a Activision derrière reste une valeur sure surtout au niveau du suivi de leurs jeux car même si c'est pas parfait c'est clairement une boite au dessus de 99% des autres à ce niveau là."

Je t'ai rep que non, ils ont un suivit au même niveau que la concurrence. Ce qui est vrai et je te donne des exemples que tu peux aller vérifier sur google quand tu veux.

Tu n'as pas juste parler de patch ok. Bah dans EvE Online, ils ont sortie 3 vaisseaux dernièrement, des extensions régulièrement. Dans Black Desert une nouvelle classe (osef du P2W la n'est pas la question), GW2 est un peu plus lent mais sortent l'histoire (en même temps ils n'ont pas le même budget). Ce sont des valeurs sûr aussi. Tu prends League of Legend, Fortnite, Même FF XV qui est un RPG solo etc. Il y en a des tonnes qui ont des suivis fixbugs ou contenu additionnels, que ce soit des jeux gratuits, payant, P2W et je ne parlerais même pas des jeux mobiles.
Donc non ta boite n'écrase pas 99% de la concurrence, on en est même extrêmement loin et pour le côté sympa les devs de EvE Online on leur propre alliance et combattent avec ou contre les joueurs.

Comme je l'ai déjà dit, renseigne toi avant d'affirmer ton 99% et ne tente pas de retourner mes propos. Même si on dit que tu as fait une exagération grotesque, ça reste toujours risible.

Edite : je rebondis juste sur ça "Même Diablo 2(et même sc1) est encore entretenu et patché pour l'adapter aux nouvelles technologie etc donc faut vraiment le faire pour dire que Blizzard fait pas le taff." Je ne dis pas qu'ils ne font pas le taf, je dis qu'ils ne font pas mieux, nuance.

Dernière modification par Zilak ; 11/08/2020 à 22h09.
Citation :
Publié par Zilak
Tu m'as l'air fan des Drama sur les forums, mais ce n'est pas mon cas.

Alors je vais faire simple.

Tu as dis :

"Pour beaucoup Blizzard même si y'a Activision derrière reste une valeur sure surtout au niveau du suivi de leurs jeux car même si c'est pas parfait c'est clairement une boite au dessus de 99% des autres à ce niveau là."

Je t'ai rep que non, ils ont un suivit au même niveau que la concurrence. Ce qui est vrai et je te donne des exemples que tu peux aller vérifier sur google quand tu veux.

Tu n'as pas juste parler de patch ok. Bah dans EvE Online, ils ont sortie 3 vaisseaux dernièrement, des extensions régulièrement. Dans Black Desert une nouvelle classe (osef du P2W la n'est pas la question), GW2 est un peu plus lent mais sortent l'histoire (en même temps ils n'ont pas le même budget). Ce sont des valeurs sûr aussi. Tu prends League of Legend, Fortnite, Même FF XV qui est un RPG solo etc. Il y en a des tonnes qui ont des suivis fixbugs ou contenu additionnels, que ce soit des jeux gratuits, payant, P2W et je ne parlerais même pas des jeux mobiles.
Donc non ta boite n'écrase pas 99% de la concurrence, on en est même extrêmement loin et pour le côté sympa les devs de EvE Online on leur propre alliance et combattent avec ou contre les joueurs.

Comme je l'ai déjà dit, renseigne toi avant d'affirmer ton 99% et ne tente pas de retourner mes propos. Même si on dit que tu as fait une exagération grotesque, ça reste toujours risible.

Edite : je rebondis juste sur ça "Même Diablo 2(et même sc1) est encore entretenu et patché pour l'adapter aux nouvelles technologie etc donc faut vraiment le faire pour dire que Blizzard fait pas le taff." Je ne dis pas qu'ils ne font pas le taf, je dis qu'ils ne font pas mieux, nuance.
"gw2" un peu plus long mdr wai ok et pardon mais black desert c'est l'opposé même d'un jeu qui est bien suivi, IG c'est du grand n'importe quoi niveau équilibrage et comme j'ai dis en pvp on a tjrs les mêmes soucis qu'au lancement du jeu, pearl abyss est clairement pas un modèle à prendre si on parle de suivi d'un jeu à moins que relancer régulièrement des events boutiques on considère ça comme du suivi.

Fin bon je peux continuer comme ça via tout tes exemples tellement t'es à coté de la plaque mais ça revient à écrire un pavé que j'ai pas envie de faire, tant mieux si tu penses que Blizzard a un suivi classique par rapport aux autres éditeurs de leurs jeux ça va pas m'empêcher de dire le contraire surtout que j'ai démontré ça facilement plus haut notamment si on parle mmorpg. Blizzard est une garantie que peu de boites peuvent offrir en terme de suivi d'un jeu et les joueurs le savent vu les résultats de la boite, tu peux jouer à un de leur jeu qui a 20 ans et avoir quasi le même suivi qu'un jeu sorti l'année dernière et ça on le voit pratiquement nul part.

Fin bref je te laisse le dernier mot parce que de toute manière peu importe ce que je vais répondre tu va simplement m'appeler "fanboy", amuse toi bien.

Dernière modification par Epidemie ; 11/08/2020 à 23h01.
Citation :
Publié par Epidemie
"gw2" un peu plus long mdr wai ok et pardon mais black desert c'est l'opposé même d'un jeu qui est bien suivi, IG c'est du grand n'importe quoi niveau équilibrage et comme j'ai dis en pvp on a tjrs les mêmes soucis qu'au lancement du jeu, pearl abyss est clairement pas un modèle à prendre si on parle de suivi d'un jeu à moins que relancer régulièrement des events boutiques on considère ça comme du suivi.

Fin bon je peux continuer comme ça via tout tes exemples tellement t'es à coté de la plaque mais ça revient à écrire un pavé que j'ai pas envie de faire, tant mieux si tu penses que Blizzard a un suivi classique par rapport aux autres éditeurs de leurs jeux ça va pas m'empêcher de dire le contraire surtout que j'ai démontré ça facilement plus haut notamment si on parle mmorpg. Blizzard est une garantie que peu de boites peuvent ouvrir en terme de suivi d'un jeu et les joueurs le savent vu les résultats de la boite, tu peux jouer à un de leur jeu qui a 20 ans et avoir quasi le même suivi qu'un jeu sorti l'année dernière et ça on le voit pratiquement nul part.

Fin bref je te laisse le dernier mot parce que de toute manière peu importe ce que je vais répondre tu va simplement m'appeler "fanboy", amuse toi bien.
Je te donnes des titres et sociétés, tu as google. Tu checks et tu vois de tes yeux. Que veux-tu de plus ?

Si tu trouve que le PvP n'est pas équitable, c'est ton avis, ça n'en reste pas moins du contenu, au pire j'ai cité d'autre MMO (je suis sympa je vais rester dans le genre MMO). D'ailleurs le PvP de WoW n'est pas le plus optimisé non plus mais bref. On ne parle pas de gameplay encore une fois et ce n'est pas le sujet.
Mes exemples sont pertinent et vérifiables sur Google, par contre toi c'est juste ton ressenti et des "mdr wai ok", "pas envie". Tu m'excuseras, niveau crédibilité il y a une différence. Tu dis avoir démontrer quelques choses, je ne vois rien.


Citation :
tu peux jouer à un de leur jeu qui a 20 ans et avoir quasi le même suivi qu'un jeu sorti l'année dernière
​
Non, exemple Diablo 3 qui a des saisons qui sont juste une boucle, elles redémarrent depuis un petit moment sans réel nouveauté (pour un titre encore actuel). Le suivit n'est plus du tout le même.
Tu parlais de D2 il a été Patché comme GW1 justement. Mais ça s'arrête a le rendre lisible sur des OS évoluant. C'est cool mais on parle de multinational. Ce genre de suivit tu peux le trouver sur AION, Lineage 2, Blade and Soul etc. Ca n'a rien de spécifique a Blizzard et pour prendre un titre qui a plus de 20 ans, même EarthWorm Jim 1 et 2 sont actualisés pour Windows 10.
Donc non, Blizzard ne fait pas mieux, il fait juste ce que les sociétés importantes font actuellement pour maintenir une aura sur leurs licences fortes si elles veulent les faire revivre un jour.

Encore une fois tu peux checks sur google ce que je dis.

Dernière modification par Zilak ; 11/08/2020 à 23h21.
On a vraiment un gars critiquant la gestion de blizzard vis à vis de SC2?

Sans Blizzard actuellement on aurait plus aucune scène esport RTS visible, même age of empire remaster qui pourtant a un pool joueurs de 10-20k est invisible dans ce milieu. Blizzard ont beau savoir que le style RTS est devenu un truc de niche ils continuent quand même de financer des tournois et de proposer un jeu toujours à la hauteur et si demain je veux faire de l'esport sur Starcraft 1 c'est aussi possible parce qu'on a encore des leagues pour ça car le jeu est bien entretenu.

Je sais que 99% de la haine envers Blizzard provient de WoW et de comment ils gèrent leur MMORPG mais merci de rester un minimum crédible, Blizzard maintient à bout de bras le genre RTS au niveau esport alors même que c'est probablement pas rentable et rien que pour ça j'ai envie de dire bravo le suivi parce que ce sont les seuls à faire ça.
Au lieu d'être bon pour la maintenance, on préférerait qu'ils soient bons pour faire des jeux tout court. Le suivi chez Blizzard c'est vraiment pas le problème, celui-ci est en amont plutôt (sans compter OW qui reste le petit sursaut de la firme, le dernier ?).

Quant aux salaires, il est clair qu'encore une fois cette entreprise Activision-Blizzard montre son vrai visage : comment peut-on payer les salaires les plus bas quand on est un des éditeurs les plus puissants du marché ?

C'est pas très logique si on regarde les autres secteurs du numérique : Google, Microsoft etc... gagnent beaucoup d'argent et ça se retrouve logiquement dans les salaires de leurs employés qui sont dans le haut du panier, mais chez Actizzard...non, on préfère licencier quand on fait des bénéfices records et payer les salaires les plus bas du marché.

Ce qui est admirable c'est la transparence de cette entreprise...ce sont de gros fils de **** et ils assument toutes les polémiques, en souriant, limite fier d'eux. Cette attitude rend le cliché du financier capitaliste requin tellement réel et comique, qu'on a parfois l'impression d'assister à un spectacle d'humour grossier au premier degré
Citation :
Publié par Epidemie
Tu racontes n'importe quoi, D3 est toujours suivi et chaque nouvelle saison apporte son lot de contenu même si c'est moins vrai qu'à l'époque, W3 reforged est extrêmement suivi ils ont fix énormement de choses notamment et SC2 malgrés que le genre RTS n'est plus à la mode ils continuent d'équilibrer le jeu (même si y'a tjrs quelqu'un de pas content) et de sortir des choses et pour HOTS des heros sortent, des patchs sortent bref c'est déjà largement mieux qu'un éditeur lambda qui quand son jeu fonctionne plus ou moins bien lâche tout.

Pour WoW encore une fois tu dis n'imp, suffit d'aller sur wowhead ou mmo champ pour voir qu'ils patchs régulièrement pour regler différents soucis.


On peut repprocher beaucoup de choses à Blizzard mais niveau suivit de leurs jeux ça reste le haut du panier n'en déplaise aux haters.
Oui enfin...suivi suivi, il faut vite le dire ! Ok ils font des "saisons", bien merdique si tu me permet l'eXpression ! L'ajout d'item est tout sauf une sinécure, ils ont abandonné D3 depuis des années, c'est juste pour que la poignée de joueurs dessus (oui, abus de langage sur "poignée" mais l'image est là) continuent d'y jouer, rien de plus.

Le plus gros fail de leur catalogue ça doit être D3, pas en terme de vente puisque les pigeons consommateurs ont sauté sur le jeu juste avec le nom de la licence, mais en terme de vie dessus (tu trouves plus de monde pour jouer sur D2 alors que c'est moche & en 800*600 !).
Autre exemple, leur fameux MOBA ! C'est personnel, mais j'y étais depuis la bêta, enthousiaste...et ils ont tué leur jeu, il est dans les méandres du classement des "gros" moba, c'est dire ! Mais il reste assez de fanatiques joueurs aimant cette chose pour le faire vivre à minima, mais ce n'est pas la joie ! Au moins ça avance sur le contenu, même si c'est très lent.
Citation :
Publié par Spartan
Oui enfin...suivi suivi, il faut vite le dire ! Ok ils font des "saisons", bien merdique si tu me permet l'eXpression ! L'ajout d'item est tout sauf une sinécure, ils ont abandonné D3 depuis des années, c'est juste pour que la poignée de joueurs dessus (oui, abus de langage sur "poignée" mais l'image est là) continuent d'y jouer, rien de plus.

Le plus gros fail de leur catalogue ça doit être D3, pas en terme de vente puisque les pigeons consommateurs ont sauté sur le jeu juste avec le nom de la licence, mais en terme de vie dessus (tu trouves plus de monde pour jouer sur D2 alors que c'est moche & en 800*600 !).
Autre exemple, leur fameux MOBA ! C'est personnel, mais j'y étais depuis la bêta, enthousiaste...et ils ont tué leur jeu, il est dans les méandres du classement des "gros" moba, c'est dire ! Mais il reste assez de fanatiques joueurs aimant cette chose pour le faire vivre à minima, mais ce n'est pas la joie ! Au moins ça avance sur le contenu, même si c'est très lent.
L'erreur qu'ils ont fait avec HOTS c'est de viser l'esport, HOTS est un jeu incroyablement amusant surtout entre potes parce que tu joues les perso des différentes licences toussa et vraiment il auraient du simplement ce contenter de ça: un bon jeu qui amuse. On a pas besoin d'esport absolument partout.

Après Diablo III est aussi un très bon jeu depuis la refonte RoS mais les gens le compare en permanence à PoE alors qu'on va pas sur PoE pour les mêmes raisons qu'on va sur D3, D3 c'est plus le coté compétition, classement etc. D3 n'a pas la profondeur d'un D2 et ils auraient du lancer une nouvelle licence parce qu'au final c'est surtout le nom du jeu qui fait polémique. Personnellement j'ai aucun soucis avec les jeux Blizzard et ils m'apportent tous de l'amusement, le seul bémol si on peut dire c'est WoW mais comment juger un jeu qui s'étale sur autant d'années c'est pas facile.

Pis étant un gros amateur d'esport au niveau RTS honnêtement je remercie tout le jours Blizzard de permettre à ce style de jeu d'exister encore dans ce milieu parce que sans eux il y a personne faisant quelque chose pour ça.
Assez d'accord avec Soya02, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'esport sur HotS qu'il est à l'abandon, au contraire même. Par contre, je trouve le gameplay de D2 complètement aux fraises et je me demande comment on peut y trouver une profondeur tellement l'ergonomie est en dessous de tout, même du 1, je me demande encore comment on a pu trouver ça bien à l'époque... Les extensions de WoW, depuis la débâcle fast-food de WotLK, c'est un peu comme les OS Windows, il y en a une sur 2 qui est pas mal et l'autre moitié à la ramasse, même si leur obsolescence programmée et le FOMO qu'elles impliquent font que je n'y suis pas retourné.

Sinon je suis assez surpris par la nouvelle : ils avaient pourtant bien taillé à vif il y a quelques années dans leurs départements marketing et business surpayés à valeur ajoutée discutable, non ?
Citation :
Publié par Jeska
Assez d'accord avec Soya02, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'esport sur HotS qu'il est à l'abandon, au contraire même. Par contre, je trouve le gameplay de D2 complètement aux fraises et je me demande comment on peut y trouver une profondeur tellement l'ergonomie est en dessous de tout, même du 1, je me demande encore comment on a pu trouver ça bien à l'époque...
Et bien par-ce que ca n'etait pas aux fraises justement?

Bon bref, à part ca ... Quel rapport entre l'ergonomie et la profondeur ?

"Je me demande comment on peut penser que ce jeu a de beaux graphismes, écoutez moi ces sons comme ils sont dégueulasses."
Le côté micro-management incessant d'inventaire et de stash totalement sous-dimensionnés, sans parler du système de charms qui réduisait l'espace disponible. Depuis, sur les H&S qui ont suivi, on a réduit la taille des items, agrandi le stash et ajouté des tabs, parce que le propre d'un H&S c'est de basher du mob, pas jouer à Tetris pour trouver la disposition optimale de son inventaire pour porter le plus de choses possibles.
Moi aussi je m'éclate sur HOTS et le fait qu'il soit pas esport je m'en moque complètement. Je me connecte je joue un personnage d'une licence que je kiff et je m'amuse. C'est dynamique et les parties sont rapide j'en demande pas plus. Diablo III j'ai 1500h+ dessus et je regrette absolument pas et pourtant je joue aussi à PoE à coté.


Tout les jeux Blizzard sont très bons de toutes manières mais malheureusement les gens qui détestent Blizzard à cause de ce qu'est devenu WoW en profite pour bash l'ensemble de ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Epidemie
Tout les jeux Blizzard sont très bons de toutes manières mais malheureusement les gens qui détestent Blizzard à cause de ce qu'est devenu WoW en profite pour bash l'ensemble de ce qu'ils font.
Mdr, rien à voir donc avec par exemple warcraft 3 reforged.

La mauvaise foi ...

D'ailleurs, vivement Diablo 2 remaster
Citation :
Publié par Case Gibson
Mdr, rien à voir donc avec par exemple warcraft 3 reforged.

La mauvaise foi ...

D'ailleurs, vivement Diablo 2 remaster
Le Blizzard bashing peu importe ce qu'ils font est en place depuis bien avant reforged faut pas mentir non plus, j'sais pas ça a l'air difficile d'admettre qu'ils font de bons jeux visiblement. Vous êtes peut être pas/plus la cible de ces jeux et vous arrivez pas à l'admettre.
Citation :
Publié par Epidemie
Le Blizzard bashing peu importe ce qu'ils font est en place depuis bien avant reforged faut pas mentir non plus, j'sais pas ça a l'air difficile d'admettre qu'ils font de bons jeux visiblement. Vous êtes peut être pas/plus la cible de ces jeux et vous arrivez pas à l'admettre.
Ah pardon, le monde entier n'a pas compris visiblement... D'accord, merci pour ton avis éclairé.

Oui, ils ont étés bon dans le passé blizzard. Mais depuis le rachat ben ... C'est plus qu'un nom comme un autre.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ah pardon, le monde entier n'a pas compris visiblement... D'accord, merci pour ton avis éclairé.

Oui, ils ont étés bon dans le passé blizzard. Mais depuis le rachat ben ... C'est plus qu'un nom comme un autre.
Le monde entier= JoL? Pardon mais je t'invites à revoir les chiffres concernant le nombre de joueurs sur les jeux Blizzard.

WIII reforged est clairement un loupé le jeu est difficilement défendable mais HOTS est un bon jeu, Overwatch est un très bon jeu, HS vu son succès j'pense qu'il y a pas besoin d'explication, Diablo III surtout post RoS a fonctionné et est un bon jeu quoi qu'on en dise, Starcraft 2 est un très très bon RTS et en plus Blizzard propose une scène esport RTS et il reste le cas de WoW où là c'est difficile de résumer 15 ans avec juste "c'est bon ou non".

Blizzard ces dernieres années c'est pas juste Warcraft III reforged ou World of Warcraft mais ça vous l'oubliez très souvent.
Citation :
Publié par Epidemie
Le monde entier= JoL? Pardon mais je t'invites à revoir les chiffres concernant le nombre de joueurs sur les jeux Blizzard.

WIII reforged est clairement un loupé le jeu est difficilement défendable mais HOTS est un bon jeu, Overwatch est un très bon jeu, HS vu son succès j'pense qu'il y a pas besoin d'explication, Diablo III surtout post RoS a fonctionné et est un bon jeu quoi qu'on en dise, Starcraft 2 est un très très bon RTS et en plus Blizzard propose une scène esport RTS et il reste le cas de WoW où là c'est difficile de résumer 15 ans avec juste "c'est bon ou non".

Blizzard ces dernieres années c'est pas juste Warcraft III reforged ou World of Warcraft mais ça vous l'oubliez très souvent.
Bien, nous verrons donc bien ce que donnera diablo II remaster (j'ai oublié son nom, c'est pas reforged) .
Voir s'ils sont toujours capables de sortir des titres convenables ou non .

Et franchement, l'histoire de l'arrêt de l'ESPORT de HOTS n'aurait pas posé probleme, si ca n'avait pas été coupé aussi sechement, il y a des facons de faire les choses et visiblement ... Blizzard s'en cogne.
Citation :
Publié par Case Gibson
Bien, nous verrons donc bien ce que donnera diablo II remaster (j'ai oublié son nom, c'est pas reforged) .
Voir s'ils sont toujours capables de sortir des titres convenables ou non .
Perso je m'en moque de D2 remaster, l'ancien me va très bien et me procure toujours de l'amusement, j'ai plutôt envie de dire wait&see Diablo 4 pour le coup.
Citation :
Publié par Epidemie
Perso je m'en moque de D2 remaster, l'ancien me va très bien et me procure toujours de l'amusement, j'ai plutôt envie de dire wait&see Diablo 4 pour le coup.
Oh, je m'en fiche un peu de ce remaster, c'est juste pour voir s'ils ont retenu une quelconque leçon de leur "ratage" (c'est pas un ratage quand c'est volontaire, 'fin bon) complet de w3r.


Apres pour diablo 4... On verra ouai.
Citation :
Publié par Case Gibson
Oh, je m'en fiche un peu de ce remaster, c'est juste pour voir s'ils ont retenu une quelconque leçon de leur "ratage" (c'est pas un ratage quand c'est volontaire, 'fin bon) complet de w3r.


Apres pour diablo 4... On verra ouai.
Ça a donné quoi le remaster de Starcraft 1? Parce que celui de D2 va probablement être du même niveau.

Edit: Visiblement c'est du propre https://www.youtube.com/watch?v=4yUCXYgaZVU
Me concernant, je préfère le Blizzard actuel que celui qui nous a infligé la pire extension full fast food de WoW que fut WotLK, l'HdV de D3 et qui a voulu forcer les joueurs à apparaître sous leur vrai nom sur Battle.net.

D'ailleurs je n'ai jamais compris les critiques sur les dernières extensions de WoW en matière de fast food de la part de personnes qui idéalisent WotLK qui était la pire époque fast food justement.

Pour W3R c'est plus un raté par rapport à ce qui en était attendu : les joueurs s'attendaient à un mode multi ratapé de fond en comble, Blizzard leur a sorti des campagnes solo refaites à neuf. Mais de façon générale je n'attend pas grand chose des remaster, ça ne me dérange pas de jouer aux originaux. Mais s'il y a un mod d'agrandissement d'inventaire dans D2 je prend.
Citation :
Publié par Jeska
Me concernant, je préfère le Blizzard actuel que celui qui nous a infligé la pire extension full fast food de WoW que fut WotLK, l'HdV de D3 et qui a voulu forcer les joueurs à apparaître sous leur vrai nom sur Battle.net.

D'ailleurs je n'ai jamais compris les critiques sur les dernières extensions de WoW en matière de fast food de la part de personnes qui idéalisent WotLK qui était la pire époque fast food justement.

Pour W3R c'est plus un raté par rapport à ce qui en était attendu : les joueurs s'attendaient à un mode multi ratapé de fond en comble, Blizzard leur a sorti des campagnes solo refaites à neuf. Mais de façon générale je n'attend pas grand chose des remaster, ça ne me dérange pas de jouer aux originaux. Mais s'il y a un mod d'agrandissement d'inventaire dans D2 je prend.
Non mais, tu peux plus jouer à war3 original (si tu l'as sur le launcher de blizzard). Car un patch remplace le jeu par la nouvelle version...
Citation :
Publié par Case Gibson
Non mais, tu peux plus jouer à war3 original (si tu l'as sur le launcher de blizzard). Car un patch remplace le jeu par la nouvelle version...
Si tu passe par l'exe genre du cd(si tu l'as) tu peux plus non plus?
Non mais déjà faut pas s'emballer à fond sur la rumeur de D2 remastered pour les 20 ans du jeu. Je vous rappelle la blague qu'avait fait Actizzard dans D3 pour fêter les 20 ans de D1, avec un niveau bonus honteux ?

A ce niveau là on peut appeler ça un troll.

Mais cette firme est capable de tout, s'il y a un remaster de D2 pourquoi pas, ce sera toujours mieux que les énièmes extensions pourries de WoW ou le sans intérêt OW2. Seuls des non-joueurs pourraient avoir envie de faire du PVE superficiel avec le gameplay de OW.

Vous vous rappelez des niveaux bonus PVE des saisons de OW ? C'était bien de la merde, et bien voilà ce que va apporter OW2 en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés