[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Et là tu t'aperçois que la moitié du forum (si ce n'est plus) ne sait pas à quoi tu fais référence vu que l'affaire a 19 ans.

Espèce de vieux.
Tous les articles sur le sujet font le parallèle...
Salut la famille,

Vous connaissez Robinhood ? J'aimerais m'initier au boursicotage pour le lol (genre 200€) et apparemment ils ont pas de frais de transaction ?
Bah même sur les autres forums c'est pas la folie, JOL devrait s'adapter et devenir un forum politique comme JVC.
C'est ça ou la médecine naturelle, je vois rien d'autre qui marche.
Citation :
Publié par Glor
Bein alors, on est en plein bullrun et Jol dort? Vous avez tout vendu?
C'est le signe de la maturité des participants. Bullrun ? C'est incertain.

Personnellement si je n'avais pas déjà tout vendu j'aurais 18 miyons de cV.
Ou alors personne ne veut avoir le syndrome doudou et que le bullrun s'arrête ici 😂. Plus sérieusement, j'attends la correction car je pense qu'on risque de descendre sévère avant de remonter (oui oui c'est mon pote Nostradamus qui me l'a dit !).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron .J.
Ça a corrigé sec.
Bah vu comment tout le monde commence à s'emballer et FOMO, perso je suis pas encore à fond dans l'idée que le bullrun a démarré.
En plus, si ça commence à être la merde éco et que le SP500 et cie replonge, on peut très bien se reprendre un dump comme en mars.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah vu comment tout le monde commence à s'emballer et FOMO, perso je suis pas encore à fond dans l'idée que le bullrun a démarré.
En plus, si ça commence à être la merde éco et que le SP500 et cie replonge, on peut très bien se reprendre un dump comme en mars.
Ho super un com' de doudou ! Il ne reste plus qu'à voir si la prophétie d'y vrai, je vais donc mettre mes dernières cartouches en jeu 😊. C'est de loin l'indicateur le plus fiable sur ce marché 😜
Citation :
Publié par Ron J'interroge
Tu penses que cette chandelle rouge peut se reproduire ?
Ça a l'air solide tout de même elle a été renflouée en quelques heures.
Ne jamais vendre la peau du bear
Citation :
Publié par Florent71
Ne jamais vendre la peau du bear
Joli !

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais, la tout peux arriver, tant qu'on aura pas pété les 100k$ on pourra pas dire qu'on est vraiment en bull market
100k c'est peut être un petit peu exagéré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
Tic tac tic tac, pu qu'un jour pour confirmer 😅
J'ai foi en le grand Code.

Édit : et aussitôt le miracle fût. À l'instant même où je reconnaissais le grand Code sur ce forum, il fit reverdir la crypto qui nous mène à lui, à partir du rien, du zéro.

C'est un cygne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200905-214258_Blockfolio.jpg
Taille : 1006x1020
Poids : 133,9 Ko
ID : 657461   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200px-CygneVaires.jpg
Taille : 1200x800
Poids : 169,9 Ko
ID : 657463  

Dernière modification par Ron J'interroge ; 05/09/2020 à 21h49.
Citation :
Publié par Ron J'interroge
J'ai foi en le grand Code.

Édit : et aussitôt le miracle fût. À l'instant même où je reconnaissais le grand Code sur ce forum, il fit reverdir la crypto qui nous mène à lui, à partir du rien, du zéro.

C'est un cygne.
Que cV est l'un des meilleurs stablecoin 😜 ? Je préférerais qu'ils descendent encore un coup pour pouvoir refill...
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (3 membres et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés