|
Sommaire : Blood Bowl - Nouvelle saison vue!![]() Jim: Salutations, fans de sport! Nous sommes ici avec une présentation spéciale de Cabalvision pour la PLUS GRANDE nouvelle de Blood Bowl depuis des années - directement à partir de l'annonce officielle de ce matin. Bob: Hé! Pourquoi n'ai-je pas été invité? Jim: Ce n'était rien de personnel, Bob, seuls les organisateurs n'étaient pas sûrs que vous pouviez passer la porte de la salle de presse et voulaient épargner vos rougeurs. Bref, continue avec le spectacle… Ah, les grandes années. Les années de gloire sportive: 1986, 1988, 1994, 2001 et 2016… Qu'est-ce que tout cela a en commun? Qu'est-ce que c'est? Oui, vous à l'arrière avec le doigt massif en mousse et le stein Bloodweiser… C'est vrai! Ce sont toutes des années au cours desquelles une nouvelle édition du jeu préféré de Fantasy Football au monde est sortie… et maintenant nous pouvons annoncer que 2020 est sur le point de rejoindre ces dates puissantes gravées dans les annales de la gloire. Cette saison des fêtes, préparez-vous à un chaos sportif à une échelle sans précédent, alors que la toute nouvelle édition de Blood Bowl arrive dans un stade près de chez vous! Le jeu du football fantastiquePour ceux qui ne le savent pas, Blood Bowl est un jeu de table ultra-violent, super amusant (et parfois très compétitif) de Fantasy Football. * C'est génial, et vous allez l'adorer. Blood Bowl est un excellent jeu Warhammer à jouer. **Pour ceux qui le savent, vous serez ravi d'apprendre que les membres du Warhammer Studio ont investi leur cœur et leur âme dans cette nouvelle édition - et la devise «plus grand, meilleur et 100% Blood Bowl» résume assez bien l'approche qui a été adoptée. Des heures de test de jeu et des commentaires de nombreux des meilleurs joueurs du monde ont permis de créer la meilleure édition de Blood Bowl à ce jour, mettant en pratique plus de 30 ans de développement de jeux. En son cœur, c'est le même Blood Bowl que vous connaissez et aimez tous, mais poli à la perfection pour améliorer l'expérience de jeu pour tout le monde. Sans entrer trop dans les détails (même si vous pensez que nous ferons cela en temps voulu), l'équipe des règles a ajouté une nouvelle profondeur tactique au jeu à la fois sur le terrain et en dehors. Vous pouvez vous attendre à des améliorations des mécanismes de base tels que les passes, ainsi qu'à des éléments de campagne tels que les blessures, l'expérience et la dépense de ces points Star Player très importants. Nous examinerons plus en détail certaines des nouvelles règles plus tard dans la semaine, alors restez à l'écoute! Mais avant de partir - vous voulez un aperçu de quelques-uns des nouveaux modèles adorables qui vous attendent? Obtenez une charge de ceci… Woah! Alors, qui sont ces athlètes moustachus, et qu'y a-t-il avec toutes ces plumes fantaisie? Heureux que vous ayez demandé! Ils sont la noblesse impériale - une toute nouvelle équipe Blood Bowl arrivant avec la saison à venir. Vous voyez, Blood Bowl n'est pas seulement le sport de l'homme ordinaire - pour beaucoup dans les échelons supérieurs de la société du Vieux Monde, c'est aussi une passion brûlante. Il y a une myriade de nobles qui, en tant que fans de longue date du jeu, ne veulent rien de plus que de jouer leur fantasme en tant que star du jeu. Alors, ils font ce que tout aristocrate sensé avec un coffre plein d'or fait… ils achètent leur propre équipe, les meilleurs joueurs qu'ils peuvent acheter, et partent vivre leurs rêves! Bien sûr, Blood Bowl n'est pas seulement difficile, il est spectaculairement violent et des investissements aussi extravagants ne sont pas toujours payants. De nombreuses équipes de la noblesse impériale se sont repliées peu de temps après leur création! Cependant, les équipes qui durent sont devenues très réussies en peu de temps. Les principaux d'entre eux sont les Bögenhafen Barons, qui ont non seulement réussi à signer le légendaire Griff Oberwald pour un contrat lucratif, mais ont également réussi à atteindre la finale du XXXX Blood Bowl! Maintenant que nous vous avons montré un aperçu de ce que l'avenir réserve à la vie sur le gril, rendez-vous sur la page Facebook de Blood Bowl et montrez-nous vos équipes! Après tout, chaque équipe existante sera utilisable dès le premier jour de la nouvelle saison! Jim: Eh bien, je suis tellement excité que mon cœur a presque battu pour la première fois depuis des années! Je pense que je suis parti pour un grignotage rapide pour calmer les nerfs… Bob: Mmm, rien de tel qu'un hamburger de McMurty pour satisfaire votre envie. Jim: Pas tout à fait ce à quoi je pensais, Bob, mais heureux de voir que vous êtes toujours au message pour nos sponsors! ET BIEN AVEC LES DERNIERS SPIKE, JE DOIS DIRE QUE JE NE L'AI PAS VUE VENIR CETTE EDITION ! ![]() Nouvelle équipe en sus de l'annonce : la noblesse impériale. Dernière modification par unnonaveugle ; 03/08/2020 à 23h01. |
![]() |
Aller à la page... |
Nouvelle édition du jeu de plateau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressant tout ça, j'espère que ça apportera du mieux et que les quelques nouvelles équipes seront bien senties !!
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Ca niouze dur les gars !!
Ils nous font une équipe d'orques noirs et une équipe de snotlings ! https://www.warhammer-community.com/...da-black-orcs/ Des orques noirs, un troll et des gobelins (plusieurs types ?) a priori. Comme ça, ça m'inspire des lézards en moins rapides avec option lancer. Pourquoi pas, mais je ne sais pas si ça apporte vraiment de la diversité. Les Snotlings ça ne m'inspire qu'un mot : |
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
Magnifique les figurines Orques noirs.
En revanche niveau ancien blood bowl il manque quand même celui avec lequel j'ai débuté ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Je suis assez d'accord avec Pedr'O : si les elfes ne peuvent plus faire de passes, ça va complexifier légèrement leur game play ![]() Mais je me connais, s'il y a une nouvelle équipe de minus, je vais l'essayer, c'est sur ! |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
J'ai trouvé ce lien sur FranceBB qui peut intéresser du monde: http://jctemplar.com/Changements%20BB2020.pdf
Y a autre chose qui m'intrigue c'est dans le contenu de la nouvelle boite: ![]() En voyant les nouvelles figs des champions Griff et Varag sur les teaser de GW, on reconnait leurs silhouettes sur le contenu de la boite. Et on peut voir aussi un ogre et un troll. Je compte aussi 6 ON de cette nouvelle équipe des Orques Noirs ce qui voudrait dire que l'équipe serait au complet direct et ce qui serait un exploit de Games ! Mais la présence des champions dans le roster me fait me poser la question: est-ce qu'ils auraient pas prévu un système de jeu où les champions seraient enfin bcp plus abordables et plus présents comme je les jouaient dans l'édition 3 dans les années 90 ? Concernant les nouveaux spectres, oui la nouvelle championne des morts est clairement une inspiration: ![]() En regardant les compétences de ces spectres, associés aux stabilités des golems et la frénésie des loups (si elle existe toujours ![]() |
![]() |
|
On a pas fini de rire.
![]() J'adore jouer avec 8 zombies en necro. Si si, c'est très fort les zombies. ![]() |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|