[Actu] Le MMORPG V4 est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punchcake
Tu es une drama queen et tu t'excites toute seule. Maintenant au lieu de te poser en victime, apprend l'indifférence.
Oui ta dernière intervention est du trollage. Que tu le veuilles ou non, à la face de ceux qui défendent un modèle économique différent.
Dommage le post de 23 a été modéré mais il avait raison. Tu as tenu des propos aberrants sur Bless et l'Histoire t'a donné tort. Amuse-toi autant que tu voudras sur ces jeux, grand bien te fasse. Mais j'applaudirai ceux qui viendront les décrier.
Bref, 18 ans de JoL ne fait pas de ton opinion parole d'évangile. Sache qu'on peut être sur le forum et se contenter de lire... A bon entendeur. Tu t'exposes tout seul. Sur ce, bon jeu !
Viens pas faire de la pseudo psychologie de comptoir.

Décidément tu ne lis que ce qui t'arrange et tu n'arrives pas à comprendre le sens de mes propos mais bon c'est pas bien grave, si cela t'amuse d'encourager les trolleurs, faut pas s'étonner du niveau jolien en 2020...

Allez je vous laisse vous autogargariser entre vous, pensant que votre opinion changera la face du jeu vidéo (bon courage, je vous soutiendrai en vous apportant une corde à virer le vent).
PS: ça c'est un troll
Vous vous mettez dans des états pour des jeux qui en valent pas la peine la vache, on sait très bien que les mmorpg asiat c'est 99% de la daube (voir de la très grosse daube quand on parle de Bless&co) donc pas besoin d'un débattre 30 ans. Il y a vraiment des gens ici qui pensaient que ce jeu pouvait être bien? Rien que le trailer en mode "full mytho on cache l'ui" montrait la couleur du truc.

Les mmorpg asiat c'est comme un running gag, on les test pour découvrir s'ils arrivent à chaque jeu à faire pire que le précedent.
Citation :
Publié par Epidemie
Vous vous mettez dans des états pour des jeux qui en valent pas la peine la vache, on sait très bien que les mmorpg asiat c'est 99% de la daube (voir de la très grosse daube quand on parle de Bless&co) donc pas besoin d'un débattre 30 ans. Il y a vraiment des gens ici qui pensaient que ce jeu pouvait être bien? Rien que le trailer en mode "full mytho on cache l'ui" montrait la couleur du truc.

Les mmorpg asiat c'est comme un running gag, on les test pour découvrir s'ils arrivent à chaque jeu à faire pire que le précedent.
Ouai comme BDO , c'etait un jeux gag, "oh encore un mmo Asia de merde qui va fermer"mais pourtant, il fonctionnent très bien.
Continuez de dire au gens quel jeux est bien pour eux, c'est super utiles vous savez!
Il faut que çà soit un échec ce jeu pour ne plus nous pondre ce genre de jeu . Je suis un peu étonne à ce qu'on puisse jouer sur 3 mettre carré de surface, les moobs sont trop collés, 0 immersion, les perso se ressemblent du clonage, skill version mobile, un jeu de simulation, jeux conseillé pour les -12 ans, la honte ... rien que les vidéos ça me dégoûte.

Dernière modification par Silencemira ; 25/07/2020 à 19h01.
Citation :
Publié par Punchcake
Tu es une drama queen et tu t'excites toute seule. Maintenant au lieu de te poser en victime, apprend l'indifférence.
Oui ta dernière intervention est du trollage. Que tu le veuilles ou non, à la face de ceux qui défendent un modèle économique différent.
Dommage le post de 23 a été modéré mais il avait raison. Tu as tenu des propos aberrants sur Bless et l'Histoire t'a donné tort. Amuse-toi autant que tu voudras sur ces jeux, grand bien te fasse. Mais j'applaudirai ceux qui viendront les décrier.
Bref, 18 ans de JoL ne fait pas de ton opinion parole d'évangile. Sache qu'on peut être sur le forum et se contenter de lire... A bon entendeur. Tu t'exposes tout seul. Sur ce, bon jeu !
Ah parce que vous le lisez encore le random ? Ne le provoquez pas ou on va avoir droit encore une fois à son discours à deux balles.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Ah parce que vous le lisez encore le random ? Ne le provoquez pas ou on va avoir droit encore une fois à son discours à deux balles.
Apparemment toi aussi
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai comme BDO , c'etait un jeux gag, "oh encore un mmo Asia de merde qui va fermer"
*AUTOCENSURE* pardon, j'ai voulu troller sur BDO et la série Cursed de Netflix.
Pardon pardon, je vais tout de suite me flageller.
Citation :
Publié par Zenboy
*AUTOCENSURE* pardon, j'ai voulu troller sur BDO et la série Cursed de Netflix.
Pardon pardon, je vais tout de suite me flageller.
Oh vas y partage, je veux savoir!!
Citation :
Publié par Zenboy
Non non. Je vais me faire modérer par Aedan et consorts. Arrêtes ! ne me harcèle pas.
Il y a pas de modérations ici, lâche toi
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai comme BDO , c'etait un jeux gag, "oh encore un mmo Asia de merde qui va fermer"mais pourtant, il fonctionnent très bien.
Continuez de dire au gens quel jeux est bien pour eux, c'est super utiles vous savez!
Je t'ai dit à quoi jouer? Non donc descend d'un cran ^^, après en effet BDO a du succès effectivement mais faut avouer que la très grande majorité des mmorpg asiat c'est quand même pas glorieux.
Ce moment où plus personne n'a d'argument et s'envoie des attaques personnelles messages par messages, arrêtez-vous là on a fait le tour du débat je pense.
Pour mon avis sur BDO, bof bof le succès coréen, si tu m'avais dis AION là j'aurais dit ok mais BDO le jeu full solo multijoueur je trouve pas ça glorieux. Archeage aussi c'était bien au début, c'était génial même, mais pour rejoindre Epidemie c'est vrai que les bouses coréennes sont assez nombreuses et ils ont la bonne idée de nous prendre pour des vaches à lait en Europe. Le pire c'est que ça marche pour eux.
J'ai voulu me faire mon propre avis, mais voilà impossible de jouer ça bug dès la création du personnage. Au moment d'écrire le nom du personnage, le clavier virtuel apparaît bien mais on a beau écrire,rien ne s'affiche et donc pas de nom à valider. Et d'après les évaluations des utilisateurs sur le playstore je suis loin d'être la seule.
Citation :
Publié par Lancier
c'est vrai que les bouses coréennes sont assez nombreuses et ils ont la bonne idée de nous prendre pour des vaches à lait en Europe.
Je me suis laissé dire que ce sont les vaches qui créées les bouses ... [...]

Dernière modification par Uther ; 26/07/2020 à 12h28.
Citation :
Publié par Bobologie
La question est simple aussi : ou sont ces soi-disant Mmorpg style FF 14 ou Gw2 car pour le moment c'est le néant absolu .
ça fait des années que plus rien ne sort ( de valable à mes yeux )
ah c'est bien que je ne sois pas le seul à me rendre compte que l'ère des mmos est achevée....en fait les gens ont une vie maintenant et les jeunes d'aujourd'hui la majorité ne sont pas fan comme nous l'étions et en plus de ça y'a rien qui sort de beau et bien donc tout cela fait qu'a mon avis....(et je l'ai déjà dis depuis des années sur JOl en fait) la nostalgie ne reviendra plus jamais.

ps: après y croire c'est beau mais ça fait des années que je ne me trompe pas pour le moment et je pense pas me tromper avant longtemps également
On ne vivra plus cet âge d’or du mmorpg mais certains aspects peuvent être conservés néanmoins: des gens qui se retrouvent pour partager une bonne soirée en pvp ou pour un donjon/raid, des amitiés qui perdurent pendant des années, une philosophie de jeu qui reste intacte, des gros fous rires sur vocal et il existe encore de nombreux exemples.

Les supports sont ce qu’ils sont, certains les apprécient d’autres non, l’essentiel c’est que ceux qui trouvent leur plaisir dans ces mmorpg continuent de vivre une partie de ce qu’ils ont connu pendant cet âge d’or, jeu après jeu, année après années et vont toujours de l’avant !
Je me reconnais pas du tout dans votre portrait du joueur de MMO qui aurait une vie maintenant alors qu'avant non etc mdr.
16 ans plus tard je m'éclate toujours autant sur WoW Classic mais bon maintenant je joue quasiment qu'en PvP sauvage et instancié, et je surkiffe à reroll avec cette nouvelle patte graphique, après pour un joueur plutôt PvE quand tu farmes les raids en mode les doigts dans le nez la lassitude peut se présenter.

Sinon pour en revenir à notre jeu coréen du moment je viens d'apprendre que l'hdv censée être une économie contrôlée par les joueurs ne fait des échanges uniquement qu'en monnaie premium
On savait déjà que les joueurs les plus skillés étaient ceux qui mettaient la main au porte-monnaie .....donc là en gros même un joueur free2play qui farm toute une journée pour un objet bleu pourrit ne pourra pas le vendre car parmi les vaches à lait qui ont investis dans le jeu personne ne sera intéressé par du stuff de daube alors qu'ils ont déjà tout le stuff kipik en premium.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés