[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est l'un des rare sujet ou je suis d'accord avec Lyfe, cette saison est une purge a suivre, j'ai envie d’arrêter là.
Une purge je sais pas, j'aime l'idée de la saison et les nouvelles factions, par contre ca se sent que c'est la derniere saison et qu'ils ont voulu tenter des trucs chelou.

Mais dans toutes les series mindcontrol, ca me fout dans une situation ou je dois skip, c'est genant de ouf a regarder je supporte pas du tout, c'est un des rares trucs que je trouve ultra cringe meme quand c'est bien fait.
Par exemple dans the good place,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un twist de fin de saison qui revele que tout le monde mentait en fait, du coup ca marche bien, mais la en l'etat, je pourrais pas revoir la saison 1 a cause de ca, ca me rendrait le visionnage bien trop genant, et j'en connais qui peuvent pas demarrer a la serie a cause de ca.


Mais bon jvais quand meme finir la saison maintenant que le cringe s'arrete.

Dernière modification par SansNom ; 18/06/2019 à 22h55.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça dommage que sur une nouvelle planête, on se tape encore des intrigues sur les puces / sang noir.
ça me fait le même effet que mass effect andromeda, nouvel univers mais tout est identique, quel gachis.

J'en attendais p-e trop. ça reste une serie Cw enfait...
Message supprimé par son auteur.
Ouais, déçu par les 2 derniers épisodes en gros aussi, sensation de rush partagée. On nous build Shadheda (ou w/e his name) pour être le dernier antagoniste de la série, mais toute cette partie "anomalie" me fait trop penser à Lost dans le genre phénomène inexpliqué. C'est pas agréable alors que jusqu'ici la série prenait la peine d'être (plus ou moins) crédible.
Fini, j'aime bien la fin, jsuis moins fan du cliffhanger mais au moins toutes les intrigues precedentes sont terminées c'est l'important.
La on s'aventure dans du fantastique au lieu de la sf et etrangement ca m'interese.
Message supprimé par son auteur.
7x7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment pas la meilleure saison, je trouve :/ retournent dans leur travers, très réchauffé Mais bon, je continue à suivre malgré tout ^^

Pige pas trop le délire autour de Clarcke... la clef de quoi ?

Je ne me rappelle plus, Bill, on l'a déjà vu dans le passé... il vient d'où lui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien le coup des différentes planètes avec le temps qui s'écoule plus ou moins vite. Je préfère cette saison à la précédente qui était vraiment pénible à regarder.

Bill c'est le fondateur de la secte de collapsologues qui a fait le bunker. Ils en parlent dans la saison dessus quand ils cherchent l'entrée.
Dans la saison actuelle ils disent rapidement à un moment qu'il y a eu un portail entre le bunker et la nouvelle planète et que les humains qui y sont sont les descendants de gens de la terre venus directement. Le time dilatation explique qu'ils ont eu plusieurs milliers d'années pour évoluer.
Après je sais pas ce qu'ils essaient de faire avec la Last War et Clarke...
beuuuh... fini fini

Cette série aura tout de même énormément évoluée entre la S1 et la S7. Je pense pas me rappeller d'une série qui a tant changée en soi... Au début, série très ado, plus le cas sur la fin.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu précipité la fin, je trouve... mais bon fallait bien que ca cesse et en soi, c'est une vraie fin.
Suis deg pour Murphy... Emori semblait pas la sur le plan de fin Meilleur perso pour moi ^^

Par contre, dans le plan final, on voit un gros plan en superposition, mais l'image est pas claire, pas capté... c'est qui ? Lexa ? Madi ?



Elle va me manquer cette série, on a pas grand chose à se mettre sous la dent en SF...
Citation :
Publié par Seiei
Cette série aura tout de même énormément évoluée entre la S1 et la S7. Je pense pas me rappeller d'une série qui a tant changée en soi... Au début, série très ado, plus le cas sur la fin.
Clairement, rien qu'avec la S1 c'est le jour et la nuit à partir de quelques épisodes.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suis deg pour Murphy... Emori semblait pas la sur le plan de fin Meilleur perso pour moi ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si elle est la, c'est elle qui tiens la ficelle a gauche du groupe, on la voit seulement de dos, elle se retourne quand clarke les rejoins.



Sinon le plan de fin j'ai pas compris non plus la superposition.



Bref c'etait cool meme si c'etait telephonné de ouf, 7 saisons c'est rare et on a une vrai fin ca chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés