[Actu] Vers une réduction du nombre de quêtes journalières dans Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/7/142217-240.jpg
Comme nombre de MMORPG, Astellia intègre des quêtes journalières à son gameplay. Un peu moins à partir du 9 juin : elles seront supprimées de certaines régions, au profit de bosses plus puissants.

On connait le principe des quêtes journalières dans les MMORPG : les joueurs peuvent accumuler des récompenses en réalisant des missions quotidiennes plus ou moins répétitives. Grâce à cette routine, les développeurs de jeu peuvent aisément fidéliser les joueurs entre deux gros ajouts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce mmorpg se meurt, il avait un "peu" de potentiel mais par manque de pub/marketing et contenu/fixes il a fait fuir la majorité des joueurs, dommage car il n'était pas P2W en Europe

il suffira d'une sortie d'un nouveau mmo un peu intéressant type New World (fin aout) et il sera définitivement enterré
Faut dire aussi que dans la plupart des MMO, les quêtes journalières sont un peu chiantes à faire ! Donc je préfère largement un boss de zone qui regroupe du monde !
Astellia est un plutôt bon mmorpg, ok je ne suis pas retourné sur le jeu depuis la fin de l'événement des bonbons avec Halloween mais quand même ça reste un bon jeu quoi qu'on en dise, vous savez y'a pas besoin de pub ou de contenus régulier...sur DAoC que ce soit les serveurs officiels ou privé y'a toujours beaucoup de monde sur les 3 royaumes.

Ok je veux bien croire que les jeux Coréen c'est pas pareil mais tout de même, tout les mmorpg Coréen ne méritent pas de finir lapidé sur la place publique contrairement à Bless Online.

Dernière modification par Adalyne ; 04/06/2020 à 13h06.
Citation :
Publié par Adalyne
Astellia est un plutôt bon mmorpg, ok je ne suis pas retourné sur le jeu depuis la fin de l'événement des bonbons avec Halloween mais quand même ça reste un bon jeu quoi qu'on en dise, vous savez y'a pas besoin de pub ou de contenus régulier...sur DAoC que ce soit les serveurs officiels ou privé y'a toujours beaucoup de monde sur les 3 royaumes.
Ok je veux bien croire que les jeux Coréen c'est pas pareil mais tout de même, tout les mmorpg Coréen ne méritent pas de finir lapidé sur la place publique contrairement à Bless Online.
DAOC est un vieux jeu qui a une grande renommée depuis une époque où les MMO se comptaient sur les doigts d'une main quasiment et où il proposait un concept quasi unique.
C'est comme Dofus, ils n'ont pas besoin de faire beaucoup de pubs, ça fait plus de 15 ans que le jeu est dans l'espace public.

Rien à voir avec un nouveau MMO qui doit se faire une place, s'ils ne font pas de pub, ça va être compliqué, le bouche à oreille a des limites quand même.
Citation :
Publié par Hevaya
DAOC est un vieux jeu qui a une grande renommée depuis une époque où les MMO se comptaient sur les doigts d'une main quasiment et où il proposait un concept quasi unique.
C'est comme Dofus, ils n'ont pas besoin de faire beaucoup de pubs, ça fait plus de 15 ans que le jeu est dans l'espace public.

Rien à voir avec un nouveau MMO qui doit se faire une place, s'ils ne font pas de pub, ça va être compliqué, le bouche à oreille a des limites quand même.
C'est surtout qu'à cette époque la comm' autour des jeux se faisait uniquement dans des magazines spé, le budget comm' ne dégueulait pas comme c'est le cas aujourd'hui où on te lance en l'espace de 2 semaines un teaser d'un teaser qui teaser un teaser d'une annonce à venir dans 5 ans. Et puis chose importante, comme tu le soulignes ces jeux avaient une identité. Quand je vois la gueule des MMO des 10 dernières années logique que les types se plantent. Tout ce ressemble, a se goût de déjà vu, inintéressant, non innovant, buggués as fuck etc...

Dernière modification par Ed eBook ; 16/06/2020 à 15h51.
La réduction des dailies est bienvenue, à voir si la difficulté des boss sera au rdv car à ce jour le contenu est devenu trop facile pour les gens stuff en T2.

Tulie n'a pas apporté assez de contenu et s'est révélé être décevant en terme de temps pour tout faire.

Le mois de juin devrait apporter davantage de choses, espérons-le
le bashing a eu raison de moi sur le jeu. j'ai tenter d'y retourner pour tulie, mais je n'ai pas pu rester , les perso niveau deplacement reste toujours aussi raid comme des batons .
dommage.
Citation :
Publié par Phik
Ressortir le sujet quasiment 2 semaines après juste pour troll, bien pathétique bravo
Ba quoi, si il s'emmerde la pauvre, faut bien qu'il s'occupe!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mieux vaut l'ignorer et ne pas lui donner une quelconque importance tellement il reste insignifiant et sans intérêt, il ne cherche qu'à troll, c'est pathétique mais on n'y peut rien
Votre Guilde est sur Ror en ce moment ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En ce moment on est éparpillé (un peu sur RoR, Astellia, GW2).

C'est notre phase de "repos" avant la reprise fin août
Ah OK, il me semblait bien vous avoir vu sur Ror !😉
Citation :
Publié par Phik
Entourés par 345 Shadow Warriors, 187 ingénieurs et 241 flambys, vive la méta côté ordre
Tu as oublié les CSF voyons!
Après pas grave je suis un Magus!
Citation :
Publié par Popipoo
Tu as oublié les CSF voyons!
Après pas grave je suis un Magus!
Franchement je dirais pas non à quelques CSF de plus entre mon WP et la destru qui charge

Quand je vois avec mon DoK le nombre d'élus, de Black orcs ou de choppa, c'est le jour et la nuit presque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés