CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Pourquoi ta modif ton image d'origine ? Mdr
Entre 2 ça a pété les 50%.

Citation :
Bon sinon bien joué
Non mais attends. Tu vas comprendre. Hier soir j'en parlais avec quelqu'un dont je tairais le nom... du coup j'ai refill aussitôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20200425_101544.jpg
Taille : 1210x578
Poids : 182,9 Ko
ID : 648273  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso, je guette une baisse du BTC avant d'y retourner
Citation :
Publié par Ron .J.
Les gens, c'est vraiment le moment de refill
Citation :
Publié par Ron .J.
J'ai refill hier.

Ce matin :
😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔

Je reste persuadé que c'est RonJ qui a fait pump le prix en foutant 5k dedans juste pour me troll
Citation :
Publié par Doudou Piwi
😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔

Je reste persuadé que c'est RonJ qui a fait pump le prix en foutant 5k dedans juste pour me troll
50 millions ce matin c'était plutôt environ 6000$.

Ne me demandez pas comment je le sais.
La vache faut être sacrément couillu pour mettre 6000 € sur le cV car rien est fait encore. Bon après si ça aboutit réellement je pense que tu te mets bien. T'es à l'abri pour le reste de tes vieux jours 😁
Rho mais vous abusez ! Y a la déclaration d'impôt et si ça continue je vais être imposable à l'ISF lol. D'ailleurs faut pas que j'oublie de déclarer mes comptes sur exchange. On est d'accord par contre qu'on a pas à déclarer un wallet (j'ai mes cV dessus &#128521 ?
Citation :
Publié par Florent71
Rho mais vous abusez ! Y a la déclaration d'impôt et si ça continue je vais être imposable à l'ISF lol. D'ailleurs faut pas que j'oublie de déclarer mes comptes sur exchange. On est d'accord par contre qu'on a pas à déclarer un wallet (j'ai mes cV dessus &#128521 ?
Che ne sais pas ichi chez nousse au Pourtougal y pas toutes ches déclarachions à faire.
Citation :
Publié par Ron .J.
Non mais là appelez moi Moïse on est carrément dans la prophétie qui se réalise !

On pète les 100% sur le monthly
Mais je ne comprends pas.
Ça fait combien par rapport à l'ICO ?
Ça fait combien par rapport au prix moyen pondéré de ton bag ?

C'est passé de 0,00000002 btc à 0,00000004 btc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
  • 1ère hypothèse peu probable par rapport au passif du projet : la team a besoin d'argent et crée artificiellement un FOMO.
  • Seconde hypothèse crédible : le projet marche très fort car les fondamentaux sont solides, du coup nous atteindrons les 1$ début mai.
Euh... début mai faut pas exagérer non plus... si déjà on atteignait 0.10 € d'ici décembre je signe directe ! J'aurais déjà de quoi m'offrir une petite maison 😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés