[Actu] Guild Wars s'anime pour son quinzième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/131/5/143935-240.jpg
Le premier Guild Wars était lancé fin avril 2005. Si le jeu n'est plus réellement mis à jour, il n'en fête pas moins son quinzième anniversaire avec une série d'animations.

Si le premier Guild Wars est aujourd’hui un brin éclipsé par son successeur, le CORPG d’Arenanet continue néanmoins d’être exploité, d’accueillir les joueurs... et de fêter ses anniversaires. Le jeu était lancé il y a tout juste quinze ans et le développeur organise une série d’animations pour marquer l’événement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que le premier était une sacré pépite ! Des milliers d'heures dessus et le 2 m'a très vite saoulé, principalement car ils ont voulu un tout autre concept auquel j'ai beaucoup moins accroché.
9 ans que j'attend un vrai successeur à ce jeu . Je jump naïvement sur chaque news avec le logo d'origine comme si je m'attendais à l'annonce d'un remaster, d'un remake ou d'un nouvel opus plus fidèle au concept de l'original.
Nostalgie, je réinstallerai bien mais ça va juste me déprimer. Je viens encore de passer 30min à lui chercher un successeur et ça parle toujours que de PoE... En même temps sur la boite il était déjà écrit "Diablo 3 avant l'heure!" à l'époque, mais j'ai jamais vu le rapport avec un hack & slash.

Si on me trouve un "H&S" avec du PvP HoH/GvG; du PvE 100% groupe avec des missions varié où tous les packs de mob ont des compos technique avec du heal, du CC, du dispell et des debuffs; je prend. Et je suis prêt à abandonner la personnalisation des build, le lore solide raconté avec des cinématiques, les extensions qui enrichissent le jeu de base sans le rendre obsolète et la richesse des events, mini jeux, les modes pvp "fun", les achievements, le pictionary avec la carte...

Dernière modification par Titan. ; 23/04/2020 à 15h51.
Un des meilleurs jeux au quel j'ai joué.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêté et pourquoi il n'y a jamais eu de suite ou de concurrent a ce genre de jeu. Pourtant le succès était au rendez vous, de plus sortie en même temps que le monstrueux World of Warcraft.
Citation :
Publié par Sango
Qu'ils nous fassent une suite à cette merveille, Le Guild wars 2 actuel étant sur un autre concept.
https://www.reddit.com/r/ManaWorks/ A ce qu'il paraît c'est par là
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Une référence, il y a des idées dans ce jeu qui n'ont jamais été implémentées ailleurs. Au lycée je passais la plupart de mes cours de français à faire des builds pour GW1 et aujourd'hui je ne regrette absolument pas.
j'aimais bien créer un build pas comme les autres, par contre vu le temps que je passais à les faire^^ !
Ce côté créatif a été perdu dans le gw2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés