Accès à la BETA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens de précommander le jeux sur Amazon (samedi soir), Mais sur mon compte Amazon dans la rubrique "code et téléchargement" il n'y a aucun code d'activation.

Du coup je ne sait pas ou télécharger le jeu, et ou trouver la clé d'activation.

Si vous êtes comme moi pensez à regarder dans l'onglet "promotions" de votre boite mail gmail!

j'avais en fait reçu un mail explicatif

j'avais pensé a regarder dans les spam, mais pas dans cet onglet

Par contre le mail indique que si il y a de la place j recevrai une clé

Je pensait que l’accès a la beta était lié à la précommande ?

Avez vous des informations a ce sujet ?

Yalga

Dernière modification par yalga ; 22/03/2020 à 19h32.
Je pensait recevoir ma clé tout de suite et l'utiliser a la sortie de la beta.
Mais bon Je vais attendre tranquillement la sortie de la beta et je verrai.

J'ai hâte de pouvoir tester ce MMO qui a l'air très prometteur
Citation :
Publié par boros
alors moi je me suis inscrit sur amazon et c'est ok pour la clé comme je suis client chez eux
J'ai beau l'être, mais rien, tu as du être parmi les chanceux ^^.
Je trouve ça un peu moyen de pas avoir plus d’info sur les dates de la bêta, alors que le mois d’avril commence...
Ça sent la bêta démo aka soft lunch avec reboot donc pas de modification suite à d’éventuelles retour des testeur. Un test de charge serveur bâclé donc une release en mode patch day no play. A moins qu’Amazon nous cache un as dans leur manche... Mais quand tu saisis qu’´ils ont toujours pas statué sur le nombre max de joueurs par serveur...

Je suis assez déçu pour le coup.
Disons que d'un œil extérieur, ça donne l'air de quelque chose de peut ou pas préparer.
Limite si on a pas l'impression qu'ils vont lâcher les dates de la bêta au dernier moment genre "Hey guys ! C'est demain en fait".

Bref, on aimerait avoir plus d'information mais Amazon semble assez avare.
ou alors le truc est au point mort à cause du virus mais non ça se saurait vu que les gars de l'alpha sous NDA ne mouftes pas c'est plutôt bon signe ( et ils sont trop oqp à jouer )

lire JOL c'est sympa mais faut savoir varier les plaisyrs
Citation :
Publié par Jet
ou alors le truc est au point mort à cause du virus mais non ça se saurait vu que les gars de l'alpha sous NDA ne mouftes pas c'est plutôt bon signe ( et ils sont trop oqp à jouer )

lire JOL c'est sympa mais faut savoir varier les plaisyrs
On (ils) ne mouflent pas car on (ils) est sont peut être vite passé à autre chose .
Citation :
Publié par Whiteneo
On (ils) ne mouflent pas car on (ils) est sont peut être vite passé à autre chose .
3 voir 4 compagnies qui annoncent aujourd'hui leur recrutement moi je pense que ça sent bon le printemps /staysafe
Citation :
Publié par Camill (US)
On est plusieurs de ma guilde à avoir preco sur amazon.

Toujours pas reçu de clef... d'autre peronne dans ce cas ?

Vzut mieux pas annulé la preco et preco qur steam ?
bah j'ai préco sur steam, et je me suis inscrit à la béta sur amazon fr et amazon uk, j'ai pas eu de clé, patience patience...
Oui je peux te le confirmer qu'il apparaît dans la liste, mais ca change rien, tu ne peux ni l'installer ni quoi que ce soit, y a juste un message "coming may 2020"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés