yalga

Dernières publications

RSS
23 juin 2021 à 18:38 - Messages
Merci pour cet avis, Je vais regarder ca de plus prêt et revoir ma copie. Encore merci pour les conseils... Lire la suite
22 juin 2021 à 20:59 - Messages
Oui je vais essayer d'attendre au maximum, mais la question au final c'est quelle est la carte graphique minimal avec laquelle ... Lire la suite
18 juin 2021 à 21:19 - Discussion
Bonjour a tous Je souhaite changer de PC pour pouvoir jouer tranquillement a NewWorld ou encore Cyberpunk... Avec la pénur... Lire la suite
14 juillet 2020 à 19:07 - Messages
Pour moi le principe des zones PVP (end game et vaux) et PVE de DAOC est vraiment très bon. Après il faut réussir à faire e... Lire la suite
13 juillet 2020 à 10:02 - Messages
Bonjour a tous, Pour ma part je suis certes un peu déçu par l" annonce du report du jeu, mais cela va me donner plus de temp... Lire la suite
25 mars 2020 à 21:25 - Messages
Je pensait recevoir ma clé tout de suite et l'utiliser a la sortie de la beta. Mais bon Je vais attendre tranquillement la sor... Lire la suite
22 mars 2020 à 19:06 - Discussion
Bonjour a tous Je viens de précommander le jeux sur Amazon (samedi soir), Mais sur mon compte Amazon dans la rubrique "code e... Lire la suite
3 juillet 2018 à 10:25 - Messages
Merci Melchirorus :) Après lecture de ton post je vais opter pour le HP Pavilion Power 15-cb037nf Encore merci pour ces i... Lire la suite
29 juin 2018 à 11:45 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour pouvoir faire de la retouche photo sous lightroom et du montage vidéo (premièr... Lire la suite

Jeux

    yalga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yalga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yalga n'a publié aucune critique de jeu.