yalga |
Dernières publications

Merci pour cet avis, Je vais regarder ca de plus prêt et revoir ma copie. Encore merci pour les conseils... Lire la suite

Oui je vais essayer d'attendre au maximum, mais la question au final c'est quelle est la carte graphique minimal avec laquelle ... Lire la suite

Bonjour a tous Je souhaite changer de PC pour pouvoir jouer tranquillement a NewWorld ou encore Cyberpunk... Avec la pénur... Lire la suite

Pour moi le principe des zones PVP (end game et vaux) et PVE de DAOC est vraiment très bon. Après il faut réussir à faire e... Lire la suite

Bonjour a tous, Pour ma part je suis certes un peu déçu par l" annonce du report du jeu, mais cela va me donner plus de temp... Lire la suite

Je pensait recevoir ma clé tout de suite et l'utiliser a la sortie de la beta. Mais bon Je vais attendre tranquillement la sor... Lire la suite

Bonjour a tous Je viens de précommander le jeux sur Amazon (samedi soir), Mais sur mon compte Amazon dans la rubrique "code e... Lire la suite

Merci Melchirorus :) Après lecture de ton post je vais opter pour le HP Pavilion Power 15-cb037nf Encore merci pour ces i... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour pouvoir faire de la retouche photo sous lightroom et du montage vidéo (premièr... Lire la suite