Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Mdr l'agent du chaos, Egelbeth c'est le joker0a805e86a57675c8622c50a02da56922.png
Putain mea culpa bis, j'avais vu le venir "MOI JE roxxe quand tous les autres sont mauvais", mais pas du tout le coup du rejeton qui fait programme cp-ce1-ce2 en 3 semaines sous la férule du skill universel !
"Que les *états voyous* (dont la France) crèvent" (économiquement, hein), voilà qui est cocasse à lire le matin !

C'est vrai, on dépense à tout va, on ne coupe pas du tout dans tous les budgets qui bougent pour baisser autant que faire se peut le déficit
Je pense qu'on devrait couper plus de budgets. Chaque année on coupe un budget qu'on joue à shifumi, on lui met -50% dans la gueule, avec ça on devrait y arriver hé hé
Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain mea culpa bis, j'avais vu le venir "MOI JE roxxe quand tous les autres sont mauvais", mais pas du tout le coup du rejeton qui fait programme cp-ce1-ce2 en 3 semaines sous la férule du skill universel !
Je m'en rappelais plus qu'il était aussi mégalo, je le troque volontiers contre son frère IRL et RPbsBSKk8.png
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Que les *états voyous* (dont la France) crèvent" (économiquement, hein), voilà qui est cocasse à lire le matin !
Venant des plateformes du blanchiment des mafias, des fraudeurs et des dictateurs que sont la Suisse, le Luxembourg ou les Pays-Bas, c'est rigolol.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Que les *états voyous* (dont la France) crèvent" (économiquement, hein), voilà qui est cocasse à lire le matin !
Les suisses du forum en tiennent une sacré couche quand même. Je me demande s'il ne faudrait pas les confiner ou alors demander à ce qu'ils arborent un signe distinctif comme ça on les reconnaîtrait de loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Les suisses du forum en tiennent une sacré couche quand même. Je me demande s'il ne faudrait pas les confiner ou alors demander à ce qu'ils arborent un signe distinctif comme ça on les reconnaîtrait de loin.
Un Suisse qui considère la France comme un état voyou, c'est cocasse LUL.png

https://fsi.taxjustice.net/en/introduction/fsi-results
Message supprimé par son auteur.
un bo troll du matin quand même tous les petits rageux bien chauds sont de sortie mdr

(ils peuvent pas tellement sortir ailleurs de toute façon re-mdr)
Citation :
Publié par Jet
un bo troll du matin quand même tous les petits rageux bien chauds sont de sortie mdr

(ils peuvent pas tellement sortir ailleurs de toute façon re-mdr)
Blackbird, Alandring, jet, royal canin

Pas un pour rattraper l'autre mdr
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(moi je suis pas un rageux et surtout je sors mdr)
tu es prestataire de services informatique, l'ADN des esclaves dociles coule en toi c'est pas pareil
Citation :
Publié par Sayn
Blackbird, Alandring, jet, royal canin

Pas un pour rattraper l'autre mdr
Il est temps de mettre fin à cette anomalie et d'annexer ces trublions.
Pour ce faire nous attaquerons à 18h30, car leur aviation militaire ferme à 18h mdr.
Citation :
Publié par Jet
tu es prestataire de services informatique, l'ADN des esclaves dociles coule en toi c'est pas pareil
Après je pourrais aussi prendre des congés forcés et être mis au chômage partiel, c'est totalement mon choix...
Mon choix est donc de me balader dans les rues vides le matin, aller au boulot où il n'y a quasi personne et où je peux glander quasi à volonté et rentrer tôt le soir, garder mes congés pour ensuite les poser à la fin du confinement pendant que tous les autres iront trimer

Ca va, je ne suis pas trop perdant
Citation :
Publié par Sayn
On se demande bien pourquoi les états se livrent une bataille féroce pour les récupérer ces masques, il doit peut être y avoir un championnat mondial de bal costumé ?
On sent que @Sayn reprend du poil de la bête ces derniers temps, la qualité des punchlines remonte!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés