[Wiki] Les secrets de Temporis IV !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ouvre ce sujet dans le but d'encourager l'aspect communautaire que propose Temporis IV.

Obtention des Dofus

SortObtention
ArgentéBouftou Royal
Argenté ScintillantMissiz Frizz
DokokoMoon / Kanniboul Ebil / (À confirmer : Chouque)
CawotteWa Wabbit / (À confirmer : Craqueleur Légendaire)
CacaoGelée Royale / (À confirmer : Kwakwa)
DokilleDraegnerys
EmeraudeMaître Pandore / Péki Péki / (À confirmer : Ush)
PourpreMinotoror / (À confirmer : El Piko)
TurquoiseDragon Cochon
VulbisMerkator / Comte Harebourg
GlacesKolosso / (À confirmer : Grollum)
VeilleursCapitaine Ekarlatte
NebuleuxRoi Nidas / Klime / (À confirmer : Vortex / Reine)
ForgelaveSolar
Ocre / DolmanaxRécompenses Tempotons


Obtention des Sorts

Suivre le lien ci-dessous pour la liste complète des sorts (ici que ceux avec une obtention particulière).
SortNIV.Obtention
Touitch10via Twitch.
Marée30[12, -24] (Astrub) sur une Barque.
Courant71[23,24] (Sufokia) sur une Étagère.
Mitraille92Mode marchand en [-7,-6] pour 20'000 Kamas.
Perception115[38,-21] (Temple Huppermage) sur des papiers dans la salle de Julith & Jahash.
Stabilisation137[-3, -3] (Incarnam) sur la Flèche à l'étage.
Pulsion Croissante162[-63,29] (Nimtopia) sur un Lapino.


Animations

De nombreux messages d'ambiance sont dispatchés dans le Monde (113+) !
Découvrez également une série de 8 énigmes in game :

Liste des Joliens

PseudoServeur...
AdmiTempo 1ne sait pas s'il va rush mais plutôt jouer tranquillement
EhlyanaIIIJe vise le 100% / Probablement up les métiers de fm.
.........
Dernières modifications :
(Voir) 11/5/2020 12:17:17 : Miss-Shigekax (Ajout Dofus)
(Voir) (Comparer)01/5/2020 19:05:55 : Miss-Shigekax (Ajout énigmes + dofus)
(Voir) (Comparer)25/4/2020 23:58:13 : Seif' (dokille)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Il y avait le discord de Fekah qui permettait de trouver des team, je peux toujours te donner le lien si tu veux, mais bon il est peut être un peu tard pour toi
Je cherchais pas à rush le serveur mais essayer en mode tranquille j'ai repris le jeu y'a à peine 2 mois
Je suis actuellement sur temporis 9 communauté avec pas mal de spanish malheureusement, j'ai sélectionné le serveur un peu au pif sans me renseigner, vous savez si on peut changer de serveur gratuitement ?
Il me semblait avoir lu ça quelque part.
Je joue un xélor plutôt axé feu pour le moment.
Je me suis inscrit à rien
Mais sur Brumen un de mes persos est tombé sur le sort "Marée" et il s'est retrouvé avec l'icone du sort dans son inventaire
Mais j'ai beau double cliquer sur l'icone ou faire "utiliser" rien ne se passe

Est ce logique ?
Citation :
Publié par hoochie
Je me suis inscrit à rien
Mais sur Brumen un de mes persos est tombé sur le sort "Marée" et il s'est retrouvé avec l'icone du sort dans son inventaire
Mais j'ai beau double cliquer sur l'icone ou faire "utiliser" rien ne se passe

Est ce logique ?
C'est une erreur liée à la mise à jour, le sort n'aurait du être disponible que sur Temporis, mais le sort n'est pas utilisable sur les autres serveurs (je l'ai aussi récupéré).
Citation :
Publié par Feki'
C'est une erreur liée à la mise à jour, le sort n'aurait du être disponible que sur Temporis, mais le sort n'est pas utilisable sur les autres serveurs (je l'ai aussi récupéré).
Merci pour ta réponse
Je viens de voir sur Pandore un joueur qui avait un des montiliers d'apparat spécialement pour Temporis (Egnos), comment c'est possible?
En ayant vu ça j'ai acheté un familier d'apparat sauf que moi il est disponible que sur Temporis (et j'me sens baisé car je joue pas sur temporis )

@en-dessous: ah d'accord, c'est moi qui me suis fait avoir quoi haha. Et du coup, quand y'aura la fin de temporis l'apparat sera transférable ou il est perdu? Car il est mis "attention cela disparaitra à la fermeture des serveurs", mais j'suis sur d'avoir lu quelque part que les cosmétiques seraient transférables!

Dernière modification par Skeite ; 03/04/2020 à 14h13.
Citation :
Publié par Skeite
Je viens de voir sur Pandore un joueur qui avait un des montiliers d'apparat spécialement pour Temporis (Egnos), comment c'est possible?
En ayant vu ça j'ai acheté un familier d'apparat sauf que moi il est disponible que sur Temporis (et j'me sens baisé car je joue pas sur temporis )
Avant d'être dans la boutique de Temporis, il était présent dans le précédent pack d'abonnement.
Malheureusement, ces objets sont proposés à la location par Ankama...

Tout en haut tu vois bien que tu es dans la rubrique "location" mais c'est assez trompeur une fois que tu n'as plus le haut de la page d'affichée...

Il n'y a que le temporis 4 (pour moi ça ne veut pas dire que c'est exclusif à T4 mais c'est disponible pour ce serveur) mais une fois que tu as cliqué sur l'item rien ne t'indique que ton achat ne sera pas transférable à la fin du serveur. Il y a même la mention "contenu lié pdt 182 jours soit 6 mois or je ne pense pas que T4 se termine au mois de Septembre...

Donc ton achat ne te sera pas transféré et c'est encore une des nombreuses pratiques trompeuses d'Ankama.

Je peux citer le kokolor, avec les couleurs du drapeau Français sur l'image, qui une fois en jeu ne ressemble en rien à ce qui était proposé. Les mystery box qui sont vraiment limites.

Mais bon, ça ne m'étonne pas.

Edit: Oui les cosmétiques seront transférés mais pas ceux dispo en location. Il n'y as pas eu de news pour expliquer ce nouveau fonctionnement. Mais je ne doute pas qu'ils vont en sortir une plus tard histoire de faire penser qu'ils sont réglos.
Jeu-concours
bonjour je viens de drop le dofus turquoise sur le serveur temporis 3.

Pour la petite histoire je suis arrivé au boss avec 3 autres aventuriers mais l'un d'entre eux a fait exprès d'échouer le succès versatile.
J'ai donc décidé de faire le boss en solo(+multi).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drop dofus tutu.PNG
Taille : 1366x721
Poids : 1,01 Mo
ID : 647199  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés