[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thiwan
Bonjour, ayant précommandé le jeu et étant inscrit je pensais recevoir une clé pour tester l 'alpha ...... mais rien pour le moment . Merci pour tous les infos que vous poster cela permet de patienté dans ces moments de confinement .
Il y a quelques jours quelqu'un avait posté ici le lien du forum officiel de la version test, je ne sais plus qui mais je le remercie.

Perso j'ai créé mon compte sur le forum sans avoir préco mais, si tu ne vois rien tant que tu n'as pas accès à l'alpha/beta, tu peux ensuite t'y inscrire pour y participer. Ce que j'ai fait et j'ai eu a clé le lendemain .

Si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Sothis
Il y a quelques jours quelqu'un avait posté ici le lien du forum officiel de la version test, je ne sais plus qui mais je le remercie.

Perso j'ai créé mon compte sur le forum sans avoir préco mais, si tu ne vois rien tant que tu n'as pas accès à l'alpha/beta, tu peux ensuite t'y inscrire pour y participer. Ce que j'ai fait et j'ai eu a clé le lendemain .

Si ça peut t'aider...
Idem, par contre sans clé, on peut pas "participer" aux forums. Tout est lock.
Citation :
Publié par 23 Cm
Idem, par contre sans clé, on peut pas "participer" aux forums. Tout est lock.
Une fois que j'ai été inscrit sur le forum, même si je ne voyais pas les différents posts des alpha-testeurs, j'avais comme une grosse alerte en haut de page ( peut-être à chercher dans les paramètres du compte, je ne sais plus comment j'ai fait mais ça m'a sauté aux yeux ) pour m'inscrire à la phase de test .

Ensuite, une fois que j'ai eu la clé, il a fallu que je déco/reco du forum pour pouvoir voir les différents posts
Citation :
Publié par Seiei
bah voila voyez, on va devoir PVP comme des bourrins

Maintenant, j'attends les commentaires des haters qui vont surement encore trouver qqchose à redire
Avec le flag pvp n'y compte pas trop


Ha et juste pour le fun c'est des serveur de 1K lol

c'est pas un mmo même daoc faisait mieux à l'époque xD 1000 joueurs par serveur cette loose ....

Dernière modification par I M A DORK ; 23/03/2020 à 06h32.
Wink
Citation :
Publié par Sothis
Il y a quelques jours quelqu'un avait posté ici le lien du forum officiel de la version test, je ne sais plus qui mais je le remercie.

Perso j'ai créé mon compte sur le forum sans avoir préco mais, si tu ne vois rien tant que tu n'as pas accès à l'alpha/beta, tu peux ensuite t'y inscrire pour y participer. Ce que j'ai fait et j'ai eu a clé le lendemain .

Si ça peut t'aider...
Merci pour tes infos je viens de le faire et je croise les doigts . En parlant de DAOC je pleure mon ménestrel (Broc/Alb) et j'avoue avoir un un faible pour le barde avec tout son potentiel chez les hib. Go Teso en attendant.
Citation :
Publié par I M A DORK
Avec le flag pvp n'y compte pas trop
C'est sûr, les compagnies qui contrôleront des territoires uppés, regarderont leurs ennemis saper la jauge d'influence tranquillement. Ils ne se défendront que lorsqu'ils seront contraints à faire la bataille de fort. La stratégie de l'autruche et de la tortue mélangée ; concept intéressant s'il en est.

Attendons donc de voir comment ça sera passera réellement in-game plutôt qu'affirmer des choses à l'emporte pièce.

Citation :
Publié par I M A DORK
Ha et juste pour le fun c'est des serveur de 1K lol

c'est pas un mmo même daoc faisait mieux à l'époque xD 1000 joueurs par serveur cette loose ....

Encore une fois, qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ? Scot Lane t'a appelé en personne ? Tu lui as soufflé l'idée pour te donner raison ? Si tu relis l'interview que Scot Lane a donné à @Seiei, il dit que les serveurs auront une capacité supérieure à 1000 joueurs mais précisent qu'ils en auront moins de 3000 cependant :

https://mmo.jeuxonline.info/actualit...play-new-world

Entre 1000 et 3000 il y a déjà une petite différence : du simple au triple paraîtrait-il même...

Alors certes ce ne sont pas des serveurs de 5000 ou de 10 000 joueurs. Petit rappel DAOC c'était 4000 joueurs maximum simultanément et pour Warhammer Online c'était 1500 et pourtant sur l'un comme l'autre on arrivait parfaitement à jouer et à trouver des joueurs.

Mais le chiffre pour du chiffre, je ne vois pas bien le sens. D'autre part, concernant le chiffre je t'invite à me citer un jeu "multi" qui accueille plus de 1000 joueurs en simultanément et qui ne soit pas un "mmorpg". Je suis curieux tiens... C'est à partir de combien de joueurs un MMORPG pour toi ?
1000...2000...3000...10000 joueurs ?

Des bien beaux chiffres mais au vue du moteur graphique, combien de joueurs peuvent être affichés/gérés en même temps convenablement ? J'entends par convenablement, sans lag, ni clipping, ni ralentissement intempestif.
Parce que pour (justement) ceux qui ont joué a daoc, les prises de fort avec plus de 5-600 joueurs c'était déjà compliqué à gérer pour le serveur. Alors c'est vrai qu'a l époque nous n avions pas les cartes graphiques actuelles mais l'affichage était aussi beaucoup moins gourmand.

si les serveurs affichent 3000 joueurs ça sera très bien. Sauf bien sur pour les pgm qui, tous les matin, oneshot 5000 pveboy au réveil bien entendu...
Je vois bien deux guildes cross faction se mettre d'accord pour se taper sur la gueule et faire monter artificiellement la barre d'influence de l'autre, bien entendu avec l'utilisation de rerolls.
Non parce que roamer pour tomber sur 80% de tag PvE ça va deux minutes mais les guildes vont vite trouver des arrangements profitables car beaucoup moins chronophages.

Je suis cynique, oui oui tout ça.
On verra comment les développeurs qui ne savaient pas encore il y a 6 mois qu'ils allaient virer leur Free Open World PvP, vont gérer l'inventivité des joueurs pour contourner des règles débiles avec des comportements débiles.
Message supprimé par son auteur.
oui puis sans compter que plus les serveurs sont petit et plus les grosses guilde auront de l'influence, et c'est pas le tri faction qui changera quoique se soit. je sens se profiler à l'horizon des serveur mono couleur lol


En tout cas vous allez vous amusez comme des fou avec les scout tag pve qui suivrons votre armée à la trace... ouaouh ça promet du grand gameplay pvp ! ! ! !
Citation :
Publié par I M A DORK
oui puis sans compter que plus les serveurs sont petit et plus les grosses guilde auront de l'influence, et c'est pas le tri faction qui changera quoique se soit. je sens se profiler à l'horizon des serveur mono couleur lol


En tout cas vous allez vous amusez comme des fou avec les scout tag pve qui suivrons votre armée à la trace... ouaouh ça promet du grand gameplay pvp ! ! ! !
N'ayant pas joué à l'alpha je vais peut être poser une question inutile mais le coté furtif des actions pvp avait une importance vraiment primordiale ?
Citation :
Publié par I M A DORK
En tout cas vous allez vous amusez comme des fou avec les scout tag pve qui suivrons votre armée à la trace... ouaouh ça promet du grand gameplay pvp ! ! ! !
Mais dis donc heureusement que tu es là ! On est sauvé, tu as trouvé "la faille" qui va re-tuer le PvP dans NW (s'il n'était pas déjà assez mort comme ça selon tous les Devins que nous avons ici. On en vient à la profanation de mort là...).

C'est vrai qu'à l'époque de Dark Age of Camelot, avec la furtivité permanente, AUCUN joueur n'avait eu le génie de penser à ça ! Ni de suivre des groupes, ni de donner des localisations... Ni des ménestrels/bardes/skald en buff vitesse pour se barrer vite fait après l'avoir fait. Zut ! Qu'on était bête à l'époque... Heureusement qu'on n'a pas eu ce phénomène sinon, il est certain que notre aventure sur DAOC en aurait largement pâti !

Et j'imagine qu'en aucun autres MMORPG on aura vu ce même genre de comportement quand la fufu était à l'oeuvre ou d'autres moyens qui le permettaient.

Heureusement qu'en 2020 les joueurs sont beaucoup plus intelligents et si pleins de ressources.
Citation :
Publié par derioss
Le souci c'est que ce genre de petite manip c'est devenu une institution.
De ils abusent quand mm a exploit et détourner le gamedesign on est passé de tu exploit pas t pas opti.

De nos jours, si tu blindé pas ton gamedesign tu va dans le mur.
T'inquiète, ils vireront la jauge d'influence régionale
Citation :
Publié par Malheur
[bulshit de fanboy]
Bah en général t'a forcement un classe pour détecter les fufu et si c'est pas le cas c'est que ton gamedesing est pourrie.
Et à toi de foutre des counter scout si tu veux évité d'être scout

Puis bon tu parle de Daoc mais daoc c'est pas un open world seamless.... donc bon.
C'est un open world de zone relier ensemble par de petit point de chargement dont la plupart de ses zone sont des couloirs se qui limite grandement l'efficacité du scooting.
Mais ça c'est sure un fanboy 2020 pouvait pas s'en rendre compte
@I M A DORK

Tu es extraordinaire. L'ouvrir autant quand on ne sait pas de quoi on parle, c'est d'un culot rare. A l'évidence tu ne connais pas grand chose de Dark Age of Camelot, pour sortir de pareilles énormités. A t'entendre en parler j'ai tout l'impression que tu mélanges avec Warhammer Online. Ce qui, au demeurant te rendrait un peu de crédibilité, car l'erreur est humaine.

Mais restons en là, c'est une perte de temps pour toi, comme pour moi.

Dernière modification par Malheur ; 25/03/2020 à 10h27.

[Modéré par rhodan007 : Faut pas exagérer les attaques perso... ]

Et heureusement ... doac n'est pas au niveau des merde asiatique f2p qui eux on souvent des maps couloir (sans S ssssss)


Jamais jouer à warhammer online, m'étonne pas de MJ d'avoir fait un desing pourri ^^

Dernière modification par rhodan007 ; 25/03/2020 à 10h25.
Vous préférez sauter à la gorge du troll de service plutôt que de répondre à ma remarque sur l’utilisation de rerolls dans des accords cross faction pour manipuler la jauge d'influence régionale.

C'est là aussi une attitude de troll, @Malheur.
@Amo-

Dans New World on ne peut faire qu'un seul personnage et à priori les développeurs n'ont pas l'intention de changer cette décision qui, pour le coup, me déplaît. Résultat les rerolls il n'y en aura pas. Ou plus exactement des "alts" car le principe du "reroll" c'est d'effacer un personnage et de le recréer. Ca vient de "relancer les dés" dans le JDR papier.

Cependant gens pourront effectivement acheter un second compte mais je doute que ce soit dans les mêmes proportions que s'ils avaient permis la création de plusieurs personnages sur un même compte. Donc pour aller acheter un second compte dans le seul but d'aller emmerder il faut déjà être un peu motivé. Par ailleurs, je rappelle toutefois que c'est un peu comme dans la réalité, des traîtres il y'en a aussi. Pour des gens qui criaient au scandale de la casualisation, qui conspuaient le tag pvp parce que tout devenait facile, je vous trouve bien fébrile sur le sujet.

Dernière modification par Malheur ; 25/03/2020 à 10h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés