[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malheur
Mais comme c'est obligatoire, ce n'est pas bien grave. Les avantages à y aller et les risques à ne pas le faire quand on est une compagnie intéressée au contrôle de territoire, devraient donc suffire à ne pas avoir besoin de carotte supplémentaire. Et malgré ça je fais le pari qu'ils en donneront sûrement en bonus pour les gourmands.
Oh tu aura beau être intéresser au contrôle du territoire avec ta compagnie le temps fait en sorte que certaines compagnies comprennent qu'elles ne pourront jamais en avoir un. En même temps actuellement c'est seulement du 50vs50 dans les combats, pas d'objectif plus petit pour un nombre plus limité de joueurs et forcément moins rentable. Pas pour rien qu'il sont censés avoir encore une bonne année de travail avant de vraiment pouvoir sortir leur mmo, ils sont censés rajouter tellement de trucs pour un jeu sortant dans quelques mois que cela ne sera pas tenable, amis bon ce n'est pas un mmo corréen donc je ne suis pas obligé de jouer dés la sortie pour être à jour par rapport aux autres joueurs.
C'est ta lecture de la chose concernant le PvP mais encore une fois ça n'engage que toi.

Concernant l'alpha il "paraîtrait" que les joueurs se revendent actuellement les territoires sans éprouver les mécanismes du jeu, notamment les jauges d'influence. Donc toute analyse est faussée dans la façon dont ça sera traité par les joueurs quand la release sera là.

Au-delà de ça, on peut se répéter encore et encore, mais on verra bien le contenu quand la beta sera entre nos mains. Rassure toi ça arrivera bien assez vite puisque pour le moment aucun report n'est annoncé. Donc tu pourras critiquer tout ça avec d'autant plus d'énergie que tu auras testé le jeu et vu de quoi il retourne pour les mécaniques en les ayant testé.

En attendant il y a les mécaniques de gameplay et ce qu'en font les joueurs dans une alpha où par définition, personne n'a aucun objectif à long terme puisque tout sera remis à zéro pour la beta, puis pour la release. Donc si les joueurs ne profitent pas du PvP c'est davantage, à mon sens pour tester tous les autres mécanismes qui permettent l'amélioration des territoires, le système de taxes, le craft et son fonctionnement au sens large (récolte comprise), la différence entre les territoires avec des ressources différentes, etc...
Honnêtement le jeu me botte vraiment, ça fait bien 10 ans que j attends un MMO tri factions et capture de territoire.
Je trouve que limiter la prise de fort est un mal nécessaire.
J aurais préféré une limite plus élevée (100vs100) mais quand on voit la taille des forts ça se comprends.

C est un mal nécessaire ... Tout le monde se souvient d AION à la sortie ... Quand on devait désactiver les models dans les abysses parce il y avait masses de joueurs et le jeu ne tenait pas.

Par contre ce qui me fait vraiment peur c est le nombre de joueurs par serveurs ... 1000-3000 si ça n a pas changé c est extrêmement peu. On parle quand même d'un monde ultra vaste (même si tous les joueurs seront aux mêmes endroits une fois HL).
Pour info sur WoW on est dans les 10.000 sur classic (sans instances).
Étant sous nda ont ne peut pas trop parler du jeu, dans mon cas il depasse mes attente, et pour répondre à certaines le pvp est vraiment encouragé pour les récompense par rapport au pve, or, token, xp, hésiter pas à rejoindre la guilde fr en demandant dans le canal recrutement
Citation :
Publié par alex215
Et niveau fluidité de gameplay ça donne quoi ? Ça m avait l air quand même assez haché.
On ne peut pas trop en dire, mais comme je le disais plus haut, j'aime le feeling général

Dernière modification par XtrmSlaash ; 12/03/2020 à 08h43.
Très déçu du système de pvp open world qui est finalement un copié collé de ce que fait wow aujourd'hui (pas wow classic). J'aurais justement préféré des serveurs pvp et pve distinct (avec option d'activer le pvp) ou leur système précédent avec une sorte de karma/jauge criminel.

Le mieux pour moi reste des serveurs pvp et pve. Car au moins sur les serveurs pvp on aura des gens qui veulent se battre sans avoir à regarder à chaque fois si leur pvp est activé ou pas. Ça semble plus cohérent niveau immersion. La on a un entre deux vraiment pas fou qui n'est d'ailleurs vraiment pas intéressant sur Wow.
@guirssane

A ceci près que sur WoW c'est tout à fait optionnel alors que sur NW c'est obligatoire pour saper les jauges d'influence des factions et pouvoir ensuite déclarer la guerre. Ou inversement, pour remonter son influence de faction pour éviter les déclarations de guerre. Et comme le tag ne s'active et se retire qu'en ville, ça encouragera tout de même fortement ceux qui détiennent un territoire à l'activer être en mesure de le défendre à chaque instant.

Tous les joueurs ne le feront pas, mais pour ceux qui détiennent un territoire ou ceux qui veulent en conquérir un ce sera donc un passage obligé.
Citation :
Publié par Kazzz
50vs50 pour un jeu tri factions?
c'est pas plutôt 50vs50vs50 que ça aurait du être?
PvP instancié? vive l'immersion... beurk!
Est ce que tu as lu un seul point du gameplay de new world ou t'as buggé a 50v50 et instance ?
J'ai lu les grandes lignes, et en même temps, il n'y a pas foule d'infos sur ce jeu
Mais de ce que j'ai retenu, les prises de fort se fera sur demande de guerre, et se dérouleront en instance et ce juste entre deux factions.
Donc oui je trouve ça moyen, car l'interet du pvp dans ce jeu qui est la prise de territoire se fait exclusivement en instance ce qui dommage.

Après, peut-être qu'il y aura du pvp en open world, je l’espère!
Mais si c'est sans objectif, les joueurs vont vite se lasser.
Car roam avec ta team, a kill des joueurs solo qui font des quetes pvp, ca doit pas etre bien amusant :/
Bien ce que je me doutais.

Relis tout et regarde les vidéos

Tri faction et instancié que pour ce qui concerne la bataille de fort, la bataille finale si tu veux. Mais les demandes d'attaques ne se gagnent que par du PVP open world, et lutte PVE contre l'IA pour les invasions sur le fort quand on est propriétaire du territoire.

je résume fortement, faut que t'aille lire en détail ^^
Merci pour tes infos, je suis conscients que je n'ai pas tout lu en détails et qu'il faut que j'aille a la pêche aux infos, mais ces deux points négatifs pour moi m'ont juste sauté aux yeux en cherchant des infos
Je viens de recevoir un accès justement, je fini tout juste de DL le jeu, connexion correcte mais sans plus (la fibre est devant chez moi mais le génie civil doit intervenir car problème sous terre dans la rue, obstrué à priori...pas avant mai !!)

[...]

[Edité/Modéré par Malheur : A nouveau, je suis navré, mais aucun retour, commentaire, impression sur l'alpha. Ce sont les règles de la NDA de New World. Je sais, c'est frustrant.

Dernière modification par Malheur ; 20/03/2020 à 08h51.
Bonjour, ayant précommandé le jeu et étant inscrit je pensais recevoir une clé pour tester l 'alpha ...... mais rien pour le moment . Merci pour tous les infos que vous poster cela permet de patienté dans ces moments de confinement .
Citation :
Publié par thiwan
Bonjour, ayant précommandé le jeu et étant inscrit je pensais recevoir une clé pour tester l 'alpha ...... mais rien pour le moment . Merci pour tous les infos que vous poster cela permet de patienté dans ces moments de confinement .
N'hésite pas a lire tous les articles qu'on a publié
https://newworld.jeuxonline.info/

et voila ma vidéo


Je confirme, je n'ai rien précommandé et j'ai reçu un accès il y a 2 jours ^^
Donc tout ça m'a l'air randomesque ! Même si lorsque je me suis inscrit j'ai rempli des infos sur ma config, peut être que cela joue aussi allez savoir !
Citation :
Publié par Memoris
Les healers, ou alors Buffer n'existent pas (ou pas encore prévu) ?

Du genre, un barde à la flûte ?
J adorerai l'idée d'un barde avec un speed, des buff de zone et du gros heal en instant et en hot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés