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Les Abysses de Camelot
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#538203
Invité
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24/02/2020, 00h46 |
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#538203 |
#538203
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24/02/2020, 13h23 |
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#538203 |
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24/02/2020, 19h41 |
#538203
Invité
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24/02/2020, 21h01 |
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#538203 |
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25/02/2020, 00h12 |
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C'est bien ici le sous-forum de Gala et Voici ?
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25/02/2020, 03h49 |
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#538203
Invité
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28/02/2020, 00h48 |
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#538203 |
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Vous êtes allé voir la dernière actualité en date du 28 février?
C'est ici: https://camelotunchained.com/v3/hey-...ary-28th-2020/ On peut voir une nette amélioration de la flore, des projectiles, des trébuchets et des effets de lumière. AVANT: https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...1eaa242394.jpg APRES: https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...940841aaad.jpg Et la cerise sur le gâteau, c'est l'annonce de l'intégration prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort durant toute la durée des tests (comprendre fin de la bêta 1) pour supporter le nouveau scénario et commencer à avoir un aperçu du produit final (i.e. Camelot Unchained 1.0). Dernière modification par Kenaryn ; 01/03/2020 à 01h51. |
01/03/2020, 00h48 |
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Citation :
Quand au projectile la différence est imperceptible ou placébo à cette distance. Citation :
potentiellement ça peut être l'ile centrale Citation :
j'avais déjà prouvé que la génération procédural n'est pas pour les iles mais pour la texture du sol en fonction du dénivelé. Cette phrase le confirme une foi de plus et elle confirme aussi la supposition que j'avais faite plusieur fois sur se forum à savoir quasiment rien du monde définitif n'est fait car le faire à la main avec une équipe si petite ça prend ENORMEMENT de temps. C'était évident quand on regardai se que faisait ben en 3h sur la map scenario actuel (ak celle avec le dragon) mais bon les fanboy comme d'hab hin . Bref the last few month c'est 3-4 mois on va pourvoir ainsi extrapolé su le temps qu'il faudra pour lvl desinger toutes les iles. LOL Dans le meilleur des cas c'est l'iles central ou y'a cameloth donc la plus petite ile (ou dans le top 4 des plus petites cf l'utra vielle video ou il montre les iles avec du carton) Oui certes vous me direz Ben la fait tout seul "si les autres s'y mettent" bon déjà faire du mapping c'est un taf en soit hin puis faut apprendre le logiciel et plus tu connais par coeur la base de données des asset et plus tu va vite. donc faut compter plusieur mois d'inertie ou les capacités des gens qui viendrons aider ben seront très très médiocre. BREF CU 2024 ! ! |
01/03/2020, 02h53 |
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Oracle
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Citation :
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01/03/2020, 09h26 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/03/2020, 11h17 |
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#538203 |
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Citation :
Juste un éclairage différent qui fait mieux ressortir les reliefs... |
01/03/2020, 11h46 |
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Grosse folie cette maj, je vais pledge à nouveau !
Attend... Non. |
01/03/2020, 11h53 |
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Qu'ils aient leurs matos pour faire ce qu'il faut (Map complète jeu Final) et passer a la Beta 2 là je me ferais une idée
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01/03/2020, 13h06 |
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Je ne sais pas, Mark Jacobs dit que l'île est permanente durant toute la durée des tests. On pourrait croire qu'il s'agit de récupérer son personnage en l'état à chaque nouvelle phase de test mais comme il a parlé d'implémenter une île dans le but d'avoir enfin un aperçu du produit final, j'émets l'hypothèse qu'il s'agit d'une session de jeu disponible 24/7. N'ayant pas de compte "Donateur", je ne sais pas confirmer. Voici de qu'il dit:
Citation :
Or, ces zones ont été conçues pour accueillir des tests à grande échelle et/ou spécifiques à une fonctionnalité ("feature" signifie aussi "caractéristique" selon le contexte) mais n'avons pas vraiment implémenté, ne serait-ce qu'approximativement, les mécaniques de jeu qui reflèteraient le produit final. La zone sur laquelle nous oeuvrons et que nous prévoyons de déployer embarquera pour la première fois un grand nombre de mécaniques fondamentales (parle-t-il de physique de ou mécaniques de jeu?? ou les deux?) que nous voulons intégrer pour le jeu final et ne tournera pas comme précédemment sous la forme de scenarii limités dans le temps avec des règles imaginaires et des conditions de victoire. Cette zone restera persistante pour la durée de nos tests sans limite de temps ni purge (i.e. le fameux "wipe" de la base de données de personnages). Concernant leur château 512 x 512 limité à 1 million de cubes, oui ça devrait représenter the One True City, a.k.a. Camelot. Néanmoins, on peut voir sur leur carte du prochain scenario (https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...03ad1b6700.jpg) que Midgard se fait encore mettre en étant retranché à Perpette-Les-Oies de la 1e tour et du centre de ressources le plus proche. Bien entendu, l'ïle est bloquée par une forêt et une chaîne de montagnes histoire que TDD et Arthur machin squattent les points d'interêts pendant que les gars de Midgard essaient encore de quitter leur emplacement initial... mouarf! :/ Bon je pleurniche mais je suis favorable aux déséquilibres. J'aimerai en apprendre plus sur les pièges et le système de bulle qui rassemble les joueurs d'une zone en faisant mieux que les instances classiques (mais comment? On veut des détails ). EDIT: Il est dit aussi que l'on en saura plus sur l'artisanat dans la prochaine lettre d'informations (i.e. newsletter n°63), notamment le raffinage (qu'ils viennent d'implémenter) et les éclats d'âmes (i.e. "Soul Shard"). Dernière modification par Kenaryn ; 01/03/2020 à 16h10. |
01/03/2020, 15h35 |
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Enfin une nouvelle intéressante.
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01/03/2020, 16h04 |
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@Kenaryn
tu gardes déjà la progression de ton perso lol oui pour ceux qui sont aveugle ou qui ne savent pas réfléchir. |
01/03/2020, 18h32 |
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