Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Ben maintenant, tu penses a les télécharger et les sauver sur une clef USB...
non ! je vie dans la désorganisation total ! c'est mon super power !

faire se genre de truc créerai un vortex multidimensionnel qui avalera toutes les dimension, même celle qui n'existe pas encore ! et celles qui on exxxxxxxsté mais qui n'existe plus.

BAD WOLF deviendrai réel ! (et je parle pas de la plage en scandinavie !)

je vais plutôt continue à flamme sur le forum officiel quand je m'ennuierai trop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Chacun son truc et son organisation, moi c'st out l'inverse, tout est sauvegardé, scanné au besoin. Bref toute ma vie (ou presque) tient sur une clef usb.
Et pour être sur de rien perdre il a meme photocopier la clef
Mon chef est comme ca je le supporte plus, le genre de mec qui te ressort un mail de 2002 pour te prouver qu'il avait raison mais oublie celui de la semaine derniere qui prouve qu'il a tord ^^
Message supprimé par son auteur.
Max dans sa vidéo dit qu'il part car il veut se rapprocher de sa famille pour élever son enfant, qui est en californie. Il est devenu papa l'année dernière, donc perso ca me choque pas, but haters gonna hate.
Citation :
Publié par Aiscence
Max dans sa vidéo dit qu'il part car il veut se rapprocher de sa famille pour élever son enfant, qui est en californie. Il est devenu papa l'année dernière, donc perso ca me choque pas, but haters gonna hate.
"Haters gonna hate", cette phrase de merde .

Pour la justification... Classique, il n'allait pas descendre son ancient patron, ca ne le fait pas, surtout si plus tard il veut retrouver un travail dans le secteur du JV. Question de corporatisme.
Un vrais conte de fée moderne ce développement.
Marc nous offre deux jeux pour le prix d'un, ensuite Max qui rejoint ça petite famille afin d'assurer l’éducation de son enfant...vivant seul à des milliers de kilomètre de son père...
Putain c'est beau, j'en chialerai presque !

hydrangea-181331.jpg
Citation :
Publié par Case Gibson
"Haters gonna hate", cette phrase de merde .

Pour la justification... Classique, il n'allait pas descendre son ancient patron, ca ne le fait pas, surtout si plus tard il veut retrouver un travail dans le secteur du JV. Question de corporatisme.
c'est clair.. comme si il allai craché sur son ex employeur.. impossible surtout vue le boulot qu'il fait..

Des lore plausible pour un jeu vidéo perso j'en fait presque un par jour avant de m'endormir.. le nombre de foi ou j'ai inventé un univers pour un rpg solo parfait, un mmo parfait, un filml un livre ou wathever...

Un tafen or si tu parle mal de ton ex t'en trouve plus jamais.
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu mais ces gens: il a peut être déménagé avec sa femme a fairfax pour travailler a CSE? mais que ses parents, frère et soeurs etc eux sont toujours loin? ca vous est pas venu a l'idée que famille ne s'arrête pas à "femme et fille" et qu'il aimerait l'élever auprès d'eux?

mark l'a dit que mark avait fait tout le nécessaire en bonne et due forme etc, ce qu'il n'a pas dit pour ash ou je sais plus lequel autre qui était parti. Après 3 personne en x années, c'est tellement de gens, tout va mal.
Citation :
Publié par Aiscence
Mon dieu mais ces gens: il a peut être déménagé avec sa femme a fairfax pour travailler a CSE? mais que ses parents, frère et soeurs etc eux sont toujours loin? ca vous est pas venu a l'idée que famille ne s'arrête pas à "femme et fille" et qu'il aimerait l'élever auprès d'eux?

mark l'a dit que mark avait fait tout le nécessaire en bonne et due forme etc, ce qu'il n'a pas dit pour ash ou je sais plus lequel autre qui était parti. Après 3 personne en x années, c'est tellement de gens, tout va mal.
Sur une team qui a du mal a recruter, qui t'annonce que les derniers recrutements n ont pu avoir lieu que grace a l'argent des financeurs de Ragnagna et en pleine polemique sur le developpement oui 3 departs c'est beaucoup
Mais bon c'est un peu comme tout dans la vie, si tu te matte le zizi sans voir celui des autres ben tu pense toujours que tu as le plus gros. En clair faut toujours remettre les choses dans le contexte quoi
Apres c'est sur numériquement quelqu'un qui part c'est toujours une personne en moins dans l'equipe jusqu'a son remplacement, de rien c'est cadeau tu peut la ressortir pendant un diner au boulot t'aura l'air intelligent
Essaye de placer superfétatoire aussi
réponse par mail de CSE sur mon changement de CB pas de compte paypal etc : on s'en branle, c'est pas notre problème. (je paraphrase mais c'est ça)

Et pour ma question de comment faire pour retrouver le numéro : aucune réponse.


Ouahou heureusement que j'ai foutu que 60€. fuck CSE vivement qu'ils soit tous sans emplois !
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes allé voir la dernière actualité en date du 28 février?
C'est ici: https://camelotunchained.com/v3/hey-...ary-28th-2020/

On peut voir une nette amélioration de la flore, des projectiles, des trébuchets et des effets de lumière.
AVANT:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...1eaa242394.jpg

APRES:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...940841aaad.jpg

Et la cerise sur le gâteau, c'est l'annonce de l'intégration prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort durant toute la durée des tests (comprendre fin de la bêta 1) pour supporter le nouveau scénario et commencer à avoir un aperçu du produit final (i.e. Camelot Unchained 1.0).

Dernière modification par Kenaryn ; 01/03/2020 à 01h51.
Citation :
Publié par Kenaryn
On peut voir une nette amélioration de la flore, des projectiles, des trébuchets et des effets de lumière.
MOUAI bof j'ai plutôt l'impression qu'il on juste changer l'heure ig du screenshot... le premier est pdt un couché de soleil et l'autre à en plein après midi...

Quand au projectile la différence est imperceptible ou placébo à cette distance.


Citation :
Et la cerise sur le gâteau, c'est l'annonce de l'intégration prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort durant toute la durée des tests (comprendre fin de la bêta 1) pour supporter le nouveau scénario et commencer à avoir un aperçu du produit final (i.e. Camelot Unchained 1.0).
tu as mis en gras permanente, ça veut dire que le serveur sera open h24 7j/7 OU que l'ile sera dans le jeu final ?

potentiellement ça peut être l'ile centrale



Citation :
We’ve been talking about the new scenario that Ben is working on for the last few months. Here’s a quick overview map of what it will look like. Might look familiar to some of you!
cette phrase n'est pas du tout anodine :

j'avais déjà prouvé que la génération procédural n'est pas pour les iles mais pour la texture du sol en fonction du dénivelé.

Cette phrase le confirme une foi de plus et elle confirme aussi la supposition que j'avais faite plusieur fois sur se forum à savoir quasiment rien du monde définitif n'est fait car le faire à la main avec une équipe si petite ça prend ENORMEMENT de temps.

C'était évident quand on regardai se que faisait ben en 3h sur la map scenario actuel (ak celle avec le dragon) mais bon les fanboy comme d'hab hin .

Bref the last few month c'est 3-4 mois on va pourvoir ainsi extrapolé su le temps qu'il faudra pour lvl desinger toutes les iles. LOL

Dans le meilleur des cas c'est l'iles central ou y'a cameloth donc la plus petite ile (ou dans le top 4 des plus petites cf l'utra vielle video ou il montre les iles avec du carton)


Oui certes vous me direz Ben la fait tout seul "si les autres s'y mettent" bon déjà faire du mapping c'est un taf en soit hin puis faut apprendre le logiciel et plus tu connais par coeur la base de données des asset et plus tu va vite. donc faut compter plusieur mois d'inertie ou les capacités des gens qui viendrons aider ben seront très très médiocre.

BREF CU 2024 ! !
Citation :
Publié par Kenaryn
Vous êtes allé voir la dernière actualité en date du 28 février?
C'est ici: https://camelotunchained.com/v3/hey-...ary-28th-2020/

On peut voir une nette amélioration de la flore, des projectiles, des trébuchets et des effets de lumière.
AVANT:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...1eaa242394.jpg

APRES:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...940841aaad.jpg

Et la cerise sur le gâteau, c'est l'annonce de l'intégration prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort durant toute la durée des tests (comprendre fin de la bêta 1) pour supporter le nouveau scénario et commencer à avoir un aperçu du produit final (i.e. Camelot Unchained 1.0).
Oui je suis pressé de voir cette nouvelle map avec serveur ouvert 24h/24. J'espère juste qu'elle sera fonctionnelle des le début
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenaryn
Vous êtes allé voir la dernière actualité en date du 28 février?
C'est ici: https://camelotunchained.com/v3/hey-...ary-28th-2020/

On peut voir une nette amélioration de la flore, des projectiles, des trébuchets et des effets de lumière.
AVANT:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...1eaa242394.jpg

APRES:
https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...940841aaad.jpg

Et la cerise sur le gâteau, c'est l'annonce de l'intégration prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort durant toute la durée des tests (comprendre fin de la bêta 1) pour supporter le nouveau scénario et commencer à avoir un aperçu du produit final (i.e. Camelot Unchained 1.0).
Je ne vois aucune amélioration graphique entre les 2 screens.
Juste un éclairage différent qui fait mieux ressortir les reliefs...
Je ne sais pas, Mark Jacobs dit que l'île est permanente durant toute la durée des tests. On pourrait croire qu'il s'agit de récupérer son personnage en l'état à chaque nouvelle phase de test mais comme il a parlé d'implémenter une île dans le but d'avoir enfin un aperçu du produit final, j'émets l'hypothèse qu'il s'agit d'une session de jeu disponible 24/7. N'ayant pas de compte "Donateur", je ne sais pas confirmer. Voici de qu'il dit:

Citation :
Since Camelot Unchained is an open world RvR game, we need to start running open world style tests. Up to now we have run most of our testing in small scale, focused purpose-built scenarios. These scenario zones have been built to host large scale testing, or specific feature testing, but haven’t really approximated the gameplay we expect will take place in the final game. The zone we are now working on delivering, is for the first time going to feature a lot of the basic mechanics we want for the final game, and will not run as a time limited scenario with contrived rules and victory conditions, but will remain available persistently for the duration of our tests with no end or reset conditions present.
Puisque (ou "depuis que") Camelot Unchained est un jeu Royaume contre Royaume à monde ouvert, nous devons commencer à lancer des tests orientés pour un jeu à monde ouvert. Jusqu'à maintenant, la plupart des tests que nous exécutions se déroulaient à petite échelle et restaient focalisés sur la contruction de scenarii.
Or, ces zones ont été conçues pour accueillir des tests à grande échelle et/ou spécifiques à une fonctionnalité ("feature" signifie aussi "caractéristique" selon le contexte) mais n'avons pas vraiment implémenté, ne serait-ce qu'approximativement, les mécaniques de jeu qui reflèteraient le produit final. La zone sur laquelle nous oeuvrons et que nous prévoyons de déployer embarquera pour la première fois un grand nombre de mécaniques fondamentales (parle-t-il de physique de ou mécaniques de jeu?? ou les deux?) que nous voulons intégrer pour le jeu final et ne tournera pas comme précédemment sous la forme de scenarii limités dans le temps avec des règles imaginaires et des conditions de victoire. Cette zone restera persistante pour la durée de nos tests sans limite de temps ni purge (i.e. le fameux "wipe" de la base de données de personnages).

Concernant leur château 512 x 512 limité à 1 million de cubes, oui ça devrait représenter the One True City, a.k.a. Camelot.
Néanmoins, on peut voir sur leur carte du prochain scenario (https://mcusercontent.com/2b70fd18d8...03ad1b6700.jpg) que Midgard se fait encore mettre en étant retranché à Perpette-Les-Oies de la 1e tour et du centre de ressources le plus proche. Bien entendu, l'ïle est bloquée par une forêt et une chaîne de montagnes histoire que TDD et Arthur machin squattent les points d'interêts pendant que les gars de Midgard essaient encore de quitter leur emplacement initial... mouarf! :/

Bon je pleurniche mais je suis favorable aux déséquilibres.

J'aimerai en apprendre plus sur les pièges et le système de bulle qui rassemble les joueurs d'une zone en faisant mieux que les instances classiques (mais comment? On veut des détails ).

EDIT:
Il est dit aussi que l'on en saura plus sur l'artisanat dans la prochaine lettre d'informations (i.e. newsletter n°63), notamment le raffinage (qu'ils viennent d'implémenter) et les éclats d'âmes (i.e. "Soul Shard").

Dernière modification par Kenaryn ; 01/03/2020 à 16h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés