[Vidéo] Bande-annonce de Hunter's Arena: Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hunter's Arena: Legends est présenté comme un jeu hybride, qui emprunte à la fois au Battle Royale (60 joueurs s'affrontent jusqu'au dernier survivant) et au MMO (un système de classes, de gain de niveaux, d'équipement, mais aussi des bosses de raid à affronter ou encore des donjons à explorer). Le jeu est attendu en bêta-test du 20 au 23 février prochain et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'univers on dirait Blade&Soul mais je comprend pas comment ils mêlent un aspect raid/donjon sur un jeu BR?

Où alors les parties seront longue ?
Message supprimé par son auteur.
Ca a vraiment l'air nul à chier !

Déjà, quand une bande annonce ne montre absolument aucune image temps réel du jeu, ça pue pour la suite.
Ensuite quand ça a exactement la même gueule générique d'une pléthore de jeux déjà présent, ça devient pestilentiel.
Et quand au final il y a "Arena" dans le titre du jeu, ça confirme le tout.

Bon, un bon point, utiliser Two Step From Hell, mais ça n'a rien avoir avec le jeu.
Citation :
Publié par Leleth
Two Steps from Hell!
J'ai dû la shazzamer pour retrouver d'où je connaissais cette musique !

Citation :
Publié par Thana Khan
Ca a vraiment l'air nul à chier !

Déjà, quand une bande annonce ne montre absolument aucune image temps réel du jeu, ça pue pour la suite.
Ensuite quand ça a exactement la même gueule générique d'une pléthore de jeux déjà présent, ça devient pestilentiel.
Et quand au final il y a "Arena" dans le titre du jeu, ça confirme le tout.
C'est clair que ce n'est jamais bon signe, mais j'ai remarqué que — Lost Ark mis à part peut-être — c'était la méthode coréenne. Je me souviens d'une vidéo tournée avec une vraie actrice où on ne voyait même pas le jeu, sans parler du moteur ou du gameplay. Ma réflexion à l'époque avait été "Quel intérêt de faire ce genre de teaser, à part montrer des boobs pour détourner l'attention ?". Je n'irai pas jusqu'à dire que ça a l'air nul à chier. Le problème, c'est justement qu'on ne sait pas de quoi ça a l'air parce qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on a vu à part du prrrcht-pif-boom-flash à la chaîne sur une musique censée nous faire croire que c'est plus trop méga bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés