[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Auriez- vous connaissance d'un site ou d'un formule où on n'a qu'a rentrer le lvl métiers et ça donnerait le nombre de crafts à faire pour atteindre tel niveau ? Genre https://forums.jeuxonline.info/sujet...x-d-experience
Mais plus pratique ?

Sinon je vais sortir ma calculatrice pas grave.

Merci
Je sais qu'il y a ce site http://solomonk.fr/outils/calculateur-xpmetier
Ils n'avaient pas livré la version Retro en l'état à la base ? En disant qu'ils n'y toucheraient pas car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement au tour.

J'ai la mémoire courte mais me semble bien que si.

Du coup ça règle la question du "pourquoi ça n'a pas été fait avant le lancement".
Citation :
Publié par Loussy
Non, ils ont juste besoin du pseudo. Ils font ensuite leur enquête. Je ne saurais pas comment montrer sur un screen qu'un personnage "bot" ^^
Le screen, c'est utile si tu reportes une action ou des paroles hors chartes (et dans ce cas, il faut le /time mais aussi le /whois).
Et pour confirmation, message ce jour du modérateur Simeth :

unknown.png

Son message fait réponse à un joueur qui cherche à faire bannir des bots mineurs.
Des infos sur cette nouvelle ''faille'' du mec qui aurait atteint le 2 milliard k maximal permis sur Dofus 1.29 et qui double les kamas en sa possession quand il le retire de sa banque?
Merci Kaiser pour le lien qui me sera grandement utile. C’est exactement ce que je recherchais.

Dernière modification par Alimy ; 15/01/2020 à 11h38.
Citation :
Publié par Lolcats
Des infos sur cette nouvelle ''faille'' du mec qui aurait atteint le 2 milliard k maximal permis sur Dofus 1.29 et qui double les kamas en sa possession quand il le retire de sa banque?
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit en canal commerce ou sur le forum officiel non plus. Il y a juste des petits malins qui disent aux gens crédules de retirer 2^32 kamas de leur banque (même si ils ne les ont pas) pour doubler leurs kamas. Alors qu'en fait ça bug et enlève tous leurs kamas.
Hello JoL,

J'ai deux questions pour lesquelles je n'arrive pas à trouver une réponse officielle/tangible, peut-être quelqu'un ici pourra m'éclairer:

- Peut-on capturer une dragodinde ( avec le sort Apprivoisement de monture + le filet ) en arène ?
- Aujourd'hui, on peut d'ores et déjà capturer une dragodinde mais on ne peut pas échanger le certificat. Cette dragodinde équipée sera-t-elle "effacée" en cas de fusion ?


Je vois beaucoup d'avis contraires sur des sources différentes, vos avis sur la question ?
Citation :
Publié par Kaizer'
Un énorme merci pour ce lien, je connaissais pas du tout !

Et je tiens à signaler que Simeth fais un travail extraordinaire en tant que modérateur (coucou à lui si il passe ici).
J'en suis à deux listing crées et envoyés remplis de beaucoup de bots / autoclickeur / compte "banque" / compte protecteur de bot, il les traite avec une rapidité et une efficacité incroyable.
Alors certains sauront surement dire "c'est le travail des modérateurs blabla", mais il faut savoir ce qu'on veut. Oui ça prends du temps, mais quel plaisir de ne croiser quasiment plus que des vrais joueurs dans les mines et voir par leurs combines que les boteurs sont en sueur.

(parce qu'on sais dire ce qui va pas, mais faut souligner les belles avancées aussi )
Message supprimé par son auteur.
Ah merde moi qui a acheté une centaine de parchemins d’xp métier hier soir. Bon bah voilà plus qu’à revendre

Il me semblait que c’était doublé aussi y a longtemps ou j’avais halluciné mdr
L'article fait par le Monde sur la société Ankama n'a aucun lien avec le sujet Dofus Retro. Ce n'est pas l'endroit pour débattre de l'article.

Si vous le souhaitez vous pouvez créer un sujet sur le village. Il faudra cependant ouvrir le débat/la discussion et pas juste mettre un lien vers l'article.

L'entièreté de l'article n'est disponible que pour les abonnés du magazine Le Monde. Je ne souhaite pas voir l'article diffusé sur nos forums en entier (en mp vous faite ce qu'il vous semble bon de faire).
Message supprimé par son auteur.
Les commentaires sur la modération se font par MP mais pour cette fois je vais faire exception et répondre ici pour apporter une réponse à l'ensemble des joueurs.

Je n'ai pas interdit de commenter l'ouverture des serveurs rétro (l'article ne mentionne d'ailleurs pas cette ouverture) ni de commenter la gestion interne d'ankama. J'ai juste dit que si vous vouliez le faire, il fallait le faire en créant un sujet approprié et pas dans ce sujet qui parle explicitement de dofus rétro et qui n'a pas de réel lien avec l'article du Monde (du moins pas direct).

Si tu souhaites en discuter je t'invite une nouvelle fois à le faire dans un nouveau sujet que tu peux créer sur le village.

N'hésite pas à me contacter par MP pour tout commentaire sur cette modération.
Sarcastique
Je tombe sur 8 bots énu lvl 100+. Je screen, je reporte aux modérateurs => ils n'acceptent pas Ankabox.
Je me dirige donc au support (asseyez-vous), voici leur réponse:

"Bonjour XXXXXX

Le problème posé par les bots est (malheureusement) ancien et bien connu d’Ankama, qui lutte tous les jours contre ce fléau. Ce travail permanent passe par la modération en jeu mais aussi et surtout par les outils que nous déployons pour repérer et bannir les bots.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous ne communiquons pas sur les détails de nos actions afin d'éviter que les solutions mises en place ne soient contournées trop facilement.

Pour le moment, il n’est pas nécessaire de nous signaler directement les bots. Nous comprenons votre volonté d’agir et d’aider mais les outils utilisés sont plus efficaces que toute intervention du Support. Nous préférons que le temps de nos conseillers soit utilisé pour répondre le plus rapidement possible aux demandes des joueurs."

C'est une blague?
Donc je report des bots, et en fait on me dit clairement "merci mais non merci, on les aime bien nos bots". Leurs outils sont totalement inefficaces, la preuve: le nombre de bots actifs et souvent HL :|


La réponse est claire pour moi, c'est une inaction totale de la part d'Ankama, mis à part un malheureux bénévole qui vient le dimanche ban 2/3 bots qu'il repère (sans accepter les messages privés).
C'est à croire que vous faites exprès aussi... on a beau vous répéter x fois à qui il faut faire vos reports de bots, vous faites le contraire et venez vous plaindre...
Oui, le support vous enverra bouler pour ça, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas eux qu'il faut contacter. Oui, les modérateurs rétro ne sont pas joignables par Ankabox car messageries saturées mais on a déjà dit à qui il faut reporter, lisez juste un peu plus haut.
Citation :
Publié par Loussy
C'est à croire que vous faites exprès aussi... on a beau vous répéter x fois à qui il faut faire vos reports de bots, vous faites le contraire et venez vous plaindre...
Oui, le support vous enverra bouler pour ça, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas eux qu'il faut contacter. Oui, les modérateurs rétro ne sont pas joignables par Ankabox car messageries saturées mais on a déjà dit à qui il faut reporter, lisez juste un peu plus haut.
Mec avoue que c'est malfoutu quand même.

1) Déjà ça devrait pas être à nous de faire le boulot et de report les bots, c'est à Ankama mais bon passons. Heureusement qu'il y a pas besoin de /time /whois avec screen (car c'est ultraaaaa relou) mais juste de faire une liste.....

2) Le support te dis "On s'en fou "

3) Tu mp un modo par Ankabox. Soit leur Ankabox est fermé, soit ils ne lisent pas les mp soit ils ne jouent plus.

Donc voila, je salue le boulot formidable de ce modérateur qui travaille bien mais je le plains parce qu'il est TOUT seul.
Citation :
Publié par Haz Geo
Bonjour !

Les potions croquettes mineur et majeur, sur 1.29 ça n'existe pas ?
J'ai fail un croum haha
Oui malheureusement ça n'existe pas, tu peux le remettre à 0 en le tuant avec un boucher et en allant au chenil le résu (je me rappel plus si il faut une poudre de résurrection). Mais par contre le familier passe à 0 en stats et perd sa capacité accrue et il récupère 2 mois de liaison si c'est un ancien fami d'abo.
Donc pas phénoménale.
Si ça marche bien comme sur la 2.0 avant la mise à jour des familiers.

La poudre de Résurrection permet de faire l'effet classique (Le familier est rendu avec ses stats et 1 PV si il est mort).

Un échange avec Oshimo d'une poudre d'eniripsa et de ton familier mort t'en redonne un nouveau (Il est reset a 10HP, sans ses statistiques, il reprend sa liaison et pour 2.0 il perdait aussi les mimibiotes)
Sur le serveur Ayuto, le modérateur Drokkalfar est bien présent. 48h après un signalement de bot, j'ai eu la confirmation que son cas avait été résolu. De fait, n'ai plus vu ce satané bot dans la mine.

Donc, pour tout ceux sur Ayuto qui souhaitent signaler un bot : Ankabox > Drokkalfar.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Mec avoue que c'est malfoutu quand même.

1) Déjà ça devrait pas être à nous de faire le boulot et de report les bots, c'est à Ankama mais bon passons. Heureusement qu'il y a pas besoin de /time /whois avec screen (car c'est ultraaaaa relou) mais juste de faire une liste.....

2) Le support te dis "On s'en fou "

3) Tu mp un modo par Ankabox. Soit leur Ankabox est fermé, soit ils ne lisent pas les mp soit ils ne jouent plus.

Donc voila, je salue le boulot formidable de ce modérateur qui travaille bien mais je le plains parce qu'il est TOUT seul.
Citation :
Publié par Elsweyr
Sur le serveur Ayuto, le modérateur Drokkalfar est bien présent. 48h après un signalement de bot, j'ai eu la confirmation que son cas avait été résolu. De fait, n'ai plus vu ce satané bot dans la mine.

Donc, pour tout ceux sur Ayuto qui souhaitent signaler un bot : Ankabox > Drokkalfar.
J'ai contacté hier [Simeth] à propos du joueur utilisant le crocoburio. Il m'a répondu aujourd'hui qu'ils s'en occupaient et que 4 invocations avaient été désactivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés