[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de la jeunesse, il ne faut pas voir mes propos comme insultant, si c'est comme cela qu'ils ont été perçus. Je vais moi même sur mes 25 ans et je pense réellement que c'est un fait, notre génération écrit certainement moins bien qu'avant, ce n'est pas pour autant que nous sommes des bons à rien ou des ahuris, ce n'est pas non plus quelque d’irréversible.

Oui il y a très certainement des personnes, de notre génération, qui écrivent à la perfection. Encore faut-il qu'Ankama puisse se rendre attrayant auprès de ces personnes.

Je ne sais pas combien ils reçoivent de candidatures pour un poste de CM, mais il a y probablement des recrutements qui sont fait dans l'urgence où ces personnes recevront une formation plus tard afin de les faire correspondre le plus possible avec le profil voulu initialement.

De toute façon, vu comment Ankama se comporte auprès des joueurs depuis des années, je pense vraiment qu'ils n'en n'ont rien à faire que le CM fasse quelques fautes. Pour le recrutement ils ont certainement un test de français et si le candidat fait moins de 4-5 fautes ce ne sera pas un obstacle à sa candidature.

Leur principal intérêt, c'est de continuer à vendre pour faire du chiffre et pouvoir développer quelque chose qui leur donnera de nouveau le succès qu'autrefois.

Pour reprendre sur la transition vers Unity, ça a été acté qu'il n'y aura pas de portage ? Car les seules interventions que j'ai lu à ce sujet c'était à coup de on ne sait pas c'est encore trop tôt.
Message supprimé par son auteur.
C’est un peu un choix aussi, car dans la tête de tous les créateur et devs c’est depuis très longtemps :

1 — Nouveau contenue, encore & toujours de la nouveauté, car les joueurs terminent le contenue en 2 jours.
2 — Nouveau graphisme pour « moderniser »

Donc, tant qu’ils n’auront pas fait le choix du contenu plus difficile, des serveurs plus stables et un client plus ergonomique, cela ne va pas changer.
Avec les années ils ont confondu les graphismes « stylé » avec leur graphisme du début « Original »
Du coup, on navigue dans un monde de plus en plus stylé, mais de moins en moins original je trouve (c’est une remarque subjective)
Avez vous constaté des retours d'item dupliqués ?

Ce matin sur Bilby, un mec à lâché 20/25 Bora tous au prix identique de 3 500 000 kamas. (parfois des jets de 95/98)
Ils sont FM, histoire de pas être identique.
La veille le cours des Bora était ~5M non FM.

Il y a eu la même chose sur les coiffes du Chêne Mou, des prix identique a 1 350 000 kams avec parfois des jets parfait ...
Le cours normal était de 3m~ la coiffe

Apres je vous vois venir avec vos "oui c'est des teams qui changent leur stuff pour leur nouveau apres le double XP"

Ok Ok, mais voir HDV 25 items avec des jets parfait à des prix identiques trois fois moins cher, c'est louche non ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Avez vous constaté des retours d'item dupliqués ?

Ce matin sur Bilby, un mec à lâché 20/25 Bora tous au prix identique de 3 500 000 kamas. (parfois des jets de 95/98)
Ils sont FM, histoire de pas être identique.
La veille le cours des Bora était ~5M non FM.

Il y a eu la même chose sur les coiffes du Chêne Mou, des prix identique a 1 350 000 kams avec parfois des jets parfait ...
Le cours normal était de 3m~ la coiffe

Apres je vous vois venir avec vos "oui c'est des teams qui changent leur stuff pour leur nouveau apres le double XP"

Ok Ok, mais voir HDV 25 items avec des jets parfait à des prix identiques trois fois moins cher, c'est louche non ?
puisqu'on te dis qu'ils ont enquêté et enlevé le produit de la duplication... Comment oses-tu remettre en cause ce qu'ils disent, ils ont une réputation d'exemplarité et d'honnêteté franche.


Blague à part : je miserai plutôt sur des types qui attendaient un peu après le RB pour vendre tout leur stuff parce qu'ils stoppent suite à leurs conneries. J'aurai abusé de la faille en douce, avec des trucs à vendre, j'attendrai un bon 3 semaines minimum avant de sortir de mon trou.
Boh, c'est certainement le reliquat négligeable, selon Ankama, au bon déroulement de l'économie d'un serveur qui n'a pas été supprimé suite au rb.

Have fun je suppose.
Message supprimé par son auteur.
Y'avait tellement de monde en donjon rat noir, en CM, etc.

Le prix des gelano qui a triplé, prix des items blop royaux doublé, plein de nouvelles teams (ouais ouais multicompte mais quand même) et de nouveaux joueurs.

Le double XP a été un succès.

Achète nouvelle souris de PC mp moi (trop cliqué pour lancer les RN )
Pour les artisans ça a été un petit marché fructueux : les items sagesse s'étaient énormément raréfiés sur Issering, leur prix a décollé
C'est bien x30 combats à +100 sagesse ou +100 prospection LA pousse ?
Avec 8 pousses par compte, ça fait bien 8 x 30 combats sagesse et/ou prospection ?

On dirait que Ankama prend en considération les joueurs de rétro, on nous a rincé là !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça a toujours été cette récompense là il me semble
AH ? Autant pour moi je pensais que c'était une seule pousse.
Je suis encore à l'époque des bonbons de compensation dans ma tête.

Il y a les jours d'abonnements aussi, globalement je trouve ça cohérent comme compensation
Citation :
Publié par Tøshirøs
AH ? Autant pour moi je pensais que c'était une seule pousse.
Je suis encore à l'époque des bonbons de compensation dans ma tête.

Il y a les jours d'abonnements aussi, globalement je trouve ça cohérent comme compensation
Ah non j'avais mal lu en fait, 8 pousses par compte ça me paraît excessif. A l'époque y'a eu des plus gros rollbacks, et pourtant des compensations moins grandes ...
Citation :
Publié par Tøshirøs
Il y a les jours d'abonnements aussi, globalement je trouve ça cohérent comme compensation
J'abonde dans ce sens aussi.

J'avais créé ma panda la journée du 28/12 : le rollback m'a - au moins - donné l'occasion de changer son sexe lors de la création^bis.
C'est vrai que les 8 pousses sont complètement abusées

Je joue depuis 10+ années et habituellement sous faille/rollback/etc, c'est 1,2, voir même 3 pousses maximum selon la gravité.

Mais là, 8 (soit 240 combats sous +100 sagesse ou +100 pp par perso), ça a clairement été réfléchi pour garder les joueurs plus longtemps, les refidéliser et écouler les stocks de captures du week-end. Les captures RN HDV partent comme des petits pains .
Citation :
Publié par Alimy
Pour les artisans ça a été un petit marché fructueux : les items sagesse s'étaient énormément raréfiés sur Issering, leur prix a décollé
Tu joue qui sur issering?
Citation :
Publié par stann
Tu joue qui sur issering?
Le même pseudo que sur Jol, une énie et mon artisan est une énue Fedorah mais je ne suis pas encore maître ... bientôt avec le double xp métier j’espère.

J’avais vu pour toi une Iopette il me semble, sur le Wiki Dofus Retro qui, au passage, existe toujours il n’attend que vous pour être rempli !
Citation :
Publié par alimy
le wiki dofus retro qui, au passage, existe toujours il n’attend que vous pour être rempli !
edit: DSO
edit 2:
---> https://forums.jeuxonline.info/sujet...rs-dofus-retro

D'ailleurs j'ai le cordo 100 sur Arty, à part si vous êtes chez l'une des pires guildes du serveur imo (dont je ne ferais surtout pas la pub sur ce poste) je fais prix libres parce que vive JoL

edit 3: j'ai modifié un peu le wiki, je pense qu'il sera plus simple et harmonieux au niveau du remplissage. A vous maintenant les joueurs de vous manifester
edit 4: en mp soviet haha

Dernière modification par La confrérie ; 07/01/2020 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés