Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Y’a Vu qu’il y-avait de la demande, je fais donc le wiki pour les JoLiens sur Retro.
--- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Si vous présentez une guilde : [Nom de guilde] : rapide présentation et condition de recrutement. AlgatheJoueurs --- PSEUDO JOL : Ozen PERSONNAGES IG : Ozen (sadida 7X) / (iop) MÉTIERS : Bucheron/Alchi/Sculteur bâton (en train d'up tout ça) GUILDE : Secret DIVERS : Principalement PvM, joueur RP à mes heures perdues --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : - [Secret] : Aucune condition de recrutement, on a de tout (joueurs RP comme pas du tout, mono comme multi, on est surtout une bande de pote IRL à la base. ArtyJoueurs : --- PSEUDO JOL : La Confrérie PERSONNAGES IG : Sasquatch (sadi 140+) / Roger-Padpo (enu 140+) / Robin-Deschamps (cra 160+) / Pixie (eni 140+) / Shaolin (panda 110+) MÉTIERS : Cordonnier 100 / Joaillo 100 / Costumage 100 / Cordomage 100 / Bricoleur 70 / Mineur 82 / Alchimiste 60+ / GUILDE: Kameto Corp DIVERS : Hésitez pas à me mp IG (main: sasquatch) pour craft/fm les JoLiens, toujours un plaisir (sauf si tu viens d'une guilde qui commence par "L" ![]() --- PSEUDO JOL : Soviet Suprem PERSONNAGES IG : Caracole [Feca 154] / Aubergine [Osa 105] MÉTIERS : N/A. GUILDE: Aucune (o: DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : AyutoJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : BilbyJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : ClustusJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : DroupikJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : EratzJoueurs : --- PSEUDO JOL : Arrowtoto PERSONNAGES IG : Jeanphiltadaronne MÉTIERS : En cours de montage. GUILDE : Fruits Exotiques DIVERS : Guilde super active et ouverte aux débutants, n'hésitez pas nous rejoindre, on est marrants! --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : HenualJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : HogmeiserJoueurs : --- PSEUDO JOL : Kesta-Biloute PERSONNAGES IG : Berserk (Iop 147) MÉTIERS : Tailleur 65 Cordo 65 Bijoutier 80 Costumage/Joillomage/Cordomage 100 Alchimiste 100 Boulanger 100 GUILDE : Nom de la guilde DIVERS : Je joue en compagnie de ma chérie dans le jeu Archange cra 147 --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : IsseringJoueurs : --- PSEUDO JOL : Alimy PERSONNAGES IG : Alimy Eni 98 MÉTIERS : Bijoutier 100 Tailleur 65 Cordonnier 60 - Joaillomage 100 GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : Orbital PERSONNAGES IG : Eca 46 (au 04/11) duocompte avec Raresh (Osa 46) MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : Joue tranquillement, sans prise de tête, de manière sporadique (2h par soir en moyenne, plus rarement le WE) --- PSEUDO JOL : Stann PERSONNAGES IG : Hoe MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : Je joue pas mal de perso, Hoe est le nom de ma main et de ma iop level 96, j'ai aussi 2 cra 105, et deux enu 105 entre autre --- Guilde : NaburJoueurs : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- PSEUDO JOL : PERSONNAGES IG : MÉTIERS : GUILDE : DIVERS : --- Guilde : |
|
![]() |
|
[Wiki] Liste des joueurs Dofus Retro
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|