[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est assez marrant, je n'ai pas encore lu encore commentaire sur les sièges, les world boss..

Les 3/4 des coms sont sur la gestion de Gamigo (Connu pour avoir des effectifs réduits pour gérer ses jeux) et de l'aspect grind d'un MMO Correen.

Comment ça se passe le end-game ? Les World Boss Black Dragon / Kraken / Anthalon / Siège sur Unchained ?

Vu que mourrez pour la plupart d'ennui et du manque de content, j'imagine qu'ils ont été disable sur unchained ?
La plus part des World Boss se font BLOB, personne n'a réussie le Black Dragon sur Unchained (EU/NA), et pour l'instant le serveur le plus actif "EU" unchained n'a toujours pas tombé le Kraken.
Le système de Siège n'est pas "suffisant" vue la population, car les fights sont "50 Nuiens Vs 50 Haraniens Vs 30 Pirates".
On parlera pas du Léviathan, car ce sera comme le Black Dragon, il tombera quand le serveur sera mort et concernant Anthalon/Meina/Glenn/Jola il tombe moins de 10 minutes après leurs spawn, blob par l'une des factions. Pour avoir du PvP correcte il faut s'organisé entre guilde pour l'instant, car si non il n'y a rien d'autre que du Blob Vs Blob.
Merci zerotwo pour la réponse.

À l'echelle du jeu les serveurs sont donc plus que vivant.

Conclusion pour ceux qui s'ennuient sur le jeu. Ça veut dire qu'il n'est juste pas fait pour vous, bon vent.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 31/12/2019 à 00h16.
Citation :
Publié par Epidemie
https://steamcharts.com/app/1147660

Je sais pas ce qu'il en est du nombre de joueurs sans steam(c'est possible d'ailleurs? j'ai pas vérifié) mais en tout cas quand on voit ça le coup du " plus que vivant" j'ai un doute quand même surtout qu'à mon avis ça n'ira pas en s'arrangeant.
En Octobre 2019 il y avais 32k de connectée EU/NA sur Unchained, donc on peut dire que steam représente ~10% des joueurs.
Citation :
Publié par derioss
Le problème des New mmo coréens (enfin les gros) c est que c design pour du cash shop a la base et que ca part tellement dans tout les sens que forcément ta tjrs des éléments gamebreaking.
Pour moi c'est le plus gros soucis de cette version d'archeage B2P.
Le cash shop pouvait juguler les goldsellers. En retirant le cash shop sur un jeu gamedesigné en fonction d'un cash shop, il était assez prévisible que ce serait un gouffre pour goldsellers. Et comme Gamigo a une équipe ridicule pour encadrer AAU, l'achat de gold chez les goldsellers est un phénomène absolument pas maîtrisé. Et même un report sur les tricheurs n'a aucun effet.
C'est gamebreaker dans la mesure où il suffit qu'un gros nolife triche en achetant des gold pour qu'il devienne totalement incontournable dans une guilde.
J'ai même entendu des guildies défendre le fait que pour rester dans la compétition contre les autres guildes il fallait accepter les tricheurs qui achètent des gold dans son équipe pour qu'ils offrent galion légendaire, gros Gs ou autres avantages.

Face à ça, j'ai préféré stop le jeu !
C'était sa dernière chance et c'est un échec cuisant.
Bonsoir,
moi je trouve le système de daylies normal, comme dans les autres jeux (TSW)

Par contre ne pas pouvoir parler sur le chan région ou autres, je trouve ça pénalisant pour les nouvo.
Tu dis normal au sens de commun, courant ? Dans ce sens là tu as raison, beaucoup de mmo ont des daylies.

Mais archeage est vendu commun un mmo particulier , de genre "sandbox" : les fondamentaux du sandbox sont liberté et créativité, les activités obligées et répétées ad nauseam sont en contradiction directe avec les fondamentaux.
Citation :
Publié par Gwanelle
Tu dis normal au sens de commun, courant ? Dans ce sens là tu as raison, beaucoup de mmo ont des daylies.

Mais archeage est vendu commun un mmo particulier , de genre "sandbox" : les fondamentaux du sandbox sont liberté et créativité, les activités obligées et répétées ad nauseam sont en contradiction directe avec les fondamentaux.
Bonsoir,
Oui tout a fait dans le sens "courant", pour les trucs obligatoire en effet ça doit être rebutant a la longue.
Perso, je suis level 8 je pense voir ces trucs plus tard.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés