Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
Le système de Siège n'est pas "suffisant" vue la population, car les fights sont "50 Nuiens Vs 50 Haraniens Vs 30 Pirates". On parlera pas du Léviathan, car ce sera comme le Black Dragon, il tombera quand le serveur sera mort et concernant Anthalon/Meina/Glenn/Jola il tombe moins de 10 minutes après leurs spawn, blob par l'une des factions. Pour avoir du PvP correcte il faut s'organisé entre guilde pour l'instant, car si non il n'y a rien d'autre que du Blob Vs Blob. |
30/12/2019, 21h42 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
https://steamcharts.com/app/1147660
Je sais pas ce qu'il en est du nombre de joueurs sans steam(c'est possible d'ailleurs? j'ai pas vérifié) mais en tout cas quand on voit ça le coup du " plus que vivant" j'ai un doute quand même surtout qu'à mon avis ça n'ira pas en s'arrangeant. |
31/12/2019, 09h29 |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
|
31/12/2019, 09h57 |
|
|
Citation :
Le cash shop pouvait juguler les goldsellers. En retirant le cash shop sur un jeu gamedesigné en fonction d'un cash shop, il était assez prévisible que ce serait un gouffre pour goldsellers. Et comme Gamigo a une équipe ridicule pour encadrer AAU, l'achat de gold chez les goldsellers est un phénomène absolument pas maîtrisé. Et même un report sur les tricheurs n'a aucun effet. C'est gamebreaker dans la mesure où il suffit qu'un gros nolife triche en achetant des gold pour qu'il devienne totalement incontournable dans une guilde. J'ai même entendu des guildies défendre le fait que pour rester dans la compétition contre les autres guildes il fallait accepter les tricheurs qui achètent des gold dans son équipe pour qu'ils offrent galion légendaire, gros Gs ou autres avantages. Face à ça, j'ai préféré stop le jeu ! C'était sa dernière chance et c'est un échec cuisant. |
03/01/2020, 10h11 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu dis normal au sens de commun, courant ? Dans ce sens là tu as raison, beaucoup de mmo ont des daylies.
Mais archeage est vendu commun un mmo particulier , de genre "sandbox" : les fondamentaux du sandbox sont liberté et créativité, les activités obligées et répétées ad nauseam sont en contradiction directe avec les fondamentaux. |
09/01/2020, 10h14 |
|
|
Citation :
Oui tout a fait dans le sens "courant", pour les trucs obligatoire en effet ça doit être rebutant a la longue. Perso, je suis level 8 je pense voir ces trucs plus tard. Cordialement. |
09/01/2020, 17h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|