Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Juste comme ça histoire de parler d'un truc. Parce que moi je vois pas surtout sur un mmo. Pour au dessus. Il faudrait peut être pas confondre ce que l'on peu avoir envie de faire dans le cadre du housing et la vocation première de la construction dans CU qui sera de construire des places fortes pour conquérir et maintenir sa domination d'un territoire, dans ce cas je pense pas que qui que ce soit perde sont tempe à poser des chaise et des guéridons dans son fort. Dernière modification par guedgued ; 16/12/2019 à 12h55. |
![]() |
|
|
Excellent, +1, blookissou
![]() à Peuck: je ne compare que l'aspect pvp multijoueur de cs et cu, pour répondre à ta phrase: "1) le rvr n'attire et ne retient plus le client dans le temps, et sans pve, le joueur tourne très vite en rond" Tu conviendras que c'est bien un jeu pvp, et qu'il est bien multijoueur (plusieurs joueurs), non?. si il fête ses 20 ans, c'est parce que, 20 ans après sa sortie, il y a encore du monde pour jouer dessus.Et franchement, tourner en rond en respectant un timing, dans un fps, c'est la base pour parvenir à toper les pop d'armes. Donc, si, le pvp peut retenir le client dans le temps. pour peu que le gameplay ne se noie pas dans une pluie d'ajouts plus ou moins réussi qui petit à petit émousse l'équilibre du départ. à Dreej: je dirais plutôt que le terraforming n'est pas aux mains des joueurs, parce que, coté développement, la génération procédurale leur permet de modifier la carte, sans down le serveur. Du coup, il peut y avoir des modifications légères de relief (comme un cratère, suite à une explosion. une clairière qui apparait dans une forêt, suite à une tempête du voile, formation d'une retenue d'eau suite à l'effondrement d'une tour en travers d'un cours d'eau, etc...). ça avait été évoqué lorsqu' Andrews avait montré les première maps générées de façon procédurale. En ce qui concerne le mobilier, comme le dit Guedgued, il n'y pas vraiment d'intérêt à investir dans le mobilier dans les forts de première ligne. le fort sera continuellement attaqué, pillé, reconquis, démoli, rebâti, modifié, etc, etc.... dans ceux proche de la zone de départ, en revanche, pour les guildes concevant leur fort comme une maison de guilde, ça peut être différent, en effet. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
Pour pouvoir prendre la place de pouvoir tu devras demolir les chateaux au alentour au risque de te faire exterminer Les zones délaissées tomberont en ruine donc pas ou tres peu de construction donc tu es bien plus au centre de l'action que dans SC ou le jeu sera avant tout solo dans l'espace et des planetes immenses Ou dans crowfall ou les constructions personnelles seront en dehors du jeu Et si tu es en mode défense, je t'assure que ton château sera au coeur de l'action, que ce soit simplement pour te protéger |
![]() |
|
|
Citation :
Ou des tunels pour les attaquants. Dans tout les cas faudrait un minimum de réalisme (gestion éboulement etc...) Mais oui en 2019 c'est stupide de l'enviseagé pour un mmorpg (tout comme la construction lego ![]() Citation :
Puis tu le sort d'ou ton procédurale ? surement d'un chapeau... de tout se qu'on à vue jusuq'a présent y'a 0 procédurale le monde est construit à la main par des lvldesinger. A mon avis tu confond script et procédural... car dans le Q&A le mec parle pas du tout de procédural pour le changement de biome mais bien de scipt. le procédurale c'est une formule mathématique qui génère toujours de la même manière en fonction des arguments d'entrée. Le fait est que si tu veux rajouter ou remplacer un truc en particulier t'utilisera un script tu refera pas la génération procédural en entier ... Peut être ça a été évoqué en 2014 mais là en 2019 y'a un truc qui s’appelle le mur de la réalité. Voila un petit bout d'un algo qui permet de faire un level procédural sur Doom : ![]() Et Doom c'est simple tout est carré... alors franchement savoir changer une foret précise dans une algo procédural bien le bonjours à toi... Ou alors faut faire plusieurs layers de génération et la bonjours la perte d'optimisation (coucou No man's sky) Et pour SC car je sens que ça va venir... les planètes (vide mais très grande) sont certes générer procéduralement mais les points d'intérêts sont rajouté à la main après. C'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle ils ont divisé par 10 le nombre de système solaire présent lors de la release.. (en passant de 100 à 10).. Dernière modification par GSL VS The Dude ; 16/12/2019 à 15h49. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Citation :
Si tu prend mon chateau j'ai mis beaucoup de temps à le faire, ça ne m'a jamais fait chier, et quand ça commence j'arrete et je reprend apres En jeu poser le blueprint prend 1 seconde et il se construit tout seul, y comprend l’aménagement. Le seul truc qui peut faire chier éventuellement c'est si l'obtention des bloc de construction est contraignant mais je ne pense pas Douve impossible sauf exploiter un terrain Tunnel c'est parfaitement possible, le mien a des tunnel d'acces et des caves La gestion d'eboulement est faite avec notamment des points de ruptures, touche U Sans vouloir etre désobligeant j'ai l'impression que vous connaissez pas du tout le jeu et pourtant j"y passe rarement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://camelotunchained.com/v3/afte...ust-21st-2015/ repris, suite à une interview de Mark, ici: https://www.mmorpg.com/camelot-uncha...ain-1000036262 et ici: https://www.mmorpg.com/camelot-uncha...ery-1000036180 et la video de démo de modification du terrain, ici: Alors, oui, effectivement, les points d'intérêts particuliers sont ajoutés en sur-couche, en effet. mais par contre, cela permet de les rattacher à des coordonnées de points sur la map en sous-couche, pour qu'ensuite, le tout suive la déformation de terrain voulue. Dernière modification par algweln-thorum ; 18/12/2019 à 14h33. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
Dernière modification par Zuleika ; 19/12/2019 à 13h11. Motif: En provenance du fil "Annonces & Tests" |
![]() |
|
|
Je peux pas savoir loulou ton post est a 22h passé...
Dernière modification par Zuleika ; 19/12/2019 à 13h11. Motif: En provenance du fil "Annonces & Tests" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette Beta est une arnaque !
Lancée avec 6 mois de retard en 2018, chacune de ses 3 phases devaient durer ~6 mois. 6 mois durant lesquels nous devions tester progressivement les features du "jeu". Nous sommes 18 mois après son lancement et rien ne bouge... nous sommes toujours en Beta 1, très loin de la beta 2. Les accès "Alpha" sont en mode "all day every day" alors que nous n'y avons droit que quelques heures par mois. Aucuns outils communautaire n'est mis à disposition pour planifier l'ouverture des serveurs à la plèbe "Beta". Les News sont de moins en moins fréquente et intéressante. Conclusion : Le développement n'avance plus. La légitimité des testeurs / débogueurs est donc proportionnel à l'argent investi dans le projet. City State Entertainment censure leur état de développement. Dernière modification par ledzep ; 20/12/2019 à 07h19. |
![]() |
|
|
Oui oui on sait..
On nous cache tout on nous dis rien, tout cela fait partie du grand complot. Ils vont même jusque un pauvre jeu de niche. Le monde est foutu. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|