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Les Abysses de Camelot
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Citation :
Car dans tout les cas un système à la cube est intrinsèquement trop permissif pour le pvp. |
06/12/2019, 18h15 |
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C'est juste impossible. C.U.B.E. ou pas, c'est impossible. Dernière modification par Dreej ; 06/12/2019 à 19h20. |
06/12/2019, 18h42 |
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C'est jouer sur les mots obviously je ne parlais pas d'une égalité parfaite... bref
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06/12/2019, 21h44 |
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Vu que cela n'a jamais été fait comment peux tu être aussi péremptoire? |
06/12/2019, 23h16 |
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Citation :
Tu m'as l'air d'être de la même génération que nous si tu as connu DAoC. Et je suis étonné de voir quelqu'un de ma génération, qui a connu plein de MMO, croire encore à "l'équilibre". Ça n'existe pas sur un MMO. Chercher l'équilibre, c'est ce qu'a fait Blizzard avec WoW, et on sait tous ce que ça a donné : des classes miroirs, des cartes symétriques, des limitations en nombre (BG), etc... Et même avec ça, il ya toujours eu la classe FOTM. L'équilibre n'était fait vraiment qu'entre les royaumes : facile entre 2 et avec tous les outils que j'ai énumérés. Pour le reste... |
06/12/2019, 23h24 |
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Citation :
Minecraft, Atlas, Rust, Ark, Conan exile, Empyrion, Terraria, Xsyon, life is féodal, life is feodal MMO starbound, etc ... En fait tout les jeux absolument tout les jeux qui permette une aussi grande liberté de construction on des prises de bâtiments complètement broken. Alors oui la plupart des jeux ne sont pas des mmo mais certaines problématique identique permettes une comparaison partiel. D'ailleurs les seuls jeux qui on réussi à s'en sortir son ceux qui ne sont pas des MMO avec un monde persistant. Comme je l'ai dit des psot avant la courte mémoire des joueurs et la multitude de monde (comprendre serveur) semble Alors moi je veux bien qu'une petite équipe de 40 développant un mmorpg indy soient extrêmement skiller, ok. Mais qu'elles soit capable de faire se que personne n'a jamais réussi à faire plusieurs foi !
Dans l'histoire humaine lorsqu'un groupe humain réussi plusieurs avance miraculeuse dans un même domaine soit c'est car se domaine n'en ai qu'a ses balbutiement soit qu'on à une force de frappe monétaire indécente. Alors oui c'est aussi de l'empirisme et oui je sais l'empirisme "n'est pas une science m'enfin" c'est comme ça que la vie fonctionne et c'est comme ça qu'on valide les théories mathématique physique. Citation :
Toi famer mats + construire batiment 4h, méchant attaquer, toi défendre, batiment détruit 5 min = PAS FUN Toi famer mats + construire batiment 4h, méchant attaquer, toi défendre, batiment impossible à détruire = PAS FUN Toi famer mats + construire batiment 4h, méchant attaquer, toi PAS défendre, batiment détruit 5min = PAS FUN Toi famer mats + construire batiment 4h, méchant attaquer, toi PAS défendre, batiment impossible à détruire = PAS FUN Je fais pas la version avec Toi famer mats + construire batiment = 30min extrapole. Si le joueur a trop de liberté pour construire ça finira toujours comme l'un des cas citer si dessus. Car la liberté de construction exacerbe les failles des problématiques de capture. Car oui permettre au joueur de pouvoir capturer h24 est déjà une mauvaise idée construction ou pas la faute au fait que les joueurs doivent vivre et ne peuvent pas être tous connecter h24. Alors si à ça tu permet une grande liberté de construction Et les joueurs ADORENT "exploit" dans les jeux on le fait tous consciemment ou non mais tous on a "exploit" en trouvant les limites des mécanique de jeu. Rien que se faire PL dans un mmo c'est déjà un soit un "exploit" Anyway reste plus qu'a se mettre à genoux et priez car MJ et son équipe en a vachement besoin afin de réalisé ses miracle. (sachant qu'il sont pas loin de réalisé le premier et ça c'est cool ) |
07/12/2019, 07h00 |
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Citation :
Moi, rire. Citation :
Quelque soit le choix, les joueurs trouveront une faille. Liberté ou pas liberté. Voxel ou pas Voxels. Le mieux, c'est de ne pas chercher à équilibrer sur des théories qui n'ont jamais été mises en pratique. La plupart du temps ça revient à restreindre les libertés des joueurs et la créativité des designer. Le mieux, c'est de faire selon l'idée réfléchie, et ajuster après coup. Et quelques soient les ajustements, ça ne sera jamais équilibré. Dernière modification par Dreej ; 07/12/2019 à 11h32. Motif: Auto-fusion |
07/12/2019, 11h26 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/12/2019, 12h02 |
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#538203 |
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Sauf que ce ne sont pas des screen du jeu...
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07/12/2019, 14h11 |
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Les constructions CUBE seront intégrées à CU, tu pinailles un peut la...
Ce que je préfère ce sont les commentaires de Brian sur les screens "cs_mansion" : "The bulky, oversized structures that Deloim has been creating, often with very fine wall detailing and unique interiors, really caught my attention. Great work!" Les structures volumineuses et surdimensionnées que Deloim a créées, souvent avec des détails de murs très fins et des intérieurs uniques, ont vraiment attiré mon attention. Bon travail! "cs_blacksmith" : During one of the NuadaPrep playtests, Scott Florence dropped this build onto the Contested Isle. I loved it so much that I spun the servers up the next day to get some beauty shots of it. Au cours de l'un des tests de jeu "NuadaPrep", Scott Florence a déposé cette construction sur l'île contestée. Je l'ai tellement aimé que j'ai relancé les serveurs le lendemain pour en prendre quelques clichés de toute beauté. C'est carrément du délire ... Dernière modification par ledzep ; 07/12/2019 à 17h57. |
07/12/2019, 15h01 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/12/2019, 11h18 |
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#538203 |
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09/12/2019, 17h53 |
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LhommeoursPorc |
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Ah, que de souvenirs à la lecture d'une partie de ce post ! ET ce jeu ? Mais quelle magnifique découverte pour nombre d'entre nous à l'époque... Il m'arrive encore de regarder nostalgiquement certaines vidéos de RVR de l'époque et dieu que cela manque. Quand on pense qu'aujourd'hui encore certaines team françaises d'E-sport sont issues de joueurs ayant débutés sur ce jeu (comme curse, warlegend ou encore millenium), c'est vraiment qu'il a marqué toute une catégorie de joueurs.
Les début ? Après avoir incarné un barbare sur Diablo II et lassé de son côté répétitif, j'ai crée un maitre d'armes sur alb/Ys pour jouer avec le pote qui m'a fait découvrir le jeu mais il se connectais peu et le MA solo bah comment dire pré SI fallait vraiment être patient et motivé.. Vu qu'il jouais peu le MA a vite été mis au placard pour un thaumaturge et les débuts d'une très longue aventure. Ah, ces heures à pex et travailler les enchainements de sorts afin de trouver les plus efficaces en fonction de la vitesse de déplacement du mob... ces moments où tu te retrouvais dans les vaux pleins de joueurs tous débutants à l'époque... Et puis le graal, le level 50, ce fut les premiers pas en Rvr, cette époque où tu croisais régulièrement des joueurs gris ou verts en rvr. et les carnages que ça pouvais engendrer.. ces nuits blanches à organiser des sorties à caer sidi en pick up à 8 (bah oui quoi fallait bien un peu de challenge )... Puis la trasfo fumée en croco à la sortie de ToA où si t'était pas champion du monde à où est Charlie t'avais l'impression de te faire démolir par l'homme invisible... Que de moments mémorables, ça me mettrait presque la larme à l'oeil ^^ Espérons que CU sache nous faire replonger dans cet univers et ait un aspect pvp fort similaire à ce qu'il fut dans DAoC, ce côté zone immense complètement ouverte sans limite de joueurs, les 3 factions, les groupes de 8 joueurs et la diversitée des classes, Les forts/reliques donnnaient un aspect tellement stratégique à ce jeu. Même 18 ans après ses débuts, il existe peu voir pas de MMORPG avec une telle profondeur stratégique aujourd'hui hélas... Je croise juste les doigts pour que CU sorte avant mes 100 ans. PS : Je passe juste regarder de temps en temps les infos sur CU mais sous quel delais peut-on espérer une release de la phase de beta 2 ? je ne pensais pas que le jeu serait autant en retard et repenser à tout ca m'as donné envie ^^ Dernière modification par Zuleika ; 12/12/2019 à 13h45. Motif: En provenance du fil "[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC..." |
12/12/2019, 05h13 |
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13/12/2019, 13h39 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/12/2019, 20h10 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/12/2019, 19h48 |
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#538203 |
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14/12/2019, 21h54 |
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Dans SC le grand mot actuellement c'est modulable et espace de vie, parce que l’intérieur à une grande importance et pouvoir tout changer à une tres grande importance, alors certe on se moque en parlant des sims mais bizarrement tout le monde le réclame et c'est un critère d'achat alors que c'est pas essentiel |
15/12/2019, 09h31 |
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