Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
De l'optimisation il va en falloir à donf.
Des tonnes d'optimisation, par brouettes et par camions !

PS. C'est pas Minecraft, c'est bien un sceen du jeu (récent).

1c9803ad-18a2-4e5f-8bf6-3cd1bf1849b8.png

Dernière modification par Zuleika ; 05/12/2019 à 12h49. Motif: 11 messages en provenance du fil "State of the Game Update - 31/10/2019"
Citation :
Publié par ledzep
De l'optimisation il va en falloir à donf.
Des tonnes d'optimisation, par brouettes et par camions !

PS. C'est pas Minecraft, c'est bien un sceen du jeu (récent).

1c9803ad-18a2-4e5f-8bf6-3cd1bf1849b8.png
Tu crois que tu vas nous avoir avec ton screen de cs 1.4? Je la reconnais, c'est la map cs_mansion...

Jolis troll






Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quelle idée à la con que de faire de la construction en voxel dans un jeu RvR...
cette feature soit disant innovante est en tout point une purge et va ruiner nos yeux et le RvR.. bref https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
+1000, je le dis haut et fort depuis le début !

Enfin, c est trop tard maintenant...
Citation :
Publié par ledzep
+1000, je le dis haut et fort depuis le début !

Enfin, c est trop tard maintenant...
Pareil depuis que je suis le projet mais bon quand t'as en face de toi t'as verukka
[Modéré par nanoko :Le bashing envers les JoLiens n'est pas autorisé.
]



tenor.gif

Dernière modification par nanoko ; 05/12/2019 à 14h29.
On nous ballade tout simplement.
Ça tergiverse sur le game design, les texture, les classes, les talents, les pv/pa/mana......le style du chiotte de ta forteresse.
Mais une seule chose est sûre, il n'y aura pas de release avant 2021 soit disant les annonces.
Tout de que je sais, avec mon scepticisme inhérent au crowdfunfing, c'est que le bonhomme a empoché des millions d'euros pour financer une équipe manifestement anecdotique, pour un jeu disponible aux calendes grecques.
Et quand on voit objectivement les screens et les back des testeurs on ne peut pas se réjouir.
Camelot Unchained ne sortira pas, malheureusement.
toi tu vas avoir des problème
On va retrouver ton corps au fond d'un lac les pieds dans le ciment
Tu es un fou, tu sait pas ce que les mecs de cette section peuvent faire, c'est des tarés qui preche MJ la nuit tout nu en faisant cramer des mecs qui joue a Star Citizen
En vous lisant, je me demande surtout ce que vous auriez voulu, la seule options de CU aurait été dans l'hypothèse d'une sortie qu'il se fasse "kill" dans la case "Jeu non terminé".
Je vous le dis sans détour, MJ à eu ce malin plaisir de ne pas faire l'erreur que certains ont fait, de donner une date pour la release.
Avec cette marge-là, ils ont le temps avec eux pour faire leur Jeu à leur convenance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben si il a fait cette erreur en 2013, il a donné la date de livraison de la release dès le démarrage du kickstarter: Livraison décembre 2015
Et vous l'avez vraiment cru ???
Lorsque ça avait été dit pour le "Kickstarter lors du projet, première réaction que j'ai eu ça avait été de vraiment bien en sourire, alors penser qu'un jeu surtout un MMO puisse se faire en 2 années oui 2... là faut vraiment ne pas être normal entre nous.

Ce qui est dans l'erreur est surtout votre naïveté à avoir bien cru qu'en peu d'années un jeu pouvait se faire, je m'arrête ici mais sans avoir récup un "moteur" déjà existant, faut vraiment ne rien savoir pour se dire qu'il leur faudrait bien plus 7ans aussi et je parle bien de debut 2010.
Message supprimé par son auteur.
Après on avait pas le couteau sous la gorge non plus, le mec qui t'annonce 2 ans pour dev un mmo en partant de rien c'est soit un menteur, soit un incompétent.

On a tous mis des billes dedans en sachant que le mec nous prenais pour des cons des le débuts ^^
Peuck, que tu lui ai accordé une magnifique confiance lors au début du kickstater je n'en doute pas comme nous tous par ailleurs, on savait tout très bien qu'ils partaient bien d'une feuille blanche. Pour le reste, ce n'est que du "blabla" chez moi qu'ils aient leur moteur ou non un mmo ne se ferait pas avant bien 5 ans et ça on le savait très bien, n'en faites pas tout un plat, on les connaissait très bien, faut arrêter de faire les "surpris" ce n'est pas pour autant que ce jeu se fera plus rapidement ensuite.
Les Voxels ne sont pas une mauvaise idée.
Ce qui est mauvais, ce sont les possibilités offerts par les outils qu'on nous a mis entre les mains : ils sont faible.

Quand on compare à ce qui était faisable sur EQ Landmark, c'est du pipi de chat à côté.
La plupart des jeux Voxels, laisse aux joueurs la possibilité de construire des formes entières, là, ces formes, on les fait à partir de mini bloc... c'est ridicule, et ça créé tout un tas de problèmes, comme notamment les piliers sous une voute dans le screen..., ou des formes arrondies, pas arrondies, qui jureront avec d'autres structures préfabriquées du jeu..
Bref, j’espère que ça évoluera..

Pour que ça tienne la route, il faudra que les structures "eternelles" du jeu (celles des capitales) soient faites par les Dev eux-mêmes, imposant ainsi au minimum une certaine 'ligne de conduite' architecturale..
Mais vu qu'ils sont parti sur des assets achetés dans des banques, c'est mal parti.

Dernière modification par Dreej ; 05/12/2019 à 16h52.
Citation :
Publié par Coeurdur
En vous lisant, je me demande surtout ce que vous auriez voulu, la seule options de CU aurait été dans l'hypothèse d'une sortie qu'il se fasse "kill" dans la case "Jeu non terminé".
Je vous le dis sans détour, MJ à eu ce malin plaisir de ne pas faire l'erreur que certains ont fait, de donner une date pour la release.
Avec cette marge-là, ils ont le temps avec eux pour faire leur Jeu à leur convenance.
Des forteresses bien pensé avec un game desing réfléchi (longtemps réfléchis). 5 type de forteresse allant de petit avant post à la une capitale massive. la possibilité pour les faction de pouvoir faire pop les 2 plus petites ou il veulent afin de créer suffisament de gameplay émergeant.

Bien sur avec mur destructible et compagnie.

Ça aurai permit d'avoir un gamedesing super différent en fonction des factions. là littéralement elle on les même batiment



une 50ene de section de batiment qui peuvent s'agencer afin de permettre au gens de combler leur terrain et de rendre les villes faite par les joueurs avec bien sure plein de bibelot de décoration intérieur pour pouvoir customiser.



Citation :
Publié par Dreej
Les Voxels ne sont pas une mauvaise idée.
Ce qui est mauvais, ce sont les possibilités offerts par les outils qu'on nous a mis entre les mains : ils sont faible.
Oui mais non c'est pas le véritable problème.
Leur game desing est juste "une erreur fondamental d’attribution" ça va faire redite je l'ai dit plusieurs foi mais bon. Aucun jeux à l'heure d'aujourd'hui n'a réussi à avoir un pvp équilibré lorsque l'on laisse la possibilité aux joueur de créent se qu'il veulent.

Qu'on soit d'accord par pvp je sous entend l'attaque d'une base ennemi pas l'équilibrage entre le stuff des joueurs.

Laissé les joueurs en roue libre sur la construction conduit inévitablement à des abus et la seule solution permettant de niveler cela est d'avoir une multitude de monde éphémère. Ainsi les joueurs victimiser du monde A pourront recommencer sur le monde B et vivre heureux grâce à la mémoire sélective ^^
Mais ou avez vous lu que les joueurs auraient la liberté de construire n'importe ou et n'importe comment???
Pour le moment les screen que l'on voit viennent de Cube ou tu as effectivement la possibilité de faire ce que tu veux.
C'est un peu comme d'hab ici on prend un screen bien moche (ben oui tous les builders n’ont pas forcement bon goût) et on en fait des tonnes sans savoir les possibilités offerte en jeu...
Citation :
Publié par Thorvz
Après on avait pas le couteau sous la gorge non plus, le mec qui t'annonce 2 ans pour dev un mmo en partant de rien c'est soit un menteur, soit un incompétent.

On a tous mis des billes dedans en sachant que le mec nous prenais pour des cons des le débuts ^^
Je sais pas ce qui est le pire :
Etre heureux d'etre pris pour un con
Financer le mec qui te prend pour un con
Ou se croire suffisament intelligent quand on a donner du pognon a un menteur/incompetent en disant moi je savais que tu me prenais pour un con

Je vous assure sans troll et rien que c'est pas un comportement normal d'un être humain ca , faut vraiment vous remettre en cause
Unhappy
Six mois que je n'avais pas lu le fofo.
Ça commence sérieusement à être long désolé même certains trouvent que cela rendra le jeu assez complet pour sa sortie.
L'estimation de MJ était bidon on est tous d'accord mais franchement je pensais qm qu'en 6 ans donc sortie 2019-2020 ce serait bon.
Là on est qm beaucoup plus loin que 2020 quand je lis vos commentaires ...
Perso il reste encore DOAC gratuit sur deux serveurs + WAR ROR.
Citation :
Publié par Agedam
Je sais pas ce qui est le pire :
Ou se croire suffisament intelligent quand on a donner du pognon a un menteur/incompetent en disant moi je savais que tu me prenais pour un con

Je vous assure sans troll et rien que c'est pas un comportement normal d'un être humain ca , faut vraiment vous remettre en cause
Pourquoi me remettre en cause ? je le vis bien

Probablement mieux que pas mal de monde ici ^^

J'ai volontairement financé un type qui ma ouvertement menti sur un élément que je savait faux et dont je me fou (la date de livraison de CE projet). Le seul élément important pour moi c'est que le projet soit livré ... La date je m'en fou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés