|
|
Les bots qui spam site de vente kamas à bonta ouais c'est méga relou.
Et jol qui affiche de la pub pour igvault on en parle ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 26/11/2019 à 07h57. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 26/11/2019 à 07h57. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey : Une réponse a été apportée, maintenant tournez la page.] Dernière modification par Episkey ; 26/11/2019 à 07h58. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
tiens on dirait que ankama commence a ce bouger les fesses.
https://gyazo.com/17fe152a848583dd11ba0af7a8d91897 |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
en tout cas sur arty y'a les mecs qui farment le dj forgeron avec le core modifié sont toujours là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Madame Musquin |
| Trouver plus de messages par Madame Musquin |
|
|
La suppression de cet horrible bug du Moonwalk est une excellente nouvelle, néanmoins.
|
|
|
|
|
|
Citation :
A titre d'exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392804 sur Arty Discord & activité chaque soir... Donc, je pense en effet que c'est moin naturel pour les joueurs surtout avec le ***** actuel. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

). Mais ce qui me dérange le plus sur cette version, c'est la difficulté à jouer avec d'autres joueurs. J'ai deux comptes, et je passe 95% de mon temps seul. Les autres 5%, c'est quand je ramasse des mules sagesses dans le Donjon du Rat Noir. Mules qui, si elles savent passer les tours avec une certaine dextérité, ne doivent pas savoir faire fonctionner un clavier pour communiquer. C'est un doux rêve, mais j'espère que la fusion ne saurait tarder, et qu'elle fera croître le nombre de joueurs jouant de 1 à 3 comptes..