[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
JoL ne maîtrise pas la pub qu'il diffuse. C'est surtout lié aux termes que tu recherches et sur quoi tu navigues
Bah faux pour le coup alors
Citation :
Publié par Haz Geo
Bah faux pour le coup alors
A partir du moment où tu fais des recherches en lien avec Dofus tu es susceptible de tomber sur des publicités pour ces sites. De notre côté on ne peut que remonter le fait que ces pubs n'ont pas leur place sur Google Adsense mais comme les bots, les sites derrière ça reviennent à la charge avec d'autres publicités etc.
Citation :
Publié par Haz Geo
Les bots qui spam site de vente kamas à bonta ouais c'est méga relou.
Et jol qui affiche de la pub pour igvault on en parle ?
Tu découvres les cookies ? Fait une recherche sur des vols d'avions, sur des opérateurs téléphoniques, Airbnb, Amazon, etc..., tu vas vite comprendre de quoi il en retourne.

De toute manière, Ankama a carrément mis sur sa page d'accueil dans le bandeau du haut "vente de Kamas', donc on sait à quoi s'attendre...
Suffit de regarder une vidéo, un article sur un produit, tu vas ensuite être spammé par les pubs. La 1ère fois que j'ai tapé Igvault sur google (parce que tout le monde à le droit d'être curieux) je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui se plaint que son fils a vidé sa carte bancaire sur fifa.

Et encore sur JoL ils font un énorme nettoyage, malheureusement ils ne peuvent pas tout filtrer non plus.
Citation :
Publié par Bfx
"Dans les sujets aussi, je sais que pour certains ça peut être pénible en terme d'expérience de jeu, c'est les bots.
Notamment, pas mal sur RETRO ces derniers temps, ils sont très actifs. Je vais pas rentrer dans les détails techniques parce que je ne nous rendrais pas service, mais on a pas mal d'idées en stock qui vont très vite arrivées et qui vont bien les embêter, JE PENSE. Ca, ca va arriver prochainement, on a pas mal de stratégies qui vont se mettre en place, qui vont permettre de réduire un petit peu ça et rendre votre expérience beaucoup plus agréable"

j'en peut plus !!!!! mdr
Pas de sanctions pour les plus gros tricheurs de Retro (vous savez, ceux dont on connaît les pseudos depuis des semaines), donc on ne les prend pas au sérieux. C'est aussi simple que ça. Tant qu'ils ne feront rien, ils ne seront pas crédibles dans leur "lutte" contre la triche (dont les bots).

[Modéré par Episkey : Une réponse a été apportée, maintenant tournez la page.]

Dernière modification par Episkey ; 26/11/2019 à 07h58.
Malheureusement sur 1.29-1.30. 90% des joueurs sont des bots. Et les kamas des joueurs Légit comme des Bot viennent au final des bots... Je vois des bots partout dans le jeu ça pullule.

Il doit y a avoir 1% des mecs qui utilise des métiers de récoltes qui bot pas. Et peut être que le nombre est supérieur a la réalité. Même peut être 0,1% des mecs qui recolte serait légit.

Dofus 1.30 a du positifs, un jeu avec une grosse économies, du contenu facile et accessible.
> BL comme HL peuvent faire des Kamas etc... Les ressources sont détruites en si grande quantité que le commerce est fleurissant malgré les bots etc...

Mais il y a un gros point qui pour moi place le jeu chiant a jouer. L'ergonomie, le jeu est VIEUX et LENT, ce qui ici prétend le contraire comme quoi 1.30 c'est bien sont des pures hypocrites. T'arrive presque a voir les frames a l'oeil nu, tu peut pas lancer un sort avant la fin de l'animation de l'autre sort (dit pas non, c'est impossible sans core). Bref tu récoltes lentement, tu peut pas cliqué sur X récolte comme 2.0. Imaginé un paysan 100 il faut quil clique sur chaque ressource tout les 2s? Suis désolé aucun humain ferait ça 10h par J.

Le jeu doit avoir une refonte d'ergonomie totale.

Ici a vous entendre faire des K est facile sur 1.30?
> Ah bon mis a part taper un pauvre donjon forgeron en boucle pour quelque Kamas brute, dont les clefs sont buy a qui? Au bot pour les premières du moins
> Des captures bouf en arène acheté au BOT donc oui vos kamas des captures bouf vienne des bots

Suis désolé les mecs mais vous vous voilez la face, y a que les bots qui génére des kamas sur dofus 1.30 et les joueurs entre parenthèse legit le font sur le dos des bots :
> ça pose des Perco remplie par les bots pour métier
> ça achete des capture BR, forgeron, DC au bot pour farm. Rat noir, et batteur.

Tout vos petits gelano, vienne a 90% de bot, allé au gelé 10min y a tellement de bot que lancé un combat de gelée fraise est un enfer les mecs.

Même ce que vous achetez hdv, revendez en spéculant ça viens d'où. Des bots ptdr faut redescendre sur terre deux minutes.

Entre :
> les bots floodeurs
> les mecs qui PL des perso pour les botteurs en arene
> les bots métiers
> les bots HDV
> les mecs qui font genre legit Metier mais full bot derriere en scred

Fin bref faut me dire les K de retro il sorte d'où? Revenez sur terre les mecs. Et pour les bots ça rapporte a Ankama beaucoup. Faudrait qu'ankama améliore l'ergonomie que les joueurs puisse récolter comme sur 2.0 (10 ou 20 ressource a l'avance pour un peu améliorer les choses). Que les combats et animations soit plus fluides et j'en passe.

Actuellement les mecs qui joue THL se contente de taper des RN en arene pour PL des sasa lvl 1 a 100 blindé de kamas etc... Le jeu 1.30 manque cruellement d'ergonomie. Mais economiquement etc il est bien mieux que 2.0... Ces dommages

Mais Ankama est purement laxiste, je me fiche de savoir que les modos ban 500 bots par J, et sérieux c'est loin d'être le cas. Mais cette société est laxiste. 1 modo bénévole par serveur? MDR ils sont bénévoles a leur place j'en mettrai 10 par serveur voir 20 au moin y en auras toujour 1 de present. Au moins 5 par serveur et qui peuvent aller de serveur en serveur. Un système en jeu pour report avec anticaptcha complexe etc pour pouvoir report ... Le minimum quoi. Si ton compte est pas certifié, avec numéro de tel + CB etc t'as pas accès au fonction de report. Faut qu'ils soient moins laxistes. Tout je dis bien TOUTE les maisons du jeu 1.29, 1.30. 2.0 et dofus TOUCH devrait etre soigneusement surveillé!

Parlons de 2.0 et ce jeu où je dis bien aucun contenu est sortis sans FAILLES depuis plus de 5ANS cité moi un contenu sans faille a la sortis qu'on rigole ? Faut arreter ça gave, tu sors un DJ la moindre des choses c'est que les devs le jour de la sortie du DJ surveille les anormalités qui se passe et ferme le DJ instant après utilisation d'une faile. ça commence a gaver les gens ici qui se pretend legit etc ça me fait rire ? Sur 2.0 t'avais je sais pas cb de bot éleveur et t'en a encore.

Et vous voulez savoir QUOI? y a encore une faille Kamas sur Retro les mecs et OUI? encore une je parle pas de celle corriger y a quelque semaine bref c'est chiant vraiment ça casse les pied. Ankama est leur com a 2euro... Pitié qu'un autre groupe crée un jeux a la dofus tactique avec un style graphique plaisant etc qu'on puisse se barrer de se jeu.

Dernière modification par kageofreivax ; 26/11/2019 à 09h45.
Citation :
Publié par Elsweyr
Oui oui.

Des bisous.

Des milliers de joueurs se sont (re)lancés dans l'aventure 1.29 mais ce doit être parce qu'ils sont stupides et ne voient pas à quel point la version actuelle est une véritable merveille.
Merci à toi de nous révéler la Vérité.
Juste de la nostalgie hein, clairement. Et le fait que des gens comme sardoche, squeezie etc ont joué dessus.

Citation :
Publié par Hashashin !
Ok je vais tâcher d'élaborer un peu plus en détail mon raisonnement pour te permettre de comprendre mon point. Allez, on s'accroche !

Prenons une entreprise au hasard, appelons là "AG":

  • AG organise une grande conférence annuelle pour présenter les prochaines mises à jour de ses produits.
  • Au début de cette conférence, AG annonce que la base de ses clients a doublé grâce à l’arrivée récente de l’un de ses derniers produits.
  • Pour la suite de cette conférence, AG décide d'allouer moins de 5% du temps de parole à ce dernier produit qui a doublé sa base de clients.
Imo, il faut pas être un génie en communication ni en stratégie pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche ici. Et c'est d'ailleurs ce genre de raisonnement un peu simplet qui peut les envoyer droit dans le mur. Une entreprise un tant soit peu bien gérée s'adapte à la demande de sa source de profit principale: ses clients. Qui plus est dans un secteur aussi compétitif.

Alors oui, je te l'accorde, "mais ils avaient dit que..." patati patata. D'où mon point: c'est bien pour ça que c'est du grand Ankama. Une entreprise qui surf sur le succès de son produit initial depuis maintenant 15 ans, en écoulant le profit qu'il génère sur des tonnes de produits ad-hoc qui ne lui sont jamais arrivé à la cheville (je parle en terme de base joueurs).

Mais bon, estimons nous heureux, le succès inattendu de ce nouveau produit les a forcé à rebrousser chemin et ils dédient une équipe dessus. A mon avis, ça leur arrache la gueule de le faire parce qu'ils se empressés de préciser que ça resterait un projet secondaire malgré tout. Donc oui, c'est du grand Ankama et ça en devient un cas d'école d'une entreprise qui ne se gène pas pour chier à la gueule de la moitié de ses clients sous prétexte qu'ils "font des erreurs avec le coeur".

On marche sur la tête.

Edit:



Ah, le fameux "c'est pas nous qu'on a tord, c'est les joueurs qui comprennent rien". Un classique.
Tout ça, c'est temporaire, et ils le savent

Dernière modification par 4everroublard ; 26/11/2019 à 14h37. Motif: Auto-fusion
bot2.png

Depuis hier, j'ai créé 1 mule bontarien et 1 brakmarien. Je vide les mines et les bois pour pouvoir gagner quelques kamas, pour pouvoir jouer avec plaisir au jeu que je paye pour m'amuser et pas pour subir de la frustration quotidiennement. Avec la guilde , nous nous apercevons que la plus part des bots métiers se cache un joueur par très loin de son pc, peu de temps après avoir aggro j'ai toujours une réaction. Ici vous trouverez un exemple concret d'un joueur qui bot et me ment ouvertement. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Le pire des exemples que je peux donner: j'ai aggro en boucle un bot, je le vois se déconnecter puis se reco en combat. Peu de temps après, un brakmarien arrive sur la map et m'aggro en me disant "and this?" oui vous l'avez bien compris, il est venu avec son perso principale pour m'aggro et laisser son bot tranquille.

Dernière modification par Faufau ; 26/11/2019 à 17h40.
oui juste quelque mecs ban par modérateurs :') les gars vous emballez pas trop.

Je le répète mais Ankama n'as aucun intérêt a bannir les bot car c'est de l'argent qui rentre pour eux. Les modérateurs sont bénévoles et cantonné a un serveur. Il se connecte donc rarement cependant Ankama n'as a mis que 1 par serveur retro. Bénévoles = gratuit et cela montre bien avec 1 mec par serveur qu'il se foute de votre gueule ouvertement.

Le jeu possède des méthodes pour vérifier si un core est modifié depuis longtemps mais ses méthodes ne sont jamais appelé autrement que par un modérateur et par conséquent ça pullule de bot et de joueur avec un core modifié.

Après pour les bots autant je trouve ça abusé, autant les cores modifiés ça je peut comprendre car le jeu 1.30 a une ergonomie de merde. Alors j'espère que Dusk pourras faire pour Ankama leur boulot avec un core propre, debug, plus efficaces, plus fluides etc... et des options comme les échanges auto, follow de groupe etc qui apporterait du confort de jeu au joueur et ça permettrai de rivalisé un peu plus avec les bots ce qui est une bonne chose.

Pour ce qui est des bots, Oui ça ennuie les joueurs mais Oui ça les arrange grandement,
> sans bots pas de percepteurs qui se remplie, donc les K fait via percepteur t'oublie. Les gens chie a la ... des bots car il vend moins de ressource mais dans ce tas d'hypocrite combien de mec a vraiment farm ses ressource? Très peu, il y a beaucoup de contenu que les bots ne font pas meme sur 1.30 bien plus simple que 2.0 et énormement de demande sur ce genre de ressource que les Bot dailleur achete pour se stuff en quantité. Réfléchissez y encore une fois 2min
> sans bots, pas de kamas brute, pas de clef en masse, pas de capture en masse, pas de parchemin de stats de parcho sort etc... Combien de vous c'est tapé 1000capture BR en arene pour généré plus de 1m5 de viande BR, des items ressource en masse? Mais combien de vous as farmé ses 1000capture en DJ?
...


J'en passe beaucoup mais les gars vous fait rire, les bots permettent au jeu d'évoluer proprement au gens de se faire des kamas car sans la génération de kamas brute des bot vous vendrez absolument rien, que ce soit 2.0 comme 1.30. Les kamas serait tellement or de prix chez les revendeur et la communauté bien plus petite que les Jean Kevin carte bleu qui paye ogrine et kamas par centaine de million ne serait pas sur le jeu. Personne joue a des jeux sans commu et monde car c'est chiant un jeu sans vie...

Le succès et l'économie, le commerce de dofus est du croyez le ou non au bot en très très grande partie.

Ankama la bien compris et c'est pour ça qu'ils sont autant laxiste. Regarder dofus touch le discord possède un bot report. Le community manageur ban meme les bots lui même etc.

Sur dofus où il y a un abonnement et où les bots sont affreusement utile a la société ankama il y a 1 modérateur bénévoles par serveurs, les mecs banni pleurs et se font deban. Et les maisons ne sont pas surveillé, franchement le premier truc a faire pour ban du bot serais de surveillé les génération de ressource présente dans les coffres de maison et ça tout le monde le sais, c'est un truc évident y a pas tant de maison que ça en jeu tu check chaque J le nombre de ressource et les coffre qui se remplisse un peu trop vite, tu les bans + tu ban les perso qui ont echanger avec.Tu l fais en auto pas la peine de patienter ou de verifier et pourtant ankama ne fait absolument RIEN

Dernière modification par kageofreivax ; 27/11/2019 à 04h25.
A moins que je me trompe, les maisons ne sont pas actives sur rétro ?

Qu'est ce qui te fait dire que les bots sont rentables pour Ankama ? Cela provoque de la frustration auprès des joueurs, les bots peuvent s'abonner en ogrines via les kamas générés sur 2.0 et ne paient certainement donc pas les 5€ mensuels. Des sites marchands sont mis en place et font de la concurrence auprès d'Ankama pour ce marché, qui normalement doit leur être exclusif.

Je ne vois pas vraiment pas pourquoi les bots sont une bonne chose pour Ankama.

Si tu pouvais détailler ton raisonnement ça serait sympa.
Citation :
Publié par Akeloria
A moins que je me trompe, les maisons ne sont pas actives sur rétro ?
Il me semble que les maisons sont actives sur Eratz et Hanual qui sont, il est vrai, des serveurs "rétro" particuliers à bien des égards.
Citation :
Publié par Ankama

Détails des changements effectués en 1.30.1 :

  • Amélioration des performances dans certains cas sur le client 64 bits : lors de l’affichage d’un grand nombre d’items et lorsque des personnages sur la carte se déplacent.
  • La commande « e » permet maintenant aussi de masquer les modes marchands.
  • Correction de bugs particulièrement gênants : le bug des fins de combat et celui des monstres qui bloquaient les lignes de vues même après leur mort
  • Correction de problèmes de cache sur le client 64 bits
  • Le cache DOFUS Retro de la version 64 bits est maintenant correctement isolé de celui de DOFUS 2. Il ne sera plus réinitialisé à chaque fois que vous jouerez à la version 2.
  • Amélioration de l’apparence du mode tactique sur un certain nombre de maps (correction des blocs de couleur noire)
  • Le clic droit sur la fenêtre de jeu a été désactivé sur la version 64 bits.
  • L’option de combat pour activer/désactiver le mode tactique apparaît maintenant aussi en mode spectateur, il n’est plus nécessaire de passer par la commande /tactic.
  • Correction du bug du moonwalk (personnage qui court sur lui-même lors de la création d'un nouveau déplacement avant que le personnage ait terminé le précédent)
La 1.30.1, pas encore suffisant pour que je retente
Citation :
Publié par kageofreivax
Pour ce qui est des bots, Oui ça ennuie les joueurs mais Oui ça les arrange grandement,
> sans bots pas de percepteurs qui se remplie, donc les K fait via percepteur t'oublie. Les gens chie a la ... des bots car il vend moins de ressource mais dans ce tas d'hypocrite combien de mec a vraiment farm ses ressource? Très peu, il y a beaucoup de contenu que les bots ne font pas meme sur 1.30 bien plus simple que 2.0 et énormement de demande sur ce genre de ressource que les Bot dailleur achete pour se stuff en quantité. Réfléchissez y encore une fois 2min
> sans bots, pas de kamas brute, pas de clef en masse, pas de capture en masse, pas de parchemin de stats de parcho sort etc... Combien de vous c'est tapé 1000capture BR en arene pour généré plus de 1m5 de viande BR, des items ressource en masse? Mais combien de vous as farmé ses 1000capture en DJ?
...
Complètement à la ramasse, je fais parti des anciens joueurs et on a jamais eu besoin de bot pour faire tourner l'économie, on allait tuer en boucle les mobs et revendaient nos ressources. Aujourd'hui cela ne sert à rien d'aller drop des ressources puisque les bots et octocompteurs inondent les hdv de leurs ressources ce qui ne fait que baisser les prix, un monocompte va en chier pour drop quelques ressources qui n'auront aucune valeur donc aucun intérêt.

La génération de kamas sur les monstres et la revente au pnj ont subit un gros nerf à cause de l'arrivée massive des bots sur le jeu.
D'accord avec Ixu, il faut être possédé pour penser que les joueurs profitent des bots. Il fût un temps où, en effet, on pouvait revendre nos drops aux PNJ ou encore gagner 2500 kamas sur des mobs des champs ou 200'000 sur le Chouque. Là, les gens n'avaient pas besoin de bot et d'ailleurs les machines de l'époque ne le permettaient pas. Personne ne profite de la prolifération de ce cancer.
Citation :
Publié par Ixu
Complètement à la ramasse, je fais parti des anciens joueurs et on a jamais eu besoin de bot pour faire tourner l'économie, on allait tuer en boucle les mobs et revendaient nos ressources. Aujourd'hui cela ne sert à rien d'aller drop des ressources puisque les bots et octocompteurs inondent les hdv de leurs ressources ce qui ne fait que baisser les prix, un monocompte va en chier pour drop quelques ressources qui n'auront aucune valeur donc aucun intérêt.

La génération de kamas sur les monstres et la revente au pnj ont subit un gros nerf à cause de l'arrivée massive des bots sur le jeu.
...Et c'est tellement rageant de se rendre compte que, pour prendre un exemple, les ressources de la Dora Bora valent autant qu'une bière à la Taverne (). Mais ce qui me dérange le plus sur cette version, c'est la difficulté à jouer avec d'autres joueurs. J'ai deux comptes, et je passe 95% de mon temps seul. Les autres 5%, c'est quand je ramasse des mules sagesses dans le Donjon du Rat Noir. Mules qui, si elles savent passer les tours avec une certaine dextérité, ne doivent pas savoir faire fonctionner un clavier pour communiquer. C'est un doux rêve, mais j'espère que la fusion ne saurait tarder, et qu'elle fera croître le nombre de joueurs jouant de 1 à 3 comptes..
Citation :
Publié par Soviet Suprem
...Et c'est tellement rageant de se rendre compte que, pour prendre un exemple, les ressources de la Dora Bora valent autant qu'une bière à la Taverne (). Mais ce qui me dérange le plus sur cette version, c'est la difficulté à jouer avec d'autres joueurs. J'ai deux comptes, et je passe 95% de mon temps seul. Les autres 5%, c'est quand je ramasse des mules sagesses dans le Donjon du Rat Noir. Mules qui, si elles savent passer les tours avec une certaine dextérité, ne doivent pas savoir faire fonctionner un clavier pour communiquer. C'est un doux rêve, mais j'espère que la fusion ne saurait tarder, et qu'elle fera croître le nombre de joueurs jouant de 1 à 3 comptes..
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'avec une bonne guilde tu peu clairement jouer en Mono/Duo et t'amuser tout les soir.

A titre d'exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392804 sur Arty Discord & activité chaque soir...

Donc, je pense en effet que c'est moin naturel pour les joueurs surtout avec le ***** actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés