Aller à la page... |
Jeux de cartes, le choix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Non ? Cela ne parle à personne ?
![]() |
![]() |
|
|
Magic est de loin le meilleur des jeux de cartes et écrase la concurrence en terme de qualité, mais le gros point faible du jeu, c'est qu'il est complexe et très chronophage.
![]() |
![]() |
|
|
On m'a parlé d'un jeu de cartes basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas réussi à avoir le nom, ça dit quelque chose à quelqu'un?
|
![]() |
|
|
Je n'y connais pas grand chose en jeu de cartes en réalité, sur table, j'ai eu l'occasion de tester Dominion qui était juste excellent en terme de deckbuilding mais sur un format digital, je ne saurai pas trop te conseiller.
Je suis mauvaise langue concernant Arena, je disais simplement que sur ce jeu, le niveau général des joueurs était proche de celui d'un élève de CE2 mais que malheureusement, cela nécessitait de l'investissement personnel car il y avait beaucoup de matériel à récupérer alors qu'Hearthstone avait le bon goût d'offrir rapidement la possibilité pour un joueur occasionnel, même avec un niveau de bulot en réanimation respiratoire, de pouvoir se constituer une collection importante en peu de temps à raison de même pas 10 minutes par jour car Blizzard est extrêmement généreux dans ses récompenses. Autre gros point fort pour Hearthstone en plus de son modèle économique, ce sont les champs de bataille, c'est assez aléatoire mais c'est vraiment amusant à jouer. Je n'ai pas testé d'autres jeux de cartes en ligne donc ça sera difficile de me faire une opinion, peut-être que Gwent, Legends of Runeterra, Shadowverse ou Faeria pourraient te convenir. https://www.senscritique.com/liste/L...CG_CCG/1797155 Je suis tombé sur cela si ça peut t'aider. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|