Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiscence
Et ils disent juste qu'ils ont eu des problèmes de lumière, terrain car ils avaient pas encore fait la technologie pour créer des trous sur leur map et attacher les mines, etc.
C'est ce dont GSL VS The Dude parle justement ?
Il me semble avoir compris pareil : Ils ne savent pas lier au monde 'exterieur' un espace 'sous-terrain'.

Quoiqu'il en soit, c'est pas une priorité s'ils veulent que ça avance.
Terminer la technique, et finaliser le gameplay devient urgentissime.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sur ces bonnes paroles il retourna gank des gris à Uppland avec son sicaire.
Ca va être dure pour toi d'XP sur CU avec le leveling horizontal tu pourrai plus pex en tapant du gris

mon pauvre va falloir te faire pl

Citation :
Publié par Case Gibson
:d , je jouais assassin (et sham cave, chasseur, et menestrel)
m'étonne pas y'a que les mes qui joue kikou invi qui aime les invi

Par contre j'aurais pas crue... franchement tu fais honte à ton avatar !
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Ca va être dure pour toi d'XP sur CU avec le leveling horizontal tu pourrai plus pex en tapant du gris

mon pauvre va falloir te faire pl


m'étonne pas y'a que les mes qui joue kikou invi qui aime les invi

Par contre j'aurais pas crue... franchement tu fais honte à ton avatar !
L'invisibilité n'a rien de "kikou" en fait, tu peux appeler ca du camouflage, technique très appréciable pour choisir ses cibles et survivre ; le seul endroit où te mènes l'honneur c'est au cimetière .

Concernant mon avatar et bien, un Slaaneshi c'est pas mal de choses, un drogué, un pervers sexuel, quelqu'un qui ne recherche que les sensations fortes. Alors est-ce que c'est mieux que d'aimer frapper depuis les ombres ? Hummmm
Citation :
Publié par Case Gibson
L'invisibilité n'a rien de "kikou"
Disons que dans tout les mmorpg que j'ai fréquenté si y'a bien une constante c'est que les fufu son des kikou ^^

Que se soit ceux d'en face ou ceux des clan auxquels j'ai appartenu.

Pour le moment tout ceci n'est qu'empirique si un jour on se retrouve dans le même clan tu seras peux être mon premier faux négatif



Citation :
Concernant mon avatar et bien, un Slaaneshi c'est pas mal de choses, un drogué, un pervers sexuel, quelqu'un qui ne recherche que les sensations fortes. Alors est-ce que c'est mieux que d'aimer frapper depuis les ombres ? Hummmm
Bahh taper dans le dos un mec mid life qui pve solo c'est pas vraiment une sensation forte
Avoir un FG de fufu qui OS un random qui passai par là non plus.

Et c'est pas non plus être le prince de la souffrance ! un chat est le prince de la souffrance un fufu qui OS bof bof.
C'est certes cancers mais bien trop rapide

Quand à la drogue c'est toujours bien même les space marine se steam

tenor.gif
Moi je viens de DAOC, donc bon ... OS des gens en pve hein... A part dans les abysses (mais là, c'est dans le contrat, tu viens tu peux te faire pourrire mais en contre partie => meilleur xp / des seals à loot des gros bosses) donc bon, se plaindre de ca c'est un peu du foutage de gueule.

Sinon, tu peux aussi xp en ZF mais là encore... C'est ton risque que tu prends, pour plus d'xp et sache que ... Tout le monde te tueras, pas que les fufus . Et meme des classes bien plus adaptés à ca car tapant de zone ou en pbae par exemple.

Enfin bon, ca démontre pas une grande connaissance de ce jeu de ta part tout ca si tu veux mon avis.
Ha j'avais pas compris dans la discussion que t'avais joué qu'a Daoc

il était clair pour moi que des ton intervention sur "l'honneur = loser" (avant que l'on parle de daoc) que t'étais un aficionados des fufu .


Et quand bien même on notera que t'as mauvais foi t'as clairement fait zapper la partie des FG de fufu


Pour info j'ai suffisamment joué à Daoc pour savoir que je trouve le pvp sans bodyblock naze as fuck !
Et aussi pour savoir que d'avoir des cooldown de spell trop long rajoute une rgn qui ne me plait pas du tout.
Un FG fufu face à un FG classique, ne peut rien faire... (lenteur extrême, la ou il faut une vitesse de coordination de ouf, pour espérer tombé un FG, sauf si ce fameux FG est déjà en combat).
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Ha j'avais pas compris dans la discussion que t'avais joué qu'a Daoc

il était clair pour moi que des ton intervention sur "l'honneur = loser" (avant que l'on parle de daoc) que t'étais un aficionados des fufu .


Et quand bien même on notera que t'as mauvais foi t'as clairement fait zapper la partie des FG de fufu


Pour info j'ai suffisamment joué à Daoc pour savoir que je trouve le pvp sans bodyblock naze as fuck !
Et aussi pour savoir que d'avoir des cooldown de spell trop long rajoute une rgn qui ne me plait pas du tout.
En fait, j'ai jamais joué en FG fufu, j'ai du jouer à 2 ou 3 fufu max, tout simplement car les guildes où je jouais, ne le pratiquait pas .
Citation :
Publié par Case Gibson
En fait, j'ai jamais joué en FG fufu, j'ai du jouer à 2 ou 3 fufu max, tout simplement car les guildes où je jouais, ne le pratiquait pas .
Y'a déjà un bon potentiel de puterie à 3 fufu

T'as du en faire une sacrée flopper de crasse !

Genre aller tuer le seul rezeur d'un groupe de 4-5 qui passe par là juste pour les emmerder ^^


Bien sure on reste dans la bonne humeur
Perso le système de fufu tel que proposé par MJ.... le délire du Veil... tellement MAGNIFIQUE !
Une idée de génie telle qu'il n'est pas impossible que je m'essaie au coté obscure !

Qui sait on se retrouvera peut être à monter ensemble un FG fufu

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 25/10/2019 à 09h48.
Sinon non, je n'ai pas joué qu'à daoc. Mais aucuns autres jeux ne propose un système de fufu aussi réussit que daoc et de rvr aussi... Pourtant j'ai joué à pas mal de jeux, comme ultima, everquest, anarchy online, meme un peu wow, warhammer online...

Et la seule conclusion qui me vient c'est que... L'honneur c'est pour les morts .
Je te trouve un peu dur case
La spé combat du voleur de Wow de Burning croisade a la mort du roi Liche etait assez fun a jouer aussi bien en PVE que PVP
T'etais plus bourrin et moins dependant du stun lock , du coup tu jouais la fufu un peu différement. C'etais assez fun a jouer en gardant un coté strategique dans le choix des enchainements sans pour autant dependre de ton open.
21:11]CSE Brian:
Correction: No Top Tenish stream this week; we'll see you next week with the State of the Game. We'll have this week's recap email with weekend playtesting info for you later today. Have a great weekend everybody!

(du discord) Donc ca sera la semaine prochaine.
Message supprimé par son auteur.
vous savez si il y a moyen de se faire rembourser son pledge de kickstarter ?

J'ai perdu tout espoir en ce jeu, même s'il sortait un jour, ce qui est peu probable ou alors dans un état pitoyable, je pense pas que j'y toucherai.
Citation :
Publié par Christobale
vous savez si il y a moyen de se faire rembourser son pledge de kickstarter ?
y'a un thread sur le forum officiel qui explique comment faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Case Gibson
attention, c'est 3 mois d'attente pour le remboursement, hyper long. J'imagine que c'est le temps d'aller se refaire la somme en mendiant dans le metro.
Exactement comme pour les deux mois d'attentes de la caution quand tu rends un appart les mec profitent du labs de temps pour faire spéculer une dernière foi ton dus.
Citation :
Publié par Peuck
Tu dois contacter CSE Charles ou Directement MJ (via discord ou le forum officiel) qui t'enverra la marche à suivre. Tu peux préparer les infos suivantes:

Date de la transaction
Montant du pledge
Numéro de la transaction
Email utilisé lors de la transaction

En espérant que tu es utilisé Paypal et/ou que tu es toujours ces renseignements en archives chez toi !

Note bien les adresses email à contacter, ton compte devrait être déactivé dès que MJ aura lu ta première demande, avant même que tu reçoives ton remboursement. Ça peut être très long comme très rapide
J'ai pas utilisé paypal mais ma CB directement, surtout que j'ai changé de CB et de banque depuis... donc c'est mort ?

J'ai envoyé un mail au support on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés