Salut tout le monde !
Je ne sais pas pourquoi après 18 ans, j'ai pensé à T4C, vraiment je n'en sais rien mais c'est arrivé...
J'ai ensuite repensé à mon année sur le jeu, puis à la communauté de gens avec qui je partageais tout ce temps ... c'était quand même méga sympa ... c'était quel serveur déjà ? Feyd-Eylan me dit quelque-chose ... Humm regardons un peu le sujet du forum ... Ah bah oui, en voyant les pseudos, il n'y plus vraiment de doutes.
J'avais complètement oublié vos pseudos, mais Kathryl, Jim West, Bardiel ou encore Secoia (avec ses IRL de malade), forcément ça m'est tout de suite revenu ! Je me souviens aussi de Jail, Zania, Scylla et Theodora Stormblow, Mylea et Sagan mais je ne m'en suis jamais approché ... J'en oublie tellement, j'en ai bien conscience, mais bon, à notre âge les neurones ne poussent plus (si vous avez un sort pour ça ...)

J'avais fait trois IRL : une à Paris organisée par Zania, une à Nantes sûrement organisée par Bardiel et une mémorable organisée par Secoia, je n'ai plus aucune photo mais je me rappelle qu'on avait pris
un des verre
s à côté de la fontaine St-Michel, puis on avait lézardé (pique-niqué ?) au soleil sur la pelouse du jardin du Luxembourg et pour finir au pub St-Germain : une journée merveilleuse avec tellement de monde c'était fou (j'ai gardé la brosse à dent à l'effigie du pub et le badge que Secoia m'avait fait pendant plusieurs années

).
Bref une grande aventure qui m'a marqué plus que je ne pensais.
Maintenant le temps a passé et après toutes ces années, je reprendrais simplement une phrase que j'ai lu sur ce forum: "on ne joue plus en ligne mais plutôt aux Légo et à la poupée", c'est aussi mon cas mais je joue plutôt aux Légo et aux petites voitures
Bonne continuation à tous !
Garath Stormblow