Terminus

Dernières publications

RSS
10 janvier 2021 à 16:22 - Messages
Mouai la créature la plus terrible à ce jour c'est le lag...... Lire la suite
11 mai 2020 à 23:54 - Critique
Path of Exile est un jeu très technique avec un nombre incroyable de possibilités, peut-être le jeu qui pourrait être tout simpl... Lire la suite
2 septembre 2019 à 17:07 - Messages
Coucou !!! Tyron, OD sur Feyd Goth GR et d'autres.... Ravi de voir que la force est avec nous :amour:... Lire la suite
10 août 2016 à 21:15 - Messages
J'ai fini par réussir en faisant : renommage dossier + désinstallation Ensuite nettoyage de la base de registre réinstallation ... Lire la suite
9 août 2016 à 13:33 - Messages
Je suis en filaire. Des explications techniques se trouvent ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/2... Lire la suite
J'ai un début de réponse trouvé tout seul : lorsqu'on a une erreur Webget il faut cliquer en haut à droite de la fenêtre dans ... Lire la suite
8 août 2016 à 21:51 - Discussion
Bonjour Jolien Je viens à vous car ayant décidé de rejouer à TESO il m'est quasiment impossible de télécharger le jeu sans tomb... Lire la suite
8 août 2016 à 21:35 - Critique
J'avais commencé à la bêta et l'envie m'a pris de réinstaller The Elder Scrolls Online, or c'est tout bonnement impossible de le... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:02 - Messages
Je dirais que la difficulté c'est qu'il y a les personnes troll qui ne jouerons qu'un petit peu, sont là pour casser et critiqu... Lire la suite
21 août 2013 à 18:45 - Critique
J'avais commencé ce jeu à ses début et cela semblait prometteur. J'y rejoue et je constate aucune amélioration, des bugs non rés... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Path of Exile, un fort potentiel pourtant !
    Path of Exile est un jeu très technique avec un nombre incroyable de possibilités, peut-être le jeu qui pourrait être tout simplement incroyable en termes de richesses possibles de gameplay. Et pourtant, tout pêche par orgueil : * avec une gestion du ... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Oh seigneur ! Où sont les services techniques ?
    J'avais commencé à la bêta et l'envie m'a pris de réinstaller The Elder Scrolls Online, or c'est tout bonnement impossible de le télécharger. En effet, la bande passante de Zenimax ne permet pas de le télécharger en entier sans avoir une erreur Webget qu... Lire la suite

    Runes of Magic

    Un jeu sans avenir
    J'avais commencé ce jeu à ses début et cela semblait prometteur. J'y rejoue et je constate aucune amélioration, des bugs non résolus par les services techniques qui ne sont là que pour faire parade car n'ont aucunement les moyens techniques de régler les ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Terminus