Gandalf Rawls

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 09:56 - Messages
*sort la tête* Salut les gens. Une petite campagne de renouvellement des mots de passe m'a amené jusqu'ici. Ca fait plaisir d... Lire la suite
12 septembre 2008 à 13:30 - Messages
Je joue toujours.Enfin j'ai 2 pl en protectorat sur le perm/gal4mais je joue pas mal au RLF chez WASTE :)... Lire la suite
11 septembre 2008 à 20:50 - Messages
20 juin 2008 à 11:12 - Messages
wow y a encore des hyperiens qui trainent par ici ^^Bruenor/Darkfang/CloD0 - JoL Forever :P... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:46 - Messages
Oui c'est du genre hyp, amis en un peu plus basique (pas de transfert de pop, de bh, de gestion de trades, taxes, etc..)Moi je ... Lire la suite
c'est tjr actif en debut de round, mais une fois que tt le monde a son systeme pour lui tout seuls, y a un bon bout de temps ou... Lire la suite
17 janvier 2004 à 20:14 - Discussion
Il y aurait-il des feydiens, feydiennes que j'ai connu ici et qui sont en manque de t4c? :P Si vi, bumpez, je vous enverrais un... Lire la suite
8 juin 2003 à 13:30 - Messages
"Have you ever played an MORPG ?" _> Avez-vous jamais joué a un MMORPG-i used to play -> J'y jouais (regulierement)-Do/Did yo... Lire la suite
Ca a le meme sens que ce que j'ai dit non? ;)... Lire la suite
Pour moi c'est la meme chose au niveau du sens en tout cas.J'ai 1 peu de mal a trouver la nuance entre beta-tester et faire par... Lire la suite
8 juin 2003 à 11:07 - Messages
Pour ceux qui n'auraient pas vus, c'est dans votre profil sur www.darkandlight.net ;)... Lire la suite
Erf j'avais pas vu dslBru-A la Masse en ce moment-enor... Lire la suite
1 juin 2003 à 19:33 - Messages
Les tick c'est:Move tick: x:50Control tick: x:52 (after the move tick)Infiltration tick: (x*2):44Battle tick: (x*2):35Cash tick... Lire la suite
17 mars 2003 à 22:08 - Messages
FIlms prefere:-Brasil-Sacre Graal-Une nuit en Enfer-Histoire sans fin-Die Hard Trilogy ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gandalf Rawls n'a publié aucune critique de jeu.