[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illuvar
* cherche les restes d'un certain goblin *
Chez les ogrimariens.

*répondit le néphilim iagonite ayant vendu la peau du dit goblin*
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Smile
Salut tout le monde !

Je ne sais pas pourquoi après 18 ans, j'ai pensé à T4C, vraiment je n'en sais rien mais c'est arrivé...
J'ai ensuite repensé à mon année sur le jeu, puis à la communauté de gens avec qui je partageais tout ce temps ... c'était quand même méga sympa ... c'était quel serveur déjà ? Feyd-Eylan me dit quelque-chose ... Humm regardons un peu le sujet du forum ... Ah bah oui, en voyant les pseudos, il n'y plus vraiment de doutes.
J'avais complètement oublié vos pseudos, mais Kathryl, Jim West, Bardiel ou encore Secoia (avec ses IRL de malade), forcément ça m'est tout de suite revenu ! Je me souviens aussi de Jail, Zania, Scylla et Theodora Stormblow, Mylea et Sagan mais je ne m'en suis jamais approché ... J'en oublie tellement, j'en ai bien conscience, mais bon, à notre âge les neurones ne poussent plus (si vous avez un sort pour ça ...)
J'avais fait trois IRL : une à Paris organisée par Zania, une à Nantes sûrement organisée par Bardiel et une mémorable organisée par Secoia, je n'ai plus aucune photo mais je me rappelle qu'on avait pris un des verres à côté de la fontaine St-Michel, puis on avait lézardé (pique-niqué ?) au soleil sur la pelouse du jardin du Luxembourg et pour finir au pub St-Germain : une journée merveilleuse avec tellement de monde c'était fou (j'ai gardé la brosse à dent à l'effigie du pub et le badge que Secoia m'avait fait pendant plusieurs années ).
Bref une grande aventure qui m'a marqué plus que je ne pensais.
Maintenant le temps a passé et après toutes ces années, je reprendrais simplement une phrase que j'ai lu sur ce forum: "on ne joue plus en ligne mais plutôt aux Légo et à la poupée", c'est aussi mon cas mais je joue plutôt aux Légo et aux petites voitures

Bonne continuation à tous !
Garath Stormblow
Citation :
Publié par garath-
Je me souviens aussi de Jail, Zania, Scylla et Theodora Stormblow, Mylea et Sagan mais je ne m'en suis jamais approché ...
On était vraiment inoffensif pourtant
Bonjour à tous,

Des années après T4C est toujours dans nos têtes et dans nos coeurs j'ai l'impression

Je viens ici pour avoir un peu d'aide, j'ai posté un message sur le groupe facebook mais malheureusement sans réponse et donc je tente ma chance ici

En fait je suis à la recherche de choses que j'ai pu écrire à l'époque post T4C et donc je fais un peu d'archéologie.
Après la fermeture du serveur, il me semble qu'un forum avait ouvert lié à un serveur NWN : Faltazia (ça date et pas sur que ça soit exactement ça), j'avais écrit quelques trucs à l'époque que j'aurai aimé retrouver mais pour ça il aurait fallu que je retrouve la personne qui gérait ce forum voir si il y avait des backups (sait on jamais)

Le forum et le serveur étaient géré par des anciens de Feyd mais impossible de retrouver le nom de la personne. Le moteur du forum était un truc custom ou on pouvait avoir plusieurs identités avec le même compte ce qui était clairement sympa. Pour une raison inconnue j'ai http://arthaud.net/ en tête mais pas sur que ça soit ça en tout cas c'est pas ce qu'il y a aujourd'hui à cette url (ça date un peu )

En joueur sur le serveur NWN, je peux au moins citer Syndrael, Leylia, Aina et Angel Darken il me semble. (surement d'autres mais c'est les noms que j'ai en tête !)

Si vous pouvez m'aider, ça serait top

Merci !
Ljd

#edit : Ah mon dieu, je ne suis plus Alpha&Omega
Je ne peux pas t'aider mais je comprends, j'ai quasi tout perdu aussi (car beaucoup de textes sur les précédents forums de JoL).
J'espère que tu retrouveras !
Citation :
Publié par Mylea
Je ne peux pas t'aider mais je comprends, j'ai quasi tout perdu aussi (car beaucoup de textes sur les précédents forums de JoL).
J'espère que tu retrouveras !
merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés