Aller à la page... |
[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui il s'agit toujours du monde des Douze (c'est le monde des douze Dieux hein, pas des douze classes). Et quand bien même c'était un problème lié aux classes, il suffisait simplement de permettre aux zobals de monter sur les dalles des sadidas, aux roublards de monter sur les dalles des srams, etc. Tu as tort, reconnais-le. Citation :
Ouais, c'est clair que Dofus et WoW boxent dans la même catégorie, c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des joueurs de WoW pissent à la gueule des joueurs de Dofus depuis 15 ans. |
![]() |
|
|
D'ailleurs il y a un "projet" de guilde JoL ou des petites team qui se montent ?
Ça pourrait me motiver quand même à revivre quelques petits moments funs |
![]() |
|
|
Je viens de tester Dofus Remastered c'est vraiment du bon boulot en tout cas, j'espère vraiment qu'on pourra s'en servir sur le serveur rétro.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
|
Citation :
Avec l'engouement qu'ils génèrent ils se doivent maintenant de présenter un produit correct. Dernière modification par Episkey ; 17/09/2019 à 08h58. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est mignon d'exiger maintenant, mais personne ne s'est plaint de la vétusté du jeu quand ils y ont donné accès et apporté ces précisions. Et je ne parle même pas de la grosse majorité des casse-bonbons qui ont floodé ce forum durant des années pour demander le retour de Dofus 1 et qui répétaient à tue-tête qu'ils voulaient leur Dofus 1.29 en l'état. Citation :
![]() Dernière modification par Aaronson ; 16/09/2019 à 14h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|