Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Ouais mais j'ai pas eu mon quote avec un ptit thumb up, donc comme chui une attention whore chui retourné auprès de Taboujr
Et bien félicitation mon petit Judas. Dans 300 tu serais le bossu.

giphy.gif
Je vais troller un peu sur jeuxvideo.com, et on me dit "signal gouv !"
Qu'est-ce à dire que ceci? Vous avez un site ou vous pouvez faire les collabos direct depuis votre fauteuil?
Putain mais la France quoi, la France lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Je vais troller un peu sur jeuxvideo.com, et on me dit "signal gouv !"
Qu'est-ce à dire que ceci? Vous avez un site ou vous pouvez faire les collabos direct depuis votre fauteuil?
Putain mais la France quoi, la France lol.
Ce beau pays, dont les magistrats furent les premiers des collabos
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ce beau pays, dont les magistrats furent les premiers des collabos
Le premier collabo, c'était un militaire de carrière reconverti dans la politique. Rendons à César ce qui est à Phillipe.
Tu parles de ce vieux monsieur moustachu et étoilé, symbole d'une génération, qu'on est allé chercher pour assumer un paquet de merde en plein effondrement, et qui doit assumer le rôle historique d'ordure pour mieux effacer la responsabilité de tous les autres ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Et des crêperies de qualité. Une petite crêpe Mamadou vous ferait-elle plaisir ?
Citation :
“Toute cette histoire me donne envie d’arrêter le militantisme et de faire comme tout le monde, du libéralisme et ne penser qu’à ma gueule.”
Mdr, y a rien besoin de faire, les mecs s'entre-niquent d'eux-même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Je trouve pas ça très rigolo quand on sait que pour avoir lancé deux chaussures le gars est enfermé au camp de Guantánamo depuis 11 ans.
Ca va, c'est bon, un arabe en taule c'est classique. Encore à se plaindre que la vie est injuste... pppfff... j'vous jure...
Message supprimé par son auteur.
Jusqu'il y a pas très longtemps, il y avait des gens qui avaient des choses à dire sur pas mal de sujets, fallait juste sauter les messages de ceux qui contribuent sur les sujets sans les connaitre. Maintenant c'est plus trop le cas et c'est devenu un repaire de gilets jaunes, de frontistes et de personnes qui s'éduquent sur Twitter. Donc, ouai, vaut mieux se passer de lire l'Agora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés