Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Ça s'est rafraichit à Paris bordel, en fait le problème du réchauffement climatique c'est qu'il va pas assez vite.
7°C ce matin ici, je suis sorti en t shirt j'étais pas prêt. Ca fait chier, ca veut dire qu'on va revoir le gif de Jamel Debbouze qui dit "il fait au moins -8000" plus vite que prévu sur Facebook
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain je viens de passer un entretien avec deux filles dont une 9,5/10, franchement c'est pas cool ce genre de technique pour déstabiliser le candidat
Mais bon sang raaaaerg fallait lui péter le cul à cette petite trainée AHAHA faut sortir sa bite d'un coup sec et l'enfourcher sur la tble de ton entretien d'embauche je sais pas quoi PUIS TOUT LACHER AHAHAHA. Putain ça me donne envie de baiser !!
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain d'hélicoptère des mossos qui me cassent les couilles depuis 11h du matin
T'avais qu'a pas foutre l'hymne national Espagnol au moment ou ils allaient chanter els seguidors.
Coup de gueule dans le bus en Chine contre la saloperie de devant qui a pris sans demander une photo de moi et de ma femme en toute « discrétion », c’est à dire le téléphone bien en vue avec déclic et qui l’envoie a tous ses potes via WeChat (le Facebook chinois) ; et qui s’énerve quand on lui demande de supprimer la photo. On voulait pas être méchant mais on a dû lui faire perdre la face en public, en même temps elle niait devant tout le bus avoir pris la photo alors que tu vois encore son WeChat avec la photo en évidence .

C’est pas compliqué, si tu veux ta photo tu le fais discrètement sans te faire chopper .
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, si les ethnies asiatiques sont racistes entre elles, on n'a pas le cul sorti des ronces.
Bah ouai mais bon c'est un fait :/

(et puis bon je précise malgré mes yeux bridés que je suis français avant tout donc j'ai le droit donc d'être méprisant, condescendant et critique envers les autres pays tel un bon français)

Dernière modification par GrosCadeau ; 13/09/2019 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés