[Enchères Terminées] (VENDU) Anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% AIR+PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sidbad
vous êtes mignons!

Il est où notre Wa international ?

objet rare qui nous offre une belle enchère...
gl aux interessés
probablement en train de bosser pour la payer (il fait ce qu'il veut de ses sous laissez-le tranquille un peu...)

(et plus sérieusement il n'est que 16h, probablement de d'autres intéressés se manifesteront dans la soirée)

bnne enchere

Dernière modification par Lord-Quente ; 11/09/2019 à 16h50.
Citation :
Publié par Lord-Quente
probablement en train de bosser pour la payer

(et plus sérieusement il n'est que 16h, probablement de d'autres intéressés se manifesteront dans la soirée)

bnne enchere
Toujours à se faire tacler Wa, il a fait quelque chose de mal ? :O
Non juste les gens ragent parceque il a des milliards de kamas et que il les surpasse sur les enchères
Citation :
Publié par Nevermindd
Toujours à se faire tacler Wa, il a fait quelque chose de mal ? :O
Citation :
Publié par Ti-keuf
Non juste les gens ragent parceque il a des milliards de kamas et que il les surpasse sur les enchères
Je comprends mieux Bien joué à lui pour la dernière alli glours et anneau volkorne (si je me trompe pas) en tout cas, y'a de quoi être jaloux
A ce prix la ont est dans l'absurde, c'est loin d’être unique et c'est pas difficile à fm en Jp ( juste la sasa), je me retire, waa je t'autorise à rentrer dans les enchères du coup vu que c'est hors budget, fait toi plaisir ! xd
Citation :
Publié par Euphoric
A ce prix la ont est dans l'absurde, c'est loin d’être unique et c'est pas difficile à fm en Jp ( juste la sasa), je me retire, waa je t'autorise à rentrer dans les enchères du coup vu que c'est hors budget, fait toi plaisir ! xd
J'avoue impo que ce soit équivalent au prix de la glours (bientôt atteint)
Citation :
Publié par Zho
Dire que je trouvais ça cher quand Doku avait payé genre 150
sachant qu'un JP + % en 297 ou 298 vita vaut 5 fois moins oui ça me parait un peu abusé

tant mieux pour le vendeur cela dit, et tant mieux pour les acheteurs s'ils ont l'item dont ils rêvent
Je compte mettre fin aux enchères demain 18h, pour le moment Shoko est le plus gros enchérisseur.

Apres 18h, je laisserai 1h en plus après chaques dernières offres reçus pour faire une dernière proposition, si aucune offres n'arrive dans cette heure là, la vente sera clôturé et l'item sera vendu à la dernière offre émise. (Je remercie Waaeni pour la bonne idée ��)

La vente peut également se terminer directement si l'item atteind le prix de 400m

Merci à tous le monde pour la participation aux enchères et bon courage.

Puisse le sort vous être favorable ✌
Citation :
Publié par Chaakra
Salut, je reviens aujourd'hui pour une estimation de cette anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% AIR+PM

Je le vendrai seulement via enchère et après estimation de l'item

Up: Enchère la plus élevée pour le moment est de la part de Multi avec 280M

FULLL JET PEFFFF OMMMMG.PNG

Dernière modification par Chaakra ; 12/09/2019 à 18h48.
Citation :
Publié par Chaakra
Je compte mettre fin aux enchères demain 18h, je n'accepterai plus d'offres une fois cette horaire dépassée, même si l'offre est supérieure à la dernière, merci à tous le monde pour la participation aux enchères et bon courage 😊
Puisse le sort vous être favorable ✌
Sans vouloir te critiquer personnellement, je trouve débile le fait de "ne rien prendre passé cette heure pile poil précisément", suffit de mettre une propo de derniere seconde et c'est fini, mets plutot "4 heures apres la derniere surenchere" ou bien un prix d'achat immédiat qui cloturera coute que coute la vente
Les enchères sont bien monté depuis ma dernière co' !
Personnellement 230 c'était mon maxi, non pas cause de budget, mais les prix deviennent dérisoire.
Cela dit GG au futur acquéreur et au vendeur, très belle futur vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés