[Enchères Terminées] (VENDU) Anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% AIR+PM

Partager Rechercher
CLÔTURE DU POSTE

Shoko viens de me répondre en MP son offre de 300M est bien valide, je clôture donc la vente sur cette offre de 300M

Saammh je ne sais pas pourquoi tu fait le toxic sur ce post mais tous ce que tu raconte est totalement faux. Je signal donc ton profil.

Désolé tous le monde pour ce "DRAMA"

Bonne soirée.
Le seul enchérisseur que je trouve louche est Saammh
Citation :
Publié par lordshazen
Je vous invite à créer une blacklist de faux enchéreurs pour éviter ce genre de gamineries. Gg à Shoko pour l'item

Dernière modification par Chaakra ; 12/09/2019 à 20h04.
Pourquoi serai le louche ? Je spam pas h24 Jol mais je suis un joueur de dofus comme les autres sur nidas avec toute ma team , independant de chaakra que je connais pas en jeu :x
Citation :
Publié par Meidon
La question c'est "qui a payé saammh?"
Franchement c'est pathétique, de toute façon Shoko et Multi étaient tous les deux sur l'enchère donc ça allait forcément finir assez haut. Je vois juste pas l'intérêt d'ajouter des parasites ????
Je suis tous a fait d'accord pour les parasites, après je ne connais aucunement la façon d'enchérir de ces deux personnes
Citation :
Publié par lordshazen
Franchement c'est pathétique, de toute façon Shoko et Multi étaient tous les deux sur l'enchère donc ça allait forcément finir assez haut. Je vois juste pas l'intérêt d'ajouter des parasites ????
Citation :
Publié par Chaakra
Les seuls enchérisseurs que je trouve louche son Qlak et Saammh
Mon offre étais une réel offre et pas un fake ^^
Pour remettre les choses un peu dans sont contexte, ceci est une vente aux enchères ouvertes a toutes personne " sérieuse ", je n'ai rien contre Multi, Waaeni et compagnie, au contraire leurs achats font " vivre " un peu le truc, mais mes offres a moi était bien réel, quelqu'un de pas connue sur le forum peu très bien acheté un item a ce prix là, je ne voit pas pourquoi parce que ce n'ai pas les enchérisseur qu'on a l'habitude de voir qui enchérisse que toutes les autres enchère sont du " pipo " ( a part l'autre qui retire sont offre parce qu'il voit Multi s’arrêter )

Shoko a même pas eu le temps de s’exprimer au sujet de sont enchère que plusieurs personne lui tombé déjà sur le dos en disant que sont enchère c'est du pipo.

Bref, félicitation a Shoko et Chaakra et toutes personne ayant fait partie de cette vente !
Message supprimé par son auteur.
Je t'avais dit Multi, les gens savent que tu as des kamas ils font monter les enchères et ce depuis le premier item ou tu as payé un beau paquet de K mon ami...

Citation :
Publié par -Maxo-
Je t'avais dit Multi, les gens savent que tu as des kamas ils font monter les enchères et ce depuis le premier item ou tu as payé un beau paquet de K mon ami...

Yep plusieurs personnes m’ont avertis dont toi maxo, j’en fait les frais mais là apparament la vente c bien terminer, finalement la meilleur offre est de shoko et il a confirmer son offre donc tant mieux.

Belle vente
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Yep plusieurs personnes m’ont avertis dont toi maxo, j’en fait les frais mais là apparament la vente c bien terminer, finalement la meilleur offre est de shoko et il a confirmer son offre donc tant mieux.

Belle vente
C’était sur mon ami... et y’a sûrement même des gros joueurs qui font le même système de faire monter les enchères pour vendre plus c’est tout un trafic plus personne lâche de telle somme ou un très petit nombre de joueur et à chaque fois que y’a une telle enchère y’a des gens que tu vois jamais (comme toi par exemple qui n’intervient que pour acheter des items mais là c’est différent toi on sait tous que t’es serieux et j’en connais pas d’autre sujet dans ton cas qui n’interviennent que pour acheter de gros items) du coup quand on voit des pseudos qu’on a jamais vu faire de telle offre c’est pas possible c’est comme le mec qui vient d’avouer qu’on l’avait payé

Bien triste la mentalité Dofus 2019
Citation :
Publié par Onizukaa95
Pour remettre les choses un peu dans sont contexte, ceci est une vente aux enchères ouvertes a toutes personne " sérieuse "
[Et ce sujet est la raison pour laquelle nous ne tolérons pas trop les ventes aux enchères.

A l'avenir, en l'absence de règles régissant le cas de figure des ventes aux enchères, avant de créer des posts comme celui-ci, privilégiez un MP aux modos pour encadrer les sujets visant à vendre des items à priori uniques dans des ventes aux enchères.
Là, je colle un ban mais j'en colle un après que le mal soit fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés