Onizukaa95 |
Dernières publications

Modéré par Alaz-ll : ] Bonsoir, Absence de balises et jet classique. Lire la suite

Yo, je lance les enchères a 30m. ( si seulement l’enchère est bien encadrée ), tu devrait mettre certaines règles comme :... Lire la suite

Merci pour ton estimation ! D'autre personne pour donnez leurs avis ?... Lire la suite

Salut, tout est dans le titre les amis ! J'aurais aimé avoir une estimation ( qui pourrais ce conclure sur une vente ) pour ces... Lire la suite

Systeria, tous les moyens sont bon pour réalisé le defi numero 1 ? du moment d'avoir un item avec 11 ligne ? ... Lire la suite
et t'il possible d'acheter un item non fm par moi même et tenté de passé cette item en 11 ligne, l’occurrence d'acheter ta prop... Lire la suite

[EST/Vente] Palmes Trithons NP 2% PO (-5vita /-1sa) [ESTI] Bottes Inno NP 3% (-1 vita/-1sa)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Si tu te décide a vendre les Inno je suis preneur ( Brumen ) trés beau Jet... Lire la suite

Pour remettre les choses un peu dans sont contexte, ceci est une vente aux enchères ouvertes a toutes personne " sérieuse ", je... Lire la suite

Sujet clos : vendu pour 25m sur mon serveur.... Lire la suite

Bonjour a tous, Après avoir fait un premier post estimation il y a + d'un mois et en vue d'un patch futur concernant les bug ... Lire la suite