[ACH] [Défi FM] 0 défi en cours / Récompense : 100m à venir

 
Partager Rechercher
Coucou tout l'monde

J'ai déjà réussi à fm un item ne donnant aucune stats de base, que j'appelle "vierge" (Ex : Alliance, Cache-Oreille etc) avec 10 lignes d'exo
1er défi [Réalisé par exalts]
1481561825-chapeau-de-marie-10-lignes.png
Oui oui oui je m'ennuyais plutôt beaucoup à ce moment là
Je trouve ce fm extrêmement dur (mais coûte quedal en rune)
et j'serais curieux de voir si quelqu'un serait battre mon record

j'offre 20m --> 40m de kamas au premier gagnant en échange de son oeuvre d'art inutile


2ème défi [Réalisé par Yvon-Tremblay] : faire un meilleur ratio force/pods (Rappel : 1 Force = 5 Pods) pour battre ce staca noviste (26*5+1497 = 1627 pods)
1481718351-sac-staca-noviste.png
Je précise qu'il a été réalisé sans puit PM/PA, mais je ne garantie pas cette fois qu'un puit PA/PM ne serait pas utile ^^' contrairement au premier défi

j'offre 30m de kamas au premier gagnant en échange du sac ==> Défi terminé

Edit : Modification du titre en raison de plusieurs autres défi à venir

3ème défi [Réalisé par Pseudo-] : faire + d'ini que mes bottes katcheur
l'ini des stats compte dans le total
(osef des autres lignes, donc ça devrait pas être trop coûteux à tenter)

901408BottesKatcheurrecordini.png

j'offre 50m de kamas au premier gagnant en échange des bottes ==> Défi terminé

Dernière modification par Systeria ; 16/09/2019 à 22h18.
1481565600-diplocoiffe-bon-jet.png

a moi les 20m






EDIT : devancé de 3 minutes par quelqu'un qui a eu la meme idée... enfin moi j'ai 12 lignes

EDIT 2 : sans blague j'ai déjà plusieurs fois essayé le meme genre d'item et j'ai jamais pu dépasser 7 lignes (ca prend déjà des plombes à sortir 7 lignes d'exo).
bon courage a ceux qui vont s'y mettre (au passage ca sert a rien de faire un exo PA/PM sur l'item pour avoir du puits, ca rendra pas les 10 lignes plus faciles a sortir puisque de toute facon il faut faire des SC et que la proba de SC ne dépend pas du puits qu'il y a sur l'item...)

Dernière modification par Dynamyk ; 12/12/2016 à 19h12.
Citation :
Publié par Dynamyk
EDIT 2 : (au passage ca sert a rien de faire un exo PA/PM sur l'item pour avoir du puits, ca rendra pas les 10 lignes plus faciles a sortir puisque de toute facon il faut faire des SC et que la proba de SC ne dépend pas du puits qu'il y a sur l'item...)
En effet

Citation :
Publié par malfesant
321 tenta pour réussir juste à l'exo pa xD
max 5 lignes ...
ensuite j'ai fais 70 tenta avec 2 ligne + exo pm et j'ai eu 6 lignes ...
Je sais pas comment tu as fais mais pour moi c'est pas faisable mdr
Aie aie j'ai mal aux kamas pour toi, heureusement que précisé que le FM ne coute rien ^^' Mais bon fallait bien que quelqu'un essaye pour se rendre compte xD
Citation :
Publié par Systeria
En effet



Aie aie j'ai mal aux kamas pour toi, heureusement que précisé que le FM ne coute rien ^^' Mais bon fallait bien que quelqu'un essaye pour se rendre compte xD
tkt j'ai fais ça sur la beta mdrrr
Je connaissais pas du tous ^^ j'ai voulu tester mdr
j'ai pas compris le délire des screens :3 Je sais que c'est des items avec stats cachés mais es ce que c'est aussi caché sur le tableau de fm ? Ayant deja fm des items kros ça ne l'etais pas ??? (sauf avant maj interface)
il y a 2 ou 3 MaJ ces items se sont retrouvés sans aucun bonus de base, ils sont tous affichés en exo
pourtant lorsqu'on les fm, le comportement des lignes qui devraient effectivement etre de base sur l'item est un comportement normal (donc pas comme si c'étaient des lignes exos).

je crois que ce sont en fait les derniers items à jet caché du jeu (maintenant la pano kros, la cape éti, ... n'ont plus de jet caché, ils sont affichés meme dans l'interface de recette)

(on peut aussi passer un PM et des orbes sur ces items)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
rien à faire tu aurais du tenter de le faire sauter avec rune pods

et oui tu peux orbe mais tu perds le pa et la force xd
100+2,5(rune 10 pods)=102,5, étant donné que 102,5>101 (le poids maximal d'exo sur un item), il n'aurait pas pu passer la rune et aurait eu un message d'erreur.

Pour le coup tu ne peux rien faire sur ton alliance excepté la garder telle quelle. (ou passer une orbe mais je ne vois pas l'intérêt)
Citation :
Publié par Xyrocks
100+2,5(rune 10 pods)=102,5, étant donné que 102,5>101 (le poids maximal d'exo sur un item), il n'aurait pas pu passer la rune et aurait eu un message d'erreur.

Pour le coup tu ne peux rien faire sur ton alliance excepté la garder telle quelle. (ou passer une orbe mais je ne vois pas l'intérêt)

Oui, pour te dire j'avais fermé l'ordi je l'ai rallumer en me disant ptin j'ai dis dla merde, faut que je corrige ça x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés